Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Relations entre Sociétés? Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Relations entre Sociétés? Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Relations entre Sociétés? Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Relations entre Sociétés? Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Relations entre Sociétés? Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Relations entre Sociétés? Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Relations entre Sociétés? Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Relations entre Sociétés? Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Relations entre Sociétés? Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Relations entre Sociétés? Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Relations entre Sociétés? Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Relations entre Sociétés? Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Relations entre Sociétés? Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Relations entre Sociétés? Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Relations entre Sociétés? Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Relations entre Sociétés?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Relations entre Sociétés? Empty Relations entre Sociétés? Ven 22 Fév 2008 - 23:23

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Quelles sont les relations que vous entretenez avec les autres sociétés de gilles ou autres de votre commune?
En effet certaines sociétés naissent parfois de querelles entre gilles ou membres de comité?
Les croisements sont-ils toujours amicaux??
Les batteries elles-même sont peut-être parfois en conflit ?
Quel est votre avis??

http://www.vraisamis.be/index.php

2Relations entre Sociétés? Empty Re: Relations entre Sociétés? Sam 23 Fév 2008 - 9:20

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

la plus part des societe que l'ont croise,sa ce passe plutot bien (batterie)
puisqu'ont ce connais presque tous

par contre cette année a haine saint pierre notre nouvelle societe pour qui je joue est né d'une querele de l'année derniere et maintenant quand ont ce croise entre gille ca ne se passe pas toujour comme ont le voudrais

a fleurus sur 8 années que j'y participe,nous n'avons presque jamais eu de querele avec d'autre batterie
sur les 4 societe de gille nous somme 3 batterie de la region du centre
1 seule est de fleurus (batterie colin)et c'est avec cette batterie que nous ne nous entendons pas et ces triste
leur tapeur de caisse nous a encore (menacé) pour cette soumonce en musique,alor ont verra ca tous alleur et en esperant que tous ce passe bien



Dernière édition par seb1976 le Jeu 3 Avr 2008 - 20:53, édité 1 fois

3Relations entre Sociétés? Empty Re: Relations entre Sociétés? Sam 23 Fév 2008 - 9:31

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Salut Seb

Evidemment si vous vous connaissez, cela doit bien se passer.
C'est dommage de tomber sur des gens menaçant!!
PS as-tu reçu mon MP??

http://www.vraisamis.be/index.php

4Relations entre Sociétés? Empty Re: Relations entre Sociétés? Sam 23 Fév 2008 - 10:04

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

oui c'est desolant d'en arriver a ce faire menacer dans le monde du carnaval et tous ca pour essayer de prouver qu'il est le plus fort mais enfin bon je m'en fou je c ce que je vaut

oui g bien recu ton mp et te remercie beaucoup

5Relations entre Sociétés? Empty Re: Relations entre Sociétés? Sam 23 Fév 2008 - 13:28

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Le tapeur des "Bons Vivants" c'est celui qui ajoué lors de la cavalcade de l'année passée ?

Http://tambour03.skyblog.com

6Relations entre Sociétés? Empty Re: Relations entre Sociétés? Lun 25 Fév 2008 - 20:20

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

La preuve de l'entente cordiale qui règne entre "Vrais Amis" et "Sans Pareils" les batteurs de caisse se sont mis d'accord pour jouer un air lors du croisement sur la Place !

Http://tambour03.skyblog.com

7Relations entre Sociétés? Empty Re: Relations entre Sociétés? Lun 25 Fév 2008 - 20:32

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

cheers

Salut
C'est vrai que cela s'est super bien passé et j'ai des copains qui sont dans les autres sociétés, chez toi Tambour03, qui sont venu faire un brin de chemin avec nous
J'espère que toutes les sorties du week end ont été comme chez nous !!!
Très chouette!!!
clown

A+

http://www.vraisamis.be/index.php

8Relations entre Sociétés? Empty Re: Relations entre Sociétés? Lun 25 Fév 2008 - 20:43

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

oui cette soumonce c super bien passée entre les societes et ont espere tous que sa continuera dans cette amitier,apres tous nous somme la pour la meme cause



Dernière édition par seb1976 le Jeu 3 Avr 2008 - 20:55, édité 1 fois

9Relations entre Sociétés? Empty Re: Relations entre Sociétés? Lun 25 Fév 2008 - 20:53

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Seb
Le tamboureur à la coupe de cheveux d'enfer n'était pas là samedi??
Et il y avait 2 ou 3 nouveaux avec vous?? Changement dans les membres ou indisponibilité? ?

http://www.vraisamis.be/index.php

10Relations entre Sociétés? Empty Re: Relations entre Sociétés? Lun 25 Fév 2008 - 20:55

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

oui le fameu joseph,super tambour lui aussi
il etait a maurage,et il y a effectivement 1 nouveau cher nous qui remplace michel

11Relations entre Sociétés? Empty Re: Relations entre Sociétés? Mar 26 Fév 2008 - 12:18

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

En effet , et certains de chez vous ont fait le chemin inverse et sont venus danser chez nous Razz

Http://tambour03.skyblog.com

12Relations entre Sociétés? Empty Re: Relations entre Sociétés? Jeu 13 Mar 2008 - 21:09

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

a la louviere ca se passe mieux, avant y avait quelques tensions entre certaines societes, mais ca se passe mieux maintenant.
un exemple, une annee aux soumonces ou un mardi soir, les boute-en-train etaient en batterie a la base y a 9tamboureurs et deux caisses, on cest retrouve a 13tambours et 3caisses.

un autre exemple cette annee, la nuit du mardi au mercredi, on arrive dans un cafe (les boute-en-train), les independants etaient a l'arret, puis arrivent omme des braves les gilles de bouvy, avec une partie des amis reunis et des maugretous et si je me trompe pas y avait aussi une ou deux personne des bi contints, a 5societe dans un tout pitit cafe.
La bonne ambiance regne et ca permet a tout le monde de s'amuser.

encore une exemple, un tapeur d'une autre societe viens proposer de jouer l'air avant de s'arreter au cafe, bon se permettent des tites fantaisies ainsi que quand on est en batterie et quand y a un monde reduit (style vers 4h la nuit du mardi au mercredi)

13Relations entre Sociétés? Empty Re: Relations entre Sociétés? Jeu 13 Mar 2008 - 21:56

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

C'est ça la vie !!!!

Relations entre Sociétés? 83544

http://www.vraisamis.be/index.php

14Relations entre Sociétés? Empty Re: Relations entre Sociétés? Ven 14 Mar 2008 - 9:40

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Oui c'est certain

15Relations entre Sociétés? Empty Re: Relations entre Sociétés? Jeu 3 Avr 2008 - 17:47

Greg

Greg
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Smile je trouve que l'entente entre les sociétés est une des clés de la réussite d'un bon carnaval....

car quand il y a pas de bonne entente ca ce corse au croisements et pire si les deux sociétés arrivent au même endroit au même moment...

Amitié, Greg

16Relations entre Sociétés? Empty Re: Relations entre Sociétés? Jeu 3 Avr 2008 - 17:58

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Je crois que tu rejoins l'avis de tous !!

Mais parfois les sociétés naissent d'un conflis et alors !!!

Relations entre Sociétés? 973194

http://www.vraisamis.be/index.php

17Relations entre Sociétés? Empty Re: Relations entre Sociétés? Ven 4 Avr 2008 - 20:39

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

en tous qua la cavalcade de fleurus c'est tres bien passée avec toutes les sociétés cheers

et j'espere que sa dureras comme cela encore des lustres.... Relations entre Sociétés? 386569


oui bon quand tous c'est bien passé je ne parle pas de mon passage a vide n'est ce pas....... lol!



Relations entre Sociétés? 791566

18Relations entre Sociétés? Empty Re: Relations entre Sociétés? Ven 4 Avr 2008 - 21:28

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

T'inquiète Seb, j'me rappelle plus non plus !!!!! hihihihihihihihihi
C'est vrai que l'ambiance est maitenant super entre les groupes de gilles.

Relations entre Sociétés? 973194

http://www.vraisamis.be/index.php

19Relations entre Sociétés? Empty Re: Relations entre Sociétés? Sam 5 Avr 2008 - 13:31

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Et "Les Bons vivants" sont de plus en plus nombreux ils vont avoir droit à comme les "Vrais Amis" un rodeau à part .

Http://tambour03.skyblog.com

20Relations entre Sociétés? Empty Re: Relations entre Sociétés? Sam 5 Avr 2008 - 14:28

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

C'est tout le bien qu'on peut leur souhaiter. Relations entre Sociétés? 386569

Pourtant moi je prefère quand on est tous ensemble. Relations entre Sociétés? 929634
De plus les gens ne comprennent pas toujours qu'il y a plusieurs rondeaux à la suite?? Donc si les Bons Vivants en ont un séparés aussi???

C'est un peu idiot car je répète, c'est plus beau quand tout les gilles sont ensembles!!

Relations entre Sociétés? 973194

http://www.vraisamis.be/index.php

21Relations entre Sociétés? Empty Re: Relations entre Sociétés? Sam 5 Avr 2008 - 14:51

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Oui mais sa fait un peu encombrement Exclamation
Notament au rondeau final quand la plupart des gilles regardent le feu d'artifice ...

Http://tambour03.skyblog.com

22Relations entre Sociétés? Empty Re: Relations entre Sociétés? Sam 5 Avr 2008 - 15:00

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

D'accord mais on est ensemble!! Pour une fois !!!

Puis au feu d'artifice tout le monde a le nez en l'air!!! lol!


Relations entre Sociétés? 973194

http://www.vraisamis.be/index.php

23Relations entre Sociétés? Empty Re: Relations entre Sociétés? Sam 5 Avr 2008 - 15:10

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Oui mais qu'ils continuent à danser et à tourner pas s'arreter et bloquer le passage à ceux qui veulent continuer le rondeau Exclamation
Et puis il y a ceux qui lançent leurs paniers au feu ... No

Http://tambour03.skyblog.com

24Relations entre Sociétés? Empty Re: Relations entre Sociétés? Sam 5 Avr 2008 - 15:15

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Pas bien !!


Relations entre Sociétés? 973194

http://www.vraisamis.be/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum