Un professeur (de trompette) à son élève :
- Elle est en quoi, ta trompette ?
- Si bémol, m'sieur, répond fièrement l'élève (car il faut le dire, les si bémol sont les meilleures !)
- Perdu ! C'est du cuivre...
-------------------------------------------------------------------------------------
Dialogue entre deux trompettistes, pendant un concert.
- Tu es en quoi toi ?
- En si bémol, et toi ?
- En voiture, si tu veux je te ramène...
-------------------------------------------------------------------------------------
Une fille se promène dans la forêt (elle va porter une galette et un pot de beurre à sa mère-grand mais ça vous connaissez déjà...). Soudain, un crapaud sur lequel elle allait poser le pied lui crie :
- "Ne m'écrase pas ! Ne m'écrase pas !". Étonnée, notre aventurière s'exclame :
- "Mais tu parles !".
- "Oui, explique le crapaud, une vilaine sorcière m'a changé en crapaud, mais auparavant j'étais musicien. Si tu me fais un bisou, je redeviendrai normal !"
Aussitôt, la fille le prend et...le met dans sa poche. "Mais que fais-tu ??", demande le crapaud étonné.
- Ben, je gagnerai plus d'argent avec un crapaud qui parle qu'avec un musicien.
Un trompettiste s'adresse à son concierge :
- Écoutez, ce soir, je dois jouer mais j'ai quelquechose de plus important en même temps. Pourriez-vous m'y remplacer s'il vous plaît ?
- Mais je ne sais pas jouer...
- Pas grave, vous soufflez, vous bougez les pistons, et c'est bon. C'est facile, vous verrez.
Le lendemain, le trompettiste demande à son concierge si tout s'est bien passé.
- Non, répond-il. On était 4 concierges !
À quoi reconnaît-on un chef d'orchestre chinois ?
C'est celui qui dirige avec une fourchette.
Qui a dit que les musiciens avaient de l'humour !
Au plaisir ...
- Elle est en quoi, ta trompette ?
- Si bémol, m'sieur, répond fièrement l'élève (car il faut le dire, les si bémol sont les meilleures !)
- Perdu ! C'est du cuivre...
Dialogue entre deux trompettistes, pendant un concert.
- Tu es en quoi toi ?
- En si bémol, et toi ?
- En voiture, si tu veux je te ramène...
Une fille se promène dans la forêt (elle va porter une galette et un pot de beurre à sa mère-grand mais ça vous connaissez déjà...). Soudain, un crapaud sur lequel elle allait poser le pied lui crie :
- "Ne m'écrase pas ! Ne m'écrase pas !". Étonnée, notre aventurière s'exclame :
- "Mais tu parles !".
- "Oui, explique le crapaud, une vilaine sorcière m'a changé en crapaud, mais auparavant j'étais musicien. Si tu me fais un bisou, je redeviendrai normal !"
Aussitôt, la fille le prend et...le met dans sa poche. "Mais que fais-tu ??", demande le crapaud étonné.
- Ben, je gagnerai plus d'argent avec un crapaud qui parle qu'avec un musicien.
Un trompettiste s'adresse à son concierge :
- Écoutez, ce soir, je dois jouer mais j'ai quelquechose de plus important en même temps. Pourriez-vous m'y remplacer s'il vous plaît ?
- Mais je ne sais pas jouer...
- Pas grave, vous soufflez, vous bougez les pistons, et c'est bon. C'est facile, vous verrez.
Le lendemain, le trompettiste demande à son concierge si tout s'est bien passé.
- Non, répond-il. On était 4 concierges !
À quoi reconnaît-on un chef d'orchestre chinois ?
C'est celui qui dirige avec une fourchette.
Qui a dit que les musiciens avaient de l'humour !
Au plaisir ...