Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pensez à vous prendre en photo !

+41
Lolo
MathieuM
jéjé/supporters/7100
mika
bebejessy
ddimm
Alexia
Jojo-150695
Djlan
pim's
vincent69
olivier
Olianna
Joel Dominique
b ola71
Ben-J
cordier
Didier.G
domenico
yves
Philippe THOMAS
pirlouit37
ben
beegs
oli
tchouma3
Léon
metal.tiger
almat
olivier_récalcitrant
tambour03
batteurdecaisse
eddy17
FABIE
seb1976
céline
kasparoff
cannelle
tichkebout
laurentdelabruskaie
$€b
45 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 13]

201musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Ven 4 Mar 2011 - 13:26

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

olivier a écrit:
vincent69 a écrit:tcheee on dirait que je suis guinzé!! Very Happy et pourtant je n'ai bu que du jus d'orange et du coca Smile

moi aussi Rolling Eyes

C'est là que je rigole ! Razz

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

202musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Ven 4 Mar 2011 - 13:45

pim's

pim's
Habitué du Forum
Habitué du Forum

$€b a écrit:
olivier a écrit:
vincent69 a écrit:tcheee on dirait que je suis guinzé!! Very Happy et pourtant je n'ai bu que du jus d'orange et du coca Smile

moi aussi Rolling Eyes

C'est là que je rigole ! Razz

Au plaisir ...

On sait tous qu'on ne trouve que de l'eau bénite à la Collégiale Very Happy

http://www.lesrecalcitrantsdenivelles.be

203musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Dim 6 Mar 2011 - 22:43

Djlan

Djlan
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Dsc04162v


Soumonce générale à Charleroi ce 05/03 avec Seb, Davidfifre, Leon, Didier.G, Ben-j et moi même Very Happy

204musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Dim 6 Mar 2011 - 23:16

Jojo-150695

Jojo-150695
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Djlan a écrit:
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Dsc04162v


Soumonce générale à Charleroi ce 05/03 avec Seb, Davidfifre, Leon, Didier.G, Ben-j et moi même Very Happy

Comment j'ai pu rater ca j'étais pas loin Evil or Very Mad

205musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Jeu 10 Mar 2011 - 22:19

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Forum10
mardi a binche jojo5456, cannelle et $€b

206musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Ven 11 Mar 2011 - 12:03

olivier

olivier
Membre Acharné
Membre Acharné

$€b a écrit:
olivier a écrit:
vincent69 a écrit:tcheee on dirait que je suis guinzé!! Very Happy et pourtant je n'ai bu que du jus d'orange et du coca Smile

moi aussi Rolling Eyes

C'est là que je rigole ! Razz

Au plaisir ...

m'enfin Razz musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 343355 musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 505186

207musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Ven 11 Mar 2011 - 14:11

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

:O Le diapason j'aime pas mdr

Bon franchement vous êtes bien Very Happy Moi je vous metterez des photos après le 22 Very Happy

208musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Ven 11 Mar 2011 - 15:20

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Alexia a écrit::O Le diapason j'aime pas mdr

Bon franchement vous êtes bien Very Happy Moi je vous metterez des photos après le 22 Very Happy


hey miss on choisi pas ou on croise les membres du forum hein xD cets toujours el hasard qui joue la dedans

209musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Ven 11 Mar 2011 - 15:21

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

J'avais pas lu le premier post :$ Ma débilité la voilà xD donc mon post ne compte pas désolée ^^ et pour le diapason enfaite, c'est que je suis élève au collège Notre Dame de Bon Secours à Binche, et nos soirées ... On se les fait toujours au P2 ou alors à la Taverne donc voilà juste pour ça le diapason, ma mère y va quelques fois donc j'ai rien contre mais c'est ironique quand je dis que je n'aime pas mdr

210musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Ven 11 Mar 2011 - 16:10

ddimm

ddimm
Membre Invétéré
Membre Invétéré

cannelle a écrit:

hey miss on choisi pas ou on croise les membres du forum hein xD cets toujours el hasard qui joue la dedans

lol! Excellent! Very Happy

211musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Empty rencontre a haine saint pierre Mar 15 Mar 2011 - 21:57

Invité


Invité

musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 SDC10144moi pattoche puis seb et laurent, steve mon beauf pascal belle rencontre on a bu un bon coup ensemble

212musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 16 Mar 2011 - 11:43

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

on vois pas ta photo patoche Sad

213musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 16 Mar 2011 - 11:54

Joel Dominique

Joel Dominique
Membre Acharné
Membre Acharné


musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Carnav10

Superbe carnaval de Nivelles et de chouettes rencontres dont mon ami et collègue de musique Kasparof.

musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Chats_10

Très agréables rencontres il y a quelques semaines aux soumonces de La Louvière.

cheers Vivement le Laetaré à La Louvière et Chapelle (et les autres aussi!)!!!cheers

214musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 16 Mar 2011 - 13:06

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 094jn




mon ami olivier et moi au carnaval de nivelles
j'ai aussi rencontré notre ami pims mais je n'avais pas mon appareil photos

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

215musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Jeu 17 Mar 2011 - 12:07

Invité


Invité

je n arrive pas a la placer please help

216musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Jeu 17 Mar 2011 - 13:49

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

tu a bien clique sur" heberger une image"? ( apres on te demande envoyer image fichier parcourir ou url et puis envoyer )
tu cliques sur parcourir tu choisi la photo et tu clique sur envoyer apres tu as la fenetre qui change tu aura " miniature"," image" ou "adrese de l'image"
tu copies le lien de " image"( ne clic pas sur copier ca marche pas donc selectionne avec la souris le lien)
tu reviens dans le cadre ou tu tape ton message, un clic droit tu selectionne coller et voila ca donne ca

etant dans le topic d'HSP... vous avez comme laurent la porte bien sa perruqe xD

musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Dscf1610

217musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Jeu 17 Mar 2011 - 14:00

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

alors voici les photos d' HSP ( oui mais c'est long de l'ecrire en entier )

musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Dscf1610
cannelle et laurentdelabruskaie

musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Pict0111
laurent et steve

musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Pict0112
desolee laurent mais fallais absolument que je la mette Smile)

musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Pict0110
alors de gauche a droite: deux incrutstes, laurentdelabruskaie, seb1976, jean-baptiste, bola, la clarinette et cannelle

218musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Jeu 17 Mar 2011 - 14:17

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

merci canelle cheers

219musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Jeu 17 Mar 2011 - 15:21

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

Superbes Canelle ! un grand merci pour les photos mises ici mais aussi pour toutes les autres ainsi que vidéos disponibles sur ton profil FB...

C'est vrai qu'une perruque, ça me change de mes cheveux... lol!

Et no soucis pour celle avec ton chapeau... je l'ai d'ailleurs mise sur mon profil FB et p.e. ici aussi qui sait...

Allez Patoche, essaye de nous mettre celle de notre rencontre !

PS : les 2 incrustes de gauche sont : Eric Motquin (perruque bleu), notre chef de batterie et le second, Jordan (perruque jaune)

220musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Jeu 17 Mar 2011 - 18:22

olivier

olivier
Membre Acharné
Membre Acharné

laurentdelabruskaie a écrit:Superbes Canelle ! un grand merci pour les photos mises ici mais aussi pour toutes les autres ainsi que vidéos disponibles sur ton profil FB...

C'est vrai qu'une perruque, ça me change de mes cheveux... lol!

Et no soucis pour celle avec ton chapeau... je l'ai d'ailleurs mise sur mon profil FB et p.e. ici aussi qui sait...

Allez Patoche, essaye de nous mettre celle de notre rencontre !

PS : les 2 incrustes de gauche sont : Eric Motquin (perruque bleu), notre chef de batterie et le second, Jordan (perruque jaune)


tu es tout beau avec une moumoutte afro

221musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Jeu 17 Mar 2011 - 20:17

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

olivier a écrit:
laurentdelabruskaie a écrit:Superbes Canelle ! un grand merci pour les photos mises ici mais aussi pour toutes les autres ainsi que vidéos disponibles sur ton profil FB...

C'est vrai qu'une perruque, ça me change de mes cheveux... lol!

Et no soucis pour celle avec ton chapeau... je l'ai d'ailleurs mise sur mon profil FB et p.e. ici aussi qui sait...

Allez Patoche, essaye de nous mettre celle de notre rencontre !

PS : les 2 incrustes de gauche sont : Eric Motquin (perruque bleu), notre chef de batterie et le second, Jordan (perruque jaune)


tu es tout beau avec une moumoutte afro

oui mais elle est jaune, pas noire lol! ... on va demander à $€b de nous trouver ça afro en jaune... !

222musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Jeu 17 Mar 2011 - 20:22

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

Je remonte les photos et je vois Roxane Very Happy au soumonce de La Louvière... j'aurais du y aller quand même :p

223musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Jeu 17 Mar 2011 - 21:58

olivier

olivier
Membre Acharné
Membre Acharné

musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Carnav10



Heyyyyy Vinçent, tu n'est pas guinzer sur cette photo de lundi musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 343355

224musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Jeu 17 Mar 2011 - 22:08

vincent69

vincent69
Membre Invétéré
Membre Invétéré

tcheee qu'on est tous bioooo Very Happy Very Happy et franchement carnaval magnifique avec votre magnifique et respectueuse société Smile Wink vraiment génial

225musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 9 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Jeu 17 Mar 2011 - 23:40

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Alexia a écrit:Je remonte les photos et je vois Roxane Very Happy au soumonce de La Louvière... j'aurais du y aller quand même :p

bah vi roxane cets ma cousine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum