Il a pris des photos, elles devraient suivre.
Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs
Commentaires: 9
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
almat a écrit:J'ai rencontré metal.tiger ce samedi 13 à la petite audition aux Arlequins de Jean de Nivelles. Super simpa comme rencontre, on a bu (un,......verre) ensemble on se revera, chouette soirée.
Il a pris des photos, elles devraient suivre.
Dernière édition par seb1976 le Dim 8 Fév 2009 - 17:23, édité 1 fois
seb1976 a écrit:rencontre entre laurentdelabruskaie ,steve2301 et seb1976 lors de la soumonce générale ce 07/02/2009 a haine saint pierre
laurentdelabruskaie a écrit:seb1976 a écrit:rencontre entre laurentdelabruskaie ,steve2301 et seb1976 lors de la soumonce en générale ce 07/02/2009 a haine saint pierre
Tu aurais pu remplacer ma kriek et ton cercueil par un coca comme Steve !!!
On passe pour quoi maintenant
Dernière édition par laurentdelabruskaie le Sam 14 Fév 2009 - 7:24, édité 1 fois
Dernière édition par $€b le Mar 1 Mar 2011 - 12:46, édité 1 fois
kasparoff a écrit:On se fait une petite photo ce soir aux trouilles de nouilles pour ceux qui seront là??????
Aller tous son petit costard cravatte avec chaussures cirées et Borsalino sur la tête
laurentdelabruskaie a écrit:Marcou et moi avons fait plus ample connaissance en Italie ce week-end (autour d'un bon Limocello)...
Non ce we en italie et avec moi aussi et mes deux garçonsoli a écrit:laurentdelabruskaie a écrit:Marcou et moi avons fait plus ample connaissance en Italie ce week-end (autour d'un bon Limocello)...
ça été? vous avez passé un bon moment???
beegs a écrit:je vais profiter tantot petit tour a chapelle je profite pour faire des photos
beegs a écrit:ok pas de problemes je vais te tiré comme un fous mdrrrrrrr
non ok je tire et film un peut surtout lundi biz