Tchouma, je vais peut-être dire aussi une connerie mais le jour de la soumonce générale de Marchienne(sans certitude en 1978) , j'ai le souvenir d'avoir fait connaissance du trésorier des Amis Réunis , un Monsieur EXTRAORDINAIRE , un gille un vrai de vrai , âgé d 'une cinquantaine d'années , petite taille , bien portant (un épicurien comme moi
, et il faisait bien partie des Amis Réunis de Trazegnies, il était venu nous dire bonjour et surtout prendre des renseignements pour la cavalcade , maintenant te dire qu'une partie de cette société est devenue "Tant Que Vive ", je ne peux te répondre , en ce qui me concerne , j'ai joué du tambour voila plus de 10 ans pour les "Vrais Amis" , séparation des "Amis Réunis" , je faisais partie de la batterie de Yvan VAN MEENEN(batterie supporters à binche pour ceux qui ne le connaissent pas).
En parlant d 'autres chose , je viens de revenir de Marchienne , mon dieu TRISTE , vraiment triste, cette commune occupée à s 'éteindre , plus de folklore , gros sur la patate , mais bon ........ la vie continue.
Et pour Domenico , je suis effectivement bien Yves L. , merci du compliment.., je me souviens de toi aussi , au bon vieux temps ...
Mais le principal aujourd'hui : BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS.
Yves