voila enfin eu le temps de vous scanner les articles de vendredi21 et samedi 22mars2008 de la nouvelles gazette
Forum dédié au carnaval
Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs
Commentaires: 9
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
mgigounon a écrit:Beaucoup de bruit pour rien, à mon humble avis...
Les gilles ont dansé sur le tambour au départ
Martin (gille de Binche et webmaster de www.carnavaldebinche.be)
PS : à propos, metal.tiger, l'image du gille qui te sert d'avatar ne viendrait-il pas de notre homepage? :-) C'est copyrighté, au cas où... (ben oui, c'est notre travail, qd-même) :-)
Bonne question !! Je n’en sais rien d’où elles viennent j’ai tellement d’image et de photos de gilles dans mon album je ne peux pas te répondre la !! Mais si ça dérange ou ça choque sorry je ne voulais surtout pas mille excuse je l’enlève de suitemgigounon a écrit:PS : à propos, metal.tiger, l'image du gille qui te sert d'avatar ne viendrait-il pas de notre homepage? :-) C'est copyrighté, au cas où... (ben oui, c'est notre travail, qd-même) :-)
Mais avec une petite demande, on peut autoriser (on n'est pas des brutes!)
c'est dejà la honte avec l'Ommegang
seb1976 a écrit:tu repart chez théo
ont ce croisera certainement lors du carnaval,car au soumonce ont ne sort pas au meme dates
Je ne pense pas, mais pour le MeyBoom a Bruxelles ouitambour03 a écrit:c'est dejà la honte avec l'Ommegang
Il y a des gilles aussi à l'Ommegang
metal.tiger a écrit:seb1976 a écrit:tu repart chez théo
ont ce croisera certainement lors du carnaval,car au soumonce ont ne sort pas au meme dates
Oui j’avais le choix avec le Grand Halle ou Théo
Au carnaval j’ai discuté avec le présidant du Grand Halle et je lui ai demandé si il acceptait des gilles
francophones dans son groupe
Il ma répondu pourquoi-pas, tout mes gilles ne son pas Néerlandophones
Mais avec réflexion je me suis dis si je fais ça a Théo de ne pas aller dans son groupe ça va pas le faire !!
Comme j’ai déjà eu un p’tit différant avec lui il y a 13 ans je ne vais pas remettre ça !!
Donc je me suis re inscrit chez lui comme il ma dis le passé c’est le passé sans rancune
Mais il est vrai que les plus beaux gilles que j’ai vus à Halle étaient du grand Halle
Ça va changer je suis la maintenant !!! Avec deux autres potes !! aussi des anciens
Je vais déjà avoir un p’tit aperçu au carnaval de Virginal car ils vont surement aller en renfort au mois d’Aout 2008
PS : seb1976 Tu ne me connais pas!! mais moi oui !!! J’étais au carnaval de Nivelles et de Halle
J’ai deux photos de toi à Halle, si je peux je les mets ici sur le forum ou alors en M P
Par contre un gars super que j’ai rencontré, pour moi le meilleur gille de Halle!!
Super danseur et bien sympathique je lui ai demandé si je pouvais mettre sa photo sur le forum il ma dis oui
Increvable le garçon!!
Aller à la page : 1, 2, 3