Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs
Commentaires: 9
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
cedric dubusy a écrit:
mtnt, petit question au connaisseur, j'ai entendu que le brevet A.OC. du masque de cire de Binche à expiré il y a qq années. est-il vrai?
Dernière édition par eldjeuvabi le Mer 21 Jan 2009 - 16:10, édité 1 fois
eldjeuvabi a écrit:pour info , ce n'est pas un brevet , mais une marque déposée ,comme par ex la méthode champenoise française , ce qui veut dire qu'un artisan ne peut pas en fabriquer à l'identique et les vendre sans autorisation, ce qui n'empêche pas tout comme le champagne d'en faire des copies comme le champagne americain , sud africain etc
brigitte11 a écrit:Bonjour
Moi aussi je suis à la recherche d'un masque en cire de gille de Binche, pouvez vous me dire ou je peux en trouver
merci d'avance
$€b a écrit:Si vous ne connaissez pas l'oeuvre de Mr Pourbaix, je vous invite à aller baver devant sa vitrine à Binche. Statuettes, peintures, objets décoratifs, plaques commémoratives, ... le tout en rapport avec le carnaval de Binche. C'est véritablement du grand art. Préparez malgré tout votre cuir, ... mais quand on aime ... on ne compte pas ...
Au plaisir ...
Aller à la page : 1, 2