Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Débat n°2 : Et si votre compagne ... Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Débat n°2 : Et si votre compagne ... Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Débat n°2 : Et si votre compagne ... Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Débat n°2 : Et si votre compagne ... Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Débat n°2 : Et si votre compagne ... Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Débat n°2 : Et si votre compagne ... Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Débat n°2 : Et si votre compagne ... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Débat n°2 : Et si votre compagne ... Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Débat n°2 : Et si votre compagne ... Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Débat n°2 : Et si votre compagne ... Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Débat n°2 : Et si votre compagne ... Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Débat n°2 : Et si votre compagne ... Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Débat n°2 : Et si votre compagne ... Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Débat n°2 : Et si votre compagne ... Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Débat n°2 : Et si votre compagne ... Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Débat n°2 : Et si votre compagne ...

+18
Tambourdegille247-290
verano
gregory 1976
jéjé/supporters/7100
pim's
jamish
Joel Dominique
tchouma3
casquettedugille
remycau
FABIE
céline
olivier
domenico
Daniel
bourlettis
seb1976
Admin
22 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Débat n°2 : Et si votre compagne ... Empty Débat n°2 : Et si votre compagne ... Jeu 24 Jan 2008 - 22:46

Admin

Admin
Admin
Admin

Si un jour, votre compagne ou compagnon vous disait un jour : "j'en ai marre, entre le carnaval et moi, tu dois choisir ..."

La question est simple : Que choisiriez-vous ?

Bien à vous,
L'admin king

https://carnaval.forumactif.com

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

décision tres difficile a prendre,sur tous quand ont est né dedant et que le carnaval et vous ne fait qu'un

mais je choisirais ma femme,pour le bien de notre couple et enfant
mais vu qu'elle aime autant le carnaval que moi,vu qu'elle est dedant depuis notre rencontre (10 ans) sa n'arrivera s'en doute jamais(il ne faut jamais dire jamais) mais elle c'est aussi que c'est ma seule passion réel et s'en ca j'aurais beaucoup de mal a vivre

j'en parle sens cesse pendant 365 jours de l'année,et si elle m'enlevrais ca,c'est aussi une partie de ma vie qu'elle retirerais

bourlettis

bourlettis
Membre Invétéré
Membre Invétéré

mon epouse m a connu etant musicien elle n est pas attirée par les carnavals mais malgré tout elle respecte ma passion mais il est vrai que la saison terminée elle est contente

je crois qu il faut respecter les passions de chacun mais pas en abuser

Daniel


Petit Nouveau
Petit Nouveau

[b]Je me suis marié en 1972, ma femme a fait son premier carnaval avec moi en mars 1972 , nous étions fiancés. Elle participera à son 36éme cette année et elle est une des pièces maîtresses de notre carnaval, surtout depuis que 1994 et mon arrivée au poste de président. Les épouses ou les compagnes sont très importantes pour la réussite du carnaval.
Merci à elles et bon carnaval à tous

domenico

domenico
Membre Acharné
Membre Acharné

A choisir entre les deux, je choisi ma femme et mes enfants, pour le bien de notre famille.
Le carnaval, le gille pour moi est plus qu'une passion mais une religion !!!!!
Mon épouse est contante quand la saison se termine, mais elle respecte ma passion, j'en suis heureux !!!!! Very Happy I love you flower

http://dom666.skyblog.com

olivier

olivier
Membre Acharné
Membre Acharné

j'ai du choisir .......... j'ai choisi mais pour 2009 je reviens sur ma décision What a Face

céline

céline
Membre Assidu
Membre Assidu

moi je n'ai aucun problème de ce coté la car mon fiancé est musicien aussi et on s'est rencontré en jouant de la musique donc pour moi pas de tracas pour ça Razz

FABIE

FABIE
Membre Invétéré
Membre Invétéré

moi aucun probleme de ce cote la je suis seul donc lol

http://www.e-monsite.com/pierrotspierrettes

remycau


Habitué du Forum
Habitué du Forum

franchement je sais pas ces un sujet a réfléchir

casquettedugille

casquettedugille
Petit Nouveau
Petit Nouveau

moi c sur si elle me mets ce genre d'ultimatume elle ce retouve seul

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

Moi c tout décidé.... Je prend ce ki me sert de femme Càd mon tambour et mon tuba et je me tire...

Façon si notre femme nous dit celà c kel a ri1 compris: Elle nous as pris kom cela, elle doit accepter!!!
le carnaval c notre vie! notre passion zinsi ke notre femme sauf ke notre femme on sait po en avoir plusieurs ( c po kom nos carnavals) MDR!!!! lol!

Joel Dominique

Joel Dominique
Membre Acharné
Membre Acharné

tchouma3 a écrit:Moi c tout décidé.... Je prend ce ki me sert de femme Càd mon tambour et mon tuba et je me tire...

Façon si notre femme nous dit celà c kel a ri1 compris: Elle nous as pris kom cela, elle doit accepter!!!
le carnaval c notre vie! notre passion zinsi ke notre femme sauf ke notre femme on sait po en avoir plusieurs ( c po kom nos carnavals) MDR!!!! lol!

Ouep Exclamation Exclamation Exclamation
La période carnavalesque est finie (en gros) mais oui, c'est vrai.
Moi, c'est un peu (beaucoup) exagéré mais c'est 365 jours sur 365 Exclamation Exclamation


Même le soir je me fais engueuler par ma femme ou mon fils quand je suis couché car je tambourine l'avant diner sur l'armoire ou je chuchote un aire en tambourinant un peu. Il m'arrive même de prendre le dos de ma femme pour la grosse caisse lol! He! Elle ne fait que 42kg. Mais je cogne pas dessus... Embarassed Toutefois, après quelques petites minutes, elle m'engueule aussi lol! lol! lol!
Et c'est tout les jours comme ça depuis que je suis petit bien avant que je ne connaisse mon épouse!!!!!


A l'école secondaire (Mariemont) on frappait sur les bureaux des prof à plusieurs pour faire la batterie, et j'en passe...

Faudrait que je me calme Question Question Question Question Question

Joel Dominique

Joel Dominique
Membre Acharné
Membre Acharné

casquettedugille a écrit:moi c sur si elle me mets ce genre d'ultimatume elle ce retouve seul
T'y va fort, mais je te comprends Exclamation silent

Joel Dominique

Joel Dominique
Membre Acharné
Membre Acharné

céline a écrit:moi je n'ai aucun problème de ce coté la car mon fiancé est musicien aussi et on s'est rencontré en jouant de la musique donc pour moi pas de tracas pour ça Razz
Bonjour Céline,
Heureux de te retrouver et de pouvoir t'envoyer ce petit mot.
C'est merveilleux quand on partage ensemble ses passions.
Au plaisir de te relire. Wink Exclamation

jamish

jamish
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Ma femme n'est pas du tout carnaval, cela fait 5 ans qu on est ensemble, et que l on va au carnaval de Nivelles.
Voyant que je veux vraiment faire le gille, ma femme m a dit qu'elle s'occuperais des enfants et que je pouvais m'inscrire pour 2012!!!

Je suis super content et je trouve que ma femme me fait un super cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Débat n°2 : Et si votre compagne ... 227569

pim's

pim's
Habitué du Forum
Habitué du Forum

"J'ai choisi,je t'aide pour les valises?" lol!

http://www.lesrecalcitrantsdenivelles.be

jéjé/supporters/7100

jéjé/supporters/7100
Membre Acharné
Membre Acharné

moi je choisis, tu sais ou est la porte

https://www.facebook.com/jerome.keyen

18Débat n°2 : Et si votre compagne ... Empty -debat-n2-et-si-votre-compagne Ven 10 Aoû 2012 - 17:30

gregory 1976

gregory 1976
Membre Acharné
Membre Acharné

trop bon ton commentaire joel je tambourine aussi sur le coin du meuble Very Happy
par contre ma femme fait le meme poid que la tienne mais j'ai pas encore tenté la grosse caisse
en fin ca dépend de quelle grosse caisse on parle Embarassed lol! lol!

19Débat n°2 : Et si votre compagne ... Empty Re: Débat n°2 : Et si votre compagne ... Ven 10 Aoû 2012 - 23:01

verano

verano
Habitué du Forum
Habitué du Forum

tres difficile a donner une reponse :s je pense que le carnaval fait partie de moi, donc y renoncer je pense pas y arriver :s mdr et donc je pense que j'esseillerais de me metre avec une femme qui consacre au carnaval autant d'importance que moi :p mdr

20Débat n°2 : Et si votre compagne ... Empty Re: Débat n°2 : Et si votre compagne ... Ven 10 Aoû 2012 - 23:41

Tambourdegille247-290

Tambourdegille247-290
Membre Assidu
Membre Assidu

A vrai dire le monde du carnaval ne m'est pas famillier , personnes de ma famille actuelle et antérieure ne faisais ce genre de passion, je suis le premier...Tout a été vite pour moi fin pour apprendre les airs vu que je n'ai pas de carnaval a mon actif,Mais une chose est sûr c'est que le monde du carnaval est bien plus important que ma famillle le carnaval, le carnaval y passera avant ;-) et puis déja je n'ai jamais eu de copine, ca fait 2ans et demi que j'ai commencer le tambour donc c'est un faite certain que c'est le carnaval qui passera en premier et comme ont dit #Ta pris l'arbre tu prend les branches avec#

21Débat n°2 : Et si votre compagne ... Empty Re: Débat n°2 : Et si votre compagne ... Dim 12 Aoû 2012 - 10:03

spodan

spodan
Membre Invétéré
Membre Invétéré

étant Binchoux de naissance il serait quand même dificille d'arreter le carnaval mais de la a choisir la une autre question mdrrrrrrr

22Débat n°2 : Et si votre compagne ... Empty Re: Débat n°2 : Et si votre compagne ... Dim 12 Aoû 2012 - 13:32

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Ben moi j'ai deux passions le Gille et la Moto, ma femme aime aucun des deux mais je fais quand même :twisted:
P'tite anecdote dans 6 mois nous aurons 40 ans de mariage!!! :lol:

23Débat n°2 : Et si votre compagne ... Empty Re: Débat n°2 : Et si votre compagne ... Dim 12 Aoû 2012 - 16:30

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Hey ! metal.tiger !

Ca fait une paye qu'on ne t'a plus vu ici !
Reviens nous voir de temps en temps ! Wink

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

24Débat n°2 : Et si votre compagne ... Empty Re: Débat n°2 : Et si votre compagne ... Dim 12 Aoû 2012 - 20:50

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Salut $€b,
Ben oui mais j'étais absent pour ne pas me faire mal au cœur car j'ai du arrêter de faire le Gille a cause de mon genou
Je vais refaire un essai a Virginal le 25 Aout j'espère qu'il tiendra le coup si oui pour 2013 je serais a Rebecq & Hal
je croise les doits!! ;)

25Débat n°2 : Et si votre compagne ... Empty Re: Débat n°2 : Et si votre compagne ... Lun 13 Aoû 2012 - 11:55

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

On croise tout ce qu'on peut pour toi et ton genou ! Wink

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum