C'est un 18, 4/1 peaux stabil, élastiques 2,5cm + chambre à air.
Est-ce que quelqu'un a un conseil ou idée (à part en faire un pot de fleurs)?
Merci !
Au plaisir ...
Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs
Commentaires: 9
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par pirlouit37 le Lun 14 Déc 2009 - 21:27, édité 1 fois
$€b a écrit:
S'il sonne toujours, je m'en servirai comme cache-pot
Dernière édition par pirlouit37 le Lun 14 Déc 2009 - 21:30, édité 5 fois
$€b a écrit:J'ai démonté, remonté, redémonté, re-remonté plusieurs fois mon tambour et il sonne toujours. Le pire, c'est qu'avant je n'ai jamais eu ce genre de problème avec aucun de mes tambours ...
C'est un 18, 4/1 peaux stabil, élastiques 2,5cm + chambre à air.
Est-ce que quelqu'un a un conseil ou idée (à part en faire un pot de fleurs)?
Merci !
Au plaisir ...
$€b a écrit: Je ne rencontre pas de souci pour utiliser dans un même message, des smileys de différentes catégories ...
La preuve ci-dessus ...
Au plaisir ...
Dernière édition par pirlouit37 le Mar 15 Déc 2009 - 14:11, édité 2 fois
pirlouit37 a écrit:[quote = "b $ €"] Merci Alain ... Mais j'ai déjà tout essayé.
Tours de corde; Reposer le laisser, des élastiques Régent, de la chambre à air, un sparadrap sur la peau de timbre ou sur la peau de frappe, des anciennes peaux, des nouvelles, changeur les timbres, Enfin bref, Tout Ce Qui était imaginables .... Sans succès mais ...
Voilà maintenant un an dans une armoire Qu'il repos UNE, je le reprendrai et réessayerai pour L'Audition soumonces et les ...
S'il sonne toujours, je m'en servirai Comme cache-pot! ^ ^
Au plaisir ...[/ quote]
bien tire a la chevrotinne dessus ou alors bien fait en dons à la Cathédrale Sainte-Gertrude Puisqu'il sonne ca pourrais leur servir : lol!:: geek:
Bo ok j'ai compris je sort: yellow_card:: victoire:
pirlouit37 a écrit:pirlouit37 a écrit:[quote = "b $ €"] Merci Alain ... Mais j'ai déjà tout essayé.
Tours de corde; Reposer le laisser, des élastiques Régent, de la chambre à air, un sparadrap sur la peau de timbre ou sur la peau de frappe, des anciennes peaux, des nouvelles, changeur les timbres, Enfin bref, Tout Ce Qui était imaginables .... Sans succès mais ...
Voilà maintenant un an dans une armoire Qu'il repos UNE, je le reprendrai et réessayerai pour L'Audition soumonces et les ...
S'il sonne toujours, je m'en servirai Comme cache-pot! ^ ^
Au plaisir ...[/ quote]
bien tire a la chevrotinne dessus ou alors bien fait en dons à la Cathédrale Sainte-Gertrude Puisqu'il sonne ca pourrais leur servir : lol!:: geek:
Bo ok j'ai compris je sort: yellow_card:: victoire:
regarde ce message tu vois bien que les smileys sont écrits dans le message mais il n'apparaissent pas .....
enfin les mistéres de l'informatique....
domenico a écrit:Quand ton tambour sonne décroche s'est JACK.......... suis ridicule