Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
gilles - Des gilles utilisent la TEC Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
gilles - Des gilles utilisent la TEC Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
gilles - Des gilles utilisent la TEC Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
gilles - Des gilles utilisent la TEC Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
gilles - Des gilles utilisent la TEC Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
gilles - Des gilles utilisent la TEC Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
gilles - Des gilles utilisent la TEC Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
gilles - Des gilles utilisent la TEC Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
gilles - Des gilles utilisent la TEC Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
gilles - Des gilles utilisent la TEC Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
gilles - Des gilles utilisent la TEC Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
gilles - Des gilles utilisent la TEC Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
gilles - Des gilles utilisent la TEC Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
gilles - Des gilles utilisent la TEC Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
gilles - Des gilles utilisent la TEC Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des gilles utilisent la TEC

+6
$€b
cedric dubusy
olivier
fifi
metal.tiger
tambour03
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1gilles - Des gilles utilisent la TEC Empty Des gilles utilisent la TEC Ven 2 Jan 2009 - 12:46

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

https://www.youtube.com/watch?v=0PanopoLRsE&feature=related

Un ramassage , dans un bus ... affraid

Http://tambour03.skyblog.com

2gilles - Des gilles utilisent la TEC Empty Re: Des gilles utilisent la TEC Ven 2 Jan 2009 - 13:48

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Ben oui a St Rokus aussi le Lundi matin on va jusqu'à Anderlecht 2 à 3 bistros
Se sont des patrons de bistros qui nous soutienne, et oui les temps sont dur !!! jocolor






P S : C’est les Gilles de Rebecq, Ce n’est pas un ramassage ils vont a Quenast Village a coté

3gilles - Des gilles utilisent la TEC Empty Re: Des gilles utilisent la TEC Sam 3 Jan 2009 - 16:49

fifi


Petit Nouveau
Petit Nouveau

Merci pour video! Smile

4gilles - Des gilles utilisent la TEC Empty Re: Des gilles utilisent la TEC Dim 11 Jan 2009 - 21:20

olivier

olivier
Membre Acharné
Membre Acharné

c'est plus sa façon de danser que le mec voulait filmer je crois car sur une autre video on voit les même mec danser , le tapeur de caisse rigole comme un malade et moi aussi quand je vois sa Very Happy Very Happy

5gilles - Des gilles utilisent la TEC Empty Re: Des gilles utilisent la TEC Mar 13 Jan 2009 - 11:08

cedric dubusy

cedric dubusy
Membre Invétéré
Membre Invétéré

un peu de pub, cocorico!

à la caisse, c'est Laurent Lenclud! très très bon tapeur.

n'y a t'il pas Christophe André au tambour?

soit.

pour la vidéo dans le bus. cela existe!

chez nous quand on croise un bus (je précise le lundi après midi), il se retrouve bloqué. quoi de mieux de rentrer dedans pour distribuer des oranges au personnes qui s'y trouvent.

on est là pour s'amuser et pour amuser le public!

ps: on y reste que qq secondes.....

http://www.marcheursdelavierge.be

6gilles - Des gilles utilisent la TEC Empty Re: Des gilles utilisent la TEC Mar 13 Jan 2009 - 12:12

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Comme l'a dit Metal.tiger, il s'agit des gilles de Rebecq.

Le cortège ne démarre pas à Rebecq même, mais à Quenast, le village juste à côté, longe les carrières pour finir sur la place de Rebecq. Le trajet n'étant pas des plus courts, la société fait le transfert en bus.

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

7gilles - Des gilles utilisent la TEC Empty Re: Des gilles utilisent la TEC Mer 14 Jan 2009 - 16:58

almat


Habitué du Forum
Habitué du Forum

Il y a quelques années à Braine le Chateau il se passait la même chose, une partie en bus vu la longeur du cortège et pas de public sur le parcour à cet endroit. je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui.

8gilles - Des gilles utilisent la TEC Empty Re: Des gilles utilisent la TEC Mer 14 Jan 2009 - 23:43

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Exacte y en a même qui le faisait en voiture jocolor

9gilles - Des gilles utilisent la TEC Empty Re: Des gilles utilisent la TEC Jeu 15 Jan 2009 - 10:53

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

C'est un peu comme à la Madeleine, entre Courcelles et la côte de Viesville ... Razz

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

10gilles - Des gilles utilisent la TEC Empty Re: Des gilles utilisent la TEC Jeu 15 Jan 2009 - 19:34

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

$€b a écrit: la côte de Viesville ... Razz

Au plaisir ...

Ah... nostalgie... mon village natal... cette fameuse côte, c'est la rue des Grands Sarts... et à l'époque où il y avait des gilles à Viesville, on la descendait... et comme dans le fond, y a rien, on faisait demi-tour ! et on remontait !!!

11gilles - Des gilles utilisent la TEC Empty Re: Des gilles utilisent la TEC Jeu 15 Jan 2009 - 21:02

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Un peut comme a Péronne-lez-Binche (Charbonnage) un carnaval une paire de sabot H S geek jocolor

12gilles - Des gilles utilisent la TEC Empty Re: Des gilles utilisent la TEC Mar 20 Jan 2009 - 19:59

olivier

olivier
Membre Acharné
Membre Acharné

almat a écrit:Il y a quelques années à Braine le Chateau il se passait la même chose, une partie en bus vu la longeur du cortège et pas de public sur le parcour à cet endroit. je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui.

Il y a 2 ans, ils l'ont fait mais je ne sais pas si c'est encore le cas

13gilles - Des gilles utilisent la TEC Empty Re: Des gilles utilisent la TEC Mar 20 Jan 2009 - 20:04

olivier

olivier
Membre Acharné
Membre Acharné

olivier a écrit:c'est plus sa façon de danser que le mec voulait filmer je crois car sur une autre video on voit les même mec danser , le tapeur de caisse rigole comme un malade et moi aussi quand je vois sa Very Happy Very Happy

Voila l'autre video ou c'est le meme gille qui danse ...
https://www.youtube.com/watch?v=5BBNbEGg9CE&feature=related

14gilles - Des gilles utilisent la TEC Empty Re: Des gilles utilisent la TEC Mer 28 Jan 2009 - 15:44

Tho.Casa

Tho.Casa
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

cedric dubusy a écrit:un peu de pub, cocorico!

à la caisse, c'est Laurent Lenclud! très très bon tapeur.

n'y a t'il pas Christophe André au tambour?

soit.

pour la vidéo dans le bus. cela existe!

chez nous quand on croise un bus (je précise le lundi après midi), il se retrouve bloqué. quoi de mieux de rentrer dedans pour distribuer des oranges au personnes qui s'y trouvent.

on est là pour s'amuser et pour amuser le public!

ps: on y reste que qq secondes.....

Oui, à la caisse Laurent Lenclud...

et au tambour Christophe André, Lucas André, Loris André et Landro Montanari. Je joue avec eux à Maurage et à Forchies.. Super batterie !!

15gilles - Des gilles utilisent la TEC Empty Re: Des gilles utilisent la TEC Mer 13 Mai 2009 - 23:04

Joel Dominique

Joel Dominique
Membre Acharné
Membre Acharné

tambour03 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=0PanopoLRsE&feature=related

Un ramassage , dans un bus ... affraid

lol! Trop cool!!! g fé la même chose mais c'était pour la Madelaine à Jumet à la différence que je conduisais le bus... Si si... C'était super. C'était au tps où g travaillé 5 ans au tec Charleroi. Super expérience. Merci pour ta sympatique vidéo:lol: Exclamation
Jo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum