olivier a écrit:vincent69 a écrit:tcheee on dirait que je suis guinzé!! et pourtant je n'ai bu que du jus d'orange et du coca
moi aussi
C'est là que je rigole !
Au plaisir ...
Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs
Commentaires: 9
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
olivier a écrit:vincent69 a écrit:tcheee on dirait que je suis guinzé!! et pourtant je n'ai bu que du jus d'orange et du coca
moi aussi
$€b a écrit:olivier a écrit:vincent69 a écrit:tcheee on dirait que je suis guinzé!! et pourtant je n'ai bu que du jus d'orange et du coca
moi aussi
C'est là que je rigole !
Au plaisir ...
Djlan a écrit:
Soumonce générale à Charleroi ce 05/03 avec Seb, Davidfifre, Leon, Didier.G, Ben-j et moi même
$€b a écrit:olivier a écrit:vincent69 a écrit:tcheee on dirait que je suis guinzé!! et pourtant je n'ai bu que du jus d'orange et du coca
moi aussi
C'est là que je rigole !
Au plaisir ...
Alexia a écrit::O Le diapason j'aime pas mdr
Bon franchement vous êtes bien Moi je vous metterez des photos après le 22
cannelle a écrit:
hey miss on choisi pas ou on croise les membres du forum hein xD cets toujours el hasard qui joue la dedans
laurentdelabruskaie a écrit:Superbes Canelle ! un grand merci pour les photos mises ici mais aussi pour toutes les autres ainsi que vidéos disponibles sur ton profil FB...
C'est vrai qu'une perruque, ça me change de mes cheveux...
Et no soucis pour celle avec ton chapeau... je l'ai d'ailleurs mise sur mon profil FB et p.e. ici aussi qui sait...
Allez Patoche, essaye de nous mettre celle de notre rencontre !
PS : les 2 incrustes de gauche sont : Eric Motquin (perruque bleu), notre chef de batterie et le second, Jordan (perruque jaune)
olivier a écrit:laurentdelabruskaie a écrit:Superbes Canelle ! un grand merci pour les photos mises ici mais aussi pour toutes les autres ainsi que vidéos disponibles sur ton profil FB...
C'est vrai qu'une perruque, ça me change de mes cheveux...
Et no soucis pour celle avec ton chapeau... je l'ai d'ailleurs mise sur mon profil FB et p.e. ici aussi qui sait...
Allez Patoche, essaye de nous mettre celle de notre rencontre !
PS : les 2 incrustes de gauche sont : Eric Motquin (perruque bleu), notre chef de batterie et le second, Jordan (perruque jaune)
tu es tout beau avec une moumoutte
Alexia a écrit:Je remonte les photos et je vois Roxane au soumonce de La Louvière... j'aurais du y aller quand même :p