Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Soumonces & Carnavals du week-end du 02 au 05/03 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Soumonces & Carnavals du week-end du 02 au 05/03 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Soumonces & Carnavals du week-end du 02 au 05/03 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Soumonces & Carnavals du week-end du 02 au 05/03 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Soumonces & Carnavals du week-end du 02 au 05/03 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Soumonces & Carnavals du week-end du 02 au 05/03 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Soumonces & Carnavals du week-end du 02 au 05/03 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Soumonces & Carnavals du week-end du 02 au 05/03 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Soumonces & Carnavals du week-end du 02 au 05/03 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Soumonces & Carnavals du week-end du 02 au 05/03 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Soumonces & Carnavals du week-end du 02 au 05/03 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Soumonces & Carnavals du week-end du 02 au 05/03 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Soumonces & Carnavals du week-end du 02 au 05/03 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Soumonces & Carnavals du week-end du 02 au 05/03 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Soumonces & Carnavals du week-end du 02 au 05/03 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soumonces & Carnavals du week-end du 02 au 05/03

+7
cannondale2012
cannelle
gregory 1976
eddy17
juventini73
Alexia
$€b
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Samedi 02 mars 2013 :

Soumonce en batterie à Saint-Vaast

Soumonce en batterie à Manage

Soumonce en batterie à Trivières

Soumonce en musique à Fleurus

Soumonce en musique à Maurage

Soumonce en musique à Marbaix

Soumonce en musique à Carnières

Soumonce en musique à Rebecq

Soumonce en musique à Ressaix

Soumonce en musique à Fayt-lez-manage

Soumonce en musique à Piéton

Sortie à la viole de l'Amicale des Gilles de La Louvière

Carnaval d'Arlon

Carnaval à Tamines

Dimanche 03 mars 2013

Carnaval à La Hestre

Carnaval à Epinois

Carnaval à Braine-le-Château

Carnaval à Strépy-Bracquegnies

Carnaval à Lobbes-Bonniers

Carnaval à Givry

Carnaval à Estinnes-au-Mont

Carnaval à Arlon

Carnaval à Tamines

Carnaval à Erquelinnes

Lundi 04 mars 2013 :

Carnaval à La Hestre

Carnaval à Epinois

Carnaval à Braine-le-Château

Carnaval à Strépy-Bracquegnies

Carnaval à Lobbes-Bonniers

Carnaval à Givry

Carnaval à Estinnes-au-Mont

Carnaval à Erquelinnes

Mardi 05 mars 2013

Carnaval à La Hestre

Carnaval à Strépy-Bracquegnies


Raclot à Lobbes-Bonniers

Raclot à Erquelinnes

Raclot à Epinois (?)

Alors ??? Que comptez-vous faire ce week-end ???

Pour
rappel : Si un événement manque à l'appel ou semble erroné, n'hésitez
pas à le faire savoir dans une réponse à ce message. Il sera ajouté ou
modifié dès que possible.

Au plaisir ...



Dernière édition par $€b le Mer 6 Mar 2013 - 17:06, édité 2 fois

http://www.tssf.be

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

Pour moi ce sera peut être un petit tour à Lobbes dimanche matin car après midi c'est répét Sad

juventini73

juventini73
Habitué du Forum
Habitué du Forum

pour moi c'est soumonce en batterie à manage.

eddy17

eddy17
Membre Acharné
Membre Acharné

Alexia a écrit:Pour moi ce sera peut être un petit tour à Lobbes dimanche matin car après midi c'est répét Sad



bjr, tu ne m'as pas reconu, ce dimanche. Tu ne m'as même pas offert une orange, pourtant tu es passée plusieur fois devant moi dans le rond point. J'étais venu voir Benoît (trompette noir).

http://picasaweb.google.be/eddymourin/23032008

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

eddy17 a écrit:
Alexia a écrit:Pour moi ce sera peut être un petit tour à Lobbes dimanche matin car après midi c'est répét Sad



bjr, tu ne m'as pas reconu, ce dimanche. Tu ne m'as même pas offert une orange, pourtant tu es passée plusieur fois devant moi dans le rond point. J'étais venu voir Benoît (trompette noir).

Oh désolée Sad .. je n'ai pas fait exprès j'étais malade et franchement je n'ai pas bien tout suivis, en plus je sais pas si tu as vu mais lors du rondeau c'était un peu la galère au niveau des paysans on se relayé pour les petits et tout .. T'aurais du venir me voir après Wink

eddy17

eddy17
Membre Acharné
Membre Acharné

Alexia a écrit:
eddy17 a écrit:
Alexia a écrit:Pour moi ce sera peut être un petit tour à Lobbes dimanche matin car après midi c'est répét Sad



bjr, tu ne m'as pas reconu, ce dimanche. Tu ne m'as même pas offert une orange, pourtant tu es passée plusieur fois devant moi dans le rond point. J'étais venu voir Benoît (trompette noir).

Oh désolée Sad .. je n'ai pas fait exprès j'étais malade et franchement je n'ai pas bien tout suivis, en plus je sais pas si tu as vu mais lors du rondeau c'était un peu la galère au niveau des paysans on se relayé pour les petits et tout .. T'aurais du venir me voir après Wink



Pas soucis, j'ai vu, j'avais un menteau blanc. Pour ta punition tu embetera Benoît ce soir au raclot

P.S: Un beau petit carnaval. Dommage pour ce temps de me....

Et je te conseil de venir sur lobbes centre dans 15jours. Voir le feu d'artifice tire de la collégiale le lundi à 21h30.

http://picasaweb.google.be/eddymourin/23032008

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

eddy17 a écrit:
Alexia a écrit:
eddy17 a écrit:
Alexia a écrit:Pour moi ce sera peut être un petit tour à Lobbes dimanche matin car après midi c'est répét Sad



bjr, tu ne m'as pas reconu, ce dimanche. Tu ne m'as même pas offert une orange, pourtant tu es passée plusieur fois devant moi dans le rond point. J'étais venu voir Benoît (trompette noir).

Oh désolée Sad .. je n'ai pas fait exprès j'étais malade et franchement je n'ai pas bien tout suivis, en plus je sais pas si tu as vu mais lors du rondeau c'était un peu la galère au niveau des paysans on se relayé pour les petits et tout .. T'aurais du venir me voir après Wink



Pas soucis, j'ai vu, j'avais un menteau blanc. Pour ta punition tu embetera Benoît ce soir au raclot

P.S: Un beau petit carnaval. Dommage pour ce temps de me....

Et je te conseil de venir sur lobbes centre dans 15jours. Voir le feu d'artifice tire de la collégiale le lundi à 21h30.

Je ne vais pas au raclot Wink mais si il faut je note cela pour l'année prochaine Smile

Ps : merci ! Le temps en a découragé plus d'un malheureusement Sad.

Je peux pas les feux d'artifices .. je ne fais même pas celui de Vellereille, et en plus je suis en spectacles de théâtre ce jour là Sad

gregory 1976

gregory 1976
Membre Acharné
Membre Acharné

ce samedi 2 ces rebelote a chapelle
pour la sortie des femmes et les hommes sont les bienvenus
pour vu qu'ils soient déguissés en femme
sortie en musique
bienvenu a tous
départ a 16h du cercle saint germain
et il y a aussi le bal des enfants dans la salle de l'hotel de ville
accompagné de tambour et clarinette ca doit etre a 14h

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

je sais pas trop jirai bien faire un tour a la hestre, des conseilm pour les meilleurs moment pour y aller ??


ou peut etre estinnes, sais pas trop en fait suis claquee alors pas trop envie la desuite loll

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Samedi : Carnières
Dimanche, lundi, mardi : La Hestre

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

cannondale2012


Petit Nouveau
Petit Nouveau

bonjour pour moi samedi carnieres avec les gilles du centre et dimanche lundi mardi la hestre avec les recalcitrans .

le-djoueu-d-trompette

le-djoueu-d-trompette
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

moi ce sera samedi fleurus et dimanche tamines

Alan Shore


Petit Nouveau
Petit Nouveau

Salut,

Petit oubli pour ce samedi 2 mars => soumonces en musique à Piéton

domenico

domenico
Membre Acharné
Membre Acharné

Moi, Tamines au matin, ensuite Fleurus et Dimanche la hestre...

http://dom666.skyblog.com

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Alan Shore a écrit:Salut,

Petit oubli pour ce samedi 2 mars => soumonces en musique à Piéton

Salut Alan Shore !

Merci de bien vouloir passer par la case présentation.
C'est la règle ici, avant de poster.

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

gregory 1976

gregory 1976
Membre Acharné
Membre Acharné

juventini73 a écrit:pour moi c'est soumonce en batterie à manage.
salut tu joues pour quelle société a manage ?
ok
moi ce samedi j'irai pointer mon nez dans ma ville de fleurus Wink



Dernière édition par gregory 1976 le Sam 2 Mar 2013 - 17:01, édité 1 fois

juventini73

juventini73
Habitué du Forum
Habitué du Forum

pour une nouvelle société.

les amis réunis

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

voila revenue de estinnes ou jai croise notre ami jéjé/supporters/7100

par contre comme je lui ai dit les filles du forum elles mordent pas (en tt cas moi pas les autres ca je sais pas hein)

ah oais et heu il est dans la boite vous dirai quand je mettrais mes videos sur face ^^

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

moi j'ai ete a la hestre hier et j'ai enfin rencontré notre admin, première rencontre depuis des années que le forum existe Very Happy

et nous nous somme déja donné rendez vous a la louviere dimanche prochain Cool

gregory 1976

gregory 1976
Membre Acharné
Membre Acharné

seb1976 a écrit:moi j'ai ete a la hestre hier et j'ai enfin rencontré notre admin, première rencontre depuis des années que le forum existe Very Happy

et nous nous somme déja donné rendez vous a la louviere dimanche prochain Cool
salut seb tu n'es pas venu a fleurus ou soumonce en musique Question
et si tu veux passer a chapelle moi serai la drunken

gregory 1976

gregory 1976
Membre Acharné
Membre Acharné

cannelle a écrit:voila revenue de estinnes ou jai croise notre ami jéjé/supporters/7100

par contre comme je lui ai dit les filles du forum elles mordent pas (en tt cas moi pas les autres ca je sais pas hein)

ah oais et heu il est dans la boite vous dirai quand je mettrais mes videos sur face ^^
Laughing Laughing a mon avis il doit penser aussi que les hommes mordent car je l'avais vu a nivelles et la ces moi qui avait été
vers lui mais ici je l'ai vu a fleurus j'ai fait expret de me mettre a 50cm de lui
mais jamais il est venu vers moi
pourtant avec mes 100KG et mes 1.85M je suis voyant affraid affraid affraid affraid
enfin la jeunesse ................ Rolling Eyes

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

gregory 1976 a écrit:
seb1976 a écrit:moi j'ai ete a la hestre hier et j'ai enfin rencontré notre admin, première rencontre depuis des années que le forum existe Very Happy

et nous nous somme déja donné rendez vous a la louviere dimanche prochain Cool
salut seb tu n'es pas venu a fleurus ou soumonce en musique Question
et si tu veux passer a chapelle moi serai la drunken

slt greg, si j'y uis aller un peut plus tard, je suis resté avec mes pottes au vrai amis j'usqu'a 2H du mat, etant donné que je me suis cassé un doigt, ma saison est déja finie pour cette année Crying or Very sad

gregory 1976

gregory 1976
Membre Acharné
Membre Acharné

houla tu l'as fais tard jocolor drunken Sleep
moi j'y suis passé vers 15h jusque 20h
et quelle poisse pour ton doigt et aussi pour ta saison Mad Sad
c'était un peu misere pour trouver les groupes j'ai un peu suivi les bons vivant et ensuite les sans pareil

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

gregory 1976 a écrit:
cannelle a écrit:voila revenue de estinnes ou jai croise notre ami jéjé/supporters/7100

par contre comme je lui ai dit les filles du forum elles mordent pas (en tt cas moi pas les autres ca je sais pas hein)

ah oais et heu il est dans la boite vous dirai quand je mettrais mes videos sur face ^^
Laughing Laughing a mon avis il doit penser aussi que les hommes mordent car je l'avais vu a nivelles et la ces moi qui avait été
vers lui mais ici je l'ai vu a fleurus j'ai fait expret de me mettre a 50cm de lui
mais jamais il est venu vers moi
pourtant avec mes 100KG et mes 1.85M je suis voyant affraid affraid affraid affraid
enfin la jeunesse ................ Rolling Eyes


je crois que cest p)lutot de la timidite pasqu'il savait pas quoi dire, pas grave le forum aide beaucoup dans la lutte contre la timidite comme je lai deja dit avant jamais j'aurai ose aller vers qqun que ej connaissais pas et depuis ma premiere a hsp avec les deux lmaurent seb steve et jB beh ca va beaucoup mieux ^^

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

seb1976 a écrit:moi j'ai ete a la hestre hier et j'ai enfin rencontré notre admin, première rencontre depuis des années que le forum existe Very Happy

et nous nous somme déja donné rendez vous a la louviere dimanche prochain Cool

oais et zavez interet avenir me dire bonjour aux boute en train hein Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum