Je me devais de mettre également cette photo
Moi en compagnie de metal-tiger ce lundi à Nivelles. J'ai passer de super moment en sa compagnie, a refaire
Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs
Commentaires: 9
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
on aimerais connaitre le surnom pour le changer sur le forum quand meme.cannelle a écrit: z'etes terrible les gars
moi jai vu vincent69 ( jai la photo mais faut que je la retrouve dans le tas), ensuite kasparof et joel, jai recontre dalai lundi matin , jai aprecue Space-Roller lundi apres midi aussi... et puis re vincent et lolo (vincent qui ma trouve un chouette surnom, ou c'est bien trouve ca hein xD) et puis hier soir steve qui est venu faire un pti tour a la louv et puis seb bien sur, sans oublier la clarinette avec qui jai fait les 3jours
oui je sais sa en fait du monde et pourtant une seule photo
mika a écrit:on aimerais connaitre le surnom pour le changer sur le forum quand meme.cannelle a écrit: z'etes terrible les gars
moi jai vu vincent69 ( jai la photo mais faut que je la retrouve dans le tas), ensuite kasparof et joel, jai recontre dalai lundi matin , jai aprecue Space-Roller lundi apres midi aussi... et puis re vincent et lolo (vincent qui ma trouve un chouette surnom, ou c'est bien trouve ca hein xD) et puis hier soir steve qui est venu faire un pti tour a la louv et puis seb bien sur, sans oublier la clarinette avec qui jai fait les 3jours
oui je sais sa en fait du monde et pourtant une seule photo
mika a écrit:vincent qui ma trouve un chouette surnom, ou c'est bien trouve ca hein xD)
c est celui là que l on aimerais connaitre.
bebejessy a écrit:oui pas de soucis pour la photo, mais explique moi l'histoire de la mailloche? Car la je suis pas au courant. lol