Excellente idée que cette proposition de rencontre à Binche au début de la saison 2012... tenez-moi au courant, si je peux, j'y serai...
Entretemps, pour ceux qui voudraient me rencontrer avant celà, je serai, comme annoncé précédemment par $€b, le
samedi 29 octobre 2011 au
concours de tambour et caisse "Pascal Sablon" de Nivelles (foyer du Waux-Hall, Place Albert 1er à 1400 Nivelles et ce, de 9h30 à 14h00 pour le concours de tamboureur, 14h30 à 17h00 pour le concours de batteur de caisse), ou j'aurai un petit stand de présentation de mes activités (j'aurai en exposition notamment 2 fûts non montés et 2 tambours montés ... Il y aura aussi des casquettes "Chaumy" et la diffusion (cyclique) du film sur la fabrication des tambours Chaumy (qualité DVD)... + 1 ou 2 surprises...
Avis donc à ceux qui souhaitent m'y rencontrer , tailler une petite bavette et poser toutes les questions qui leur passent par la tête à propos de mes fabrications, et ceci, bien au chaud, dans une ambiance agréable et festive
, et par la même occasion encourager et soutenir le concours de Nivelles et ses dévoués organisateurs.
A bientôt,
Serge "Chaumy"