https://www.youtube.com/watch?v=2VuCC6euKFQ
https://www.youtube.com/watch?v=2Yzx5zntmuM
alors pour ou contre ????
Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs
Commentaires: 9
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
domenico a écrit:Etant fort sur les traditions et les principes, je suis contre la femme en Gille , ce n'est pas macho ...mais c'est comme ça!!!!
Mais je pense que vous êtes hors sujet, alors vous n'avez pas compris où pas bien vu, il s'agit "d'un enfant" et cela ne me dérange jusqu'à un certain age. Tout dépend l'optique de la société.
pirlouit37 a écrit:
regarder bien la femme a gauche sur la photo,peut etre qu'on lui a aussi permis de faire le gille toute petite
cliquer sur la photo pour l'agrandir
domenico a écrit:là pas d'accord !!! ceci est une femme pas un enfant , suis contre....
tchouma3 a écrit:domenico a écrit:là pas d'accord !!! ceci est une femme pas un enfant , suis contre....
Tu serais bien étonné de voir des filles enfant faire les gilles à binche.... Et cela existe....
domenico a écrit:Etant fort sur les traditions et les principes, je suis contre la femme en Gille , ce n'est pas macho ...mais c'est comme ça!!!!
Mais je pense que vous êtes hors sujet, alors vous n'avez pas compris où pas bien vu, il s'agit "d'un enfant" et cela ne me dérange jusqu'à un certain age. Tout dépend l'optique de la société.
metal.tiger a écrit:pirlouit37 a écrit:
regarder bien la femme a gauche sur la photo,peut etre qu'on lui a aussi permis de faire le gille toute petite
cliquer sur la photo pour l'agrandir
Oui oui je l'avais déjà vu cette tof tchouma3 l'avait mis sur facebook mais encore une fois elle c'est une adulte pas un gosse de 6 ans
tchouma3 a écrit:domenico a écrit:là pas d'accord !!! ceci est une femme pas un enfant , suis contre....
Tu serais bien étonné de voir des filles enfant faire les gilles à binche.... Et cela existe....
cordier a écrit:des filles a binche en gilles la je veux voir
tchouma3 a écrit:cordier a écrit:des filles a binche en gilles la je veux voir
Pourtant ça existe crois moi! j v pas dire des femmes mais des enfants ki , habillé de la sorte, ressemble kom deux gouttes d'eau à un mec : Oui ça existe! même des femmes tamboureurs à binche..... Edwige et une autre... J l'ai vu cette année
tambour03 a écrit:Femme tamboureur il est marqué nulle part que c'est interdit à ce que je sache
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Forum dédié au carnaval » LE BISTROT » Liens » Les Photos & Vidéos » pour ou contre les filles en gilles ????