Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...  Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un visu, une rencontre, un rassemblement, ... une photo ...

+15
Jojo-150695
laurentdelabruskaie
lepuma
Popaluvin
ddimm
misterdom666
olivier
domenico
kasparoff
vincent69
jéjé/supporters/7100
cannelle
mika
Fabrice18
$€b
19 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Suite de la discussion entamée ici :
Arrow https://carnaval.forumactif.com/t2313-cavalcade-a-fleurus

mika a écrit:
kasparoff a écrit:Maintenant,ce qu'il manque comme photo,c'est une photo de groupe de tout les membres du forum,je crois que ca en jeterait un max non?????? cheers

bonne idée ce qui permettrais tous de se rencontrer mais dur dur à organiser Very Happy Very Happy Very Happy

tambour03 a écrit:En effet ce serait cool Smile

cannelle a écrit:sa serai chouette ene effet, surtout que le forum se dirige doucement vers ses 5ans, sa serai chouette d'organiser qqch Smile

$€b a écrit:Je vous prends au mot ...
RDV en janvier 2012 à Binche, devant la statue du gille pour fêter les 5 ans !!!

lepuma a écrit:ok seb, pas de soucis rendez vous en janvier 2012 à Binche j'y serai maintenant la question, mon chien doit il venir avec ou pas? lol


Je l'ai dit ... Je vous prends au mot ! On fêtera les 5 ans du forum sur la grand place de Binche en janvier 2012 !
On immortalisera l'événement par une photo au pied de la statue du gille ...
Si quelqu'un a des connaissances ou des filons auprès d'un cabaretier du coin, je suis preneur ...

Maintenant, à vos claviers, ... j'attends vos idées les plus folles !

Au plaisir ...



Dernière édition par $€b le Mar 31 Jan 2012 - 14:10, édité 1 fois

http://www.tssf.be

Fabrice18

Fabrice18
Habitué du Forum
Habitué du Forum

pourquoi pas demander une autorisation aux bourgmestre pour voir si on ne peut pa jouer 2-3 airs sur la place pour feter l'evenement ca serai chouette je trouve
et puis prendre un verre et m eme faire venir la presse pour ne pas que cela reste inconnu

http://batteriefrancq.skyrock.com

mika

mika
Membre Acharné
Membre Acharné

Fabrice18 a écrit:pourquoi pas demander une autorisation aux bourgmestre pour voir si on ne peut pa jouer 2-3 airs sur la place pour feter l'evenement ca serai chouette je trouve
et puis prendre un verre et m eme faire venir la presse pour ne pas que cela reste inconnu

la presse pour faire connaitre le forum encore un peu plus.

en tout cas l idée du rassemblement est genial. j espere que beaucoup vont suivre Very Happy Very Happy

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

ah oui le rassemblement l'idee me plait aussi,
jaurai propose aussi un pull ( un sweet a capuche cets tjr pratique quand il pleut) pour completer la panoplie de ceux qui ont la casquette mais je n'ai aucune idee de combien sa pourrai couter et ou on saurai faire ca.

puis confirmer une date parce janvier cest vaste xD

jéjé/supporters/7100

jéjé/supporters/7100
Membre Acharné
Membre Acharné

ouais ce serait cool puis je connais déjà quelques personnes Fabrice notamment Mika aussi
p.s pour les casquettes ont les trouves ou car j'ai un tamboureur qui en portait une avec Vincent écris dessus

https://www.facebook.com/jerome.keyen

vincent69

vincent69
Membre Invétéré
Membre Invétéré

jéjé/supporters/7100 a écrit:ouais ce serait cool puis je connais déjà quelques personnes Fabrice notamment Mika aussi
p.s pour les casquettes ont les trouves ou car j'ai un tamboureur qui en portait une avec Vincent écris dessus

Alors c'était bien toi que j'ai vu a maurage!!! j'étais pas sur donc oui c'était bien moi qui portait la casquette du forum ^^ tu peux la demander a canelle si tu en désire une Laughing Wink

jéjé/supporters/7100

jéjé/supporters/7100
Membre Acharné
Membre Acharné

ok,donc tu joue avec loic simon et jean-claude andré c'est ça

https://www.facebook.com/jerome.keyen

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

cannelle a écrit:ah oui le rassemblement l'idee me plait aussi,
jaurai propose aussi un pull ( un sweet a capuche cets tjr pratique quand il pleut) pour completer la panoplie de ceux qui ont la casquette mais je n'ai aucune idee de combien sa pourrai couter et ou on saurai faire ca.

puis confirmer une date parce janvier cest vaste xD


Pour le pull,il faudrait se renseigner auprès de JLB Brode à Carnières pour voir combien il demanderait pour broder un pull au nom du forum Wink scratch

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

cannelle a écrit:ah oui le rassemblement l'idee me plait aussi,
jaurai propose aussi un pull ( un sweet a capuche cets tjr pratique quand il pleut) pour completer la panoplie de ceux qui ont la casquette mais je n'ai aucune idee de combien sa pourrai couter et ou on saurai faire ca.

puis confirmer une date parce janvier cest vaste xD

Ben un pull de ce type, c'est pas donné ...
D'expérience, il faut compter entre 18€ et 25€ en fonction du nombre demandé.

Des casquettes ? Des bonnets ?
Voilà longtemps que je cogite ...

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

domenico

domenico
Membre Acharné
Membre Acharné

cheers yes , suis d'accord bounce bounce !!!!!!!

http://dom666.skyblog.com

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum


jéjé/supporters/7100 a écrit:ouais ce serait cool puis je connais déjà quelques personnes Fabrice notamment Mika aussi
p.s pour les casquettes ont les trouves ou car j'ai un tamboureur qui en portait une avec Vincent écris dessus
je vais regarder si jai encore des casquette voir si je sais encore t'en faire une ...

$€b a écrit:
cannelle a écrit:ah oui le rassemblement l'idee me plait aussi,
jaurai propose aussi un pull ( un sweet a capuche cets tjr pratique quand il pleut) pour completer la panoplie de ceux qui ont la casquette mais je n'ai aucune idee de combien sa pourrai couter et ou on saurai faire ca.

puis confirmer une date parce janvier cest vaste xD

Ben un pull de ce type, c'est pas donné ...
D'expérience, il faut compter entre 18€ et 25€ en fonction du nombre demandé.

Des casquettes ? Des bonnets ?
Voilà longtemps que je cogite ...

Au plaisir ...

le soucis avec casquette ou bonnet, cest que bien souvent les batterie ou les societes fournissent une casquette aux batterieet/ou musique, donc je suis pas sure que on saurai en profiter. un pull est plus pratique a mettre ( tous les week-end de carnaval si on veut) ou alors trouver autre chose.
si qqun a une autre idee??
faut voir combien les autres sont pres a mettre aussi ...

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

cannelle a écrit:le soucis avec casquette ou bonnet, cest que bien souvent les batterie ou les societes fournissent une casquette aux batterieet/ou musique, donc je suis pas sure que on saurai en profiter. un pull est plus pratique a mettre ( tous les week-end de carnaval si on veut) ou alors trouver autre chose.

Pour les casquettes, je ne crois pas que ce soit un problème ... et puis, il n'y a pas que des musiciens et batteurs sur le forum ...
Le problème avec le pull ben, c'est qu'en période de carnaval, en général, ... on porte une veste au-dessus ... Wink

Quoi qu'il en soit et afin d'éviter des frais que certains membres ne pourraient pas se permettre, je vais essayer de trouver un moyen de trouver l'une ou l'autre aides financières. Genre sponsoring via un encart publicitaire sur le forum, ...

C'est à creuser ...

Maintenant, j'attends l'avis des membres, ... peut-être quelqu'un a-t-il des filons ... geek

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

Fabrice18

Fabrice18
Habitué du Forum
Habitué du Forum

pourquoi pas un pins comme ca tout le monde sai l'accrocher a sa veste casquette ou encore beret comme fabrice baetens....
moi perso ca me convient tres bien comme idée mais maintenant faut voir l'investissement a mettre pour le nombres de pins

http://batteriefrancq.skyrock.com

olivier

olivier
Membre Acharné
Membre Acharné

je suis partant pour janvier 2012 tant que la date concorde avec mes activités carnavalèsque Very Happy

Mis à part un pull ou un kw, je ne vois rien d'autre Embarassed

misterdom666

misterdom666
Membre Assidu
Membre Assidu

Serai présent aussi si pas d'autres contraintes...

Ce serait vraiment l'occasion de se rencontrer tous et pourquoi pas une ptite bouffe, ou un truc dans le genre???

mika

mika
Membre Acharné
Membre Acharné

casquette, pull, kw beaucoup de batterie musique l on deja a mon avis.
ce qui pourrait peut etre ne pas etre trop chere se serait une écharpe style matiere polart de la meme couleur avec le nom du forum enfin c est une idée comme une autre Very Happy Very Happy

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

mika a écrit:casquette, pull, kw beaucoup de batterie musique l on deja a mon avis.
ce qui pourrait peut etre ne pas etre trop chere se serait une écharpe style matiere polart de la meme couleur avec le nom du forum enfin c est une idée comme une autre Very Happy Very Happy

Héhé ! bonne idée ... Wink
Bien que je doute de son efficacité quant à la visibilité du forum ...

Au plaisir ...


http://www.tssf.be

vincent69

vincent69
Membre Invétéré
Membre Invétéré

jéjé/supporters/7100 a écrit:ok,donc tu joue avec loic simon et jean-claude andré c'est ça

c'est bien sa Cool je pensse t'avoir vu dans l'apres midi mais je sais plus quel jour Laughing

ddimm

ddimm
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Reste à savoir si vous cherchez un moyen de reconnaissance ou un objet publicitaire. Pour la reconnaissance, on peut aller au plus basique, et attacher un ruban d'une couleur définie à l'instrument.

Pour faire connaître le forum par un vêtement, il faut s'accocher pour le budget vu que nous sommes tout le temps tributaire du temps.

Donc en gros, pull ET t-shirt, bonnet ET casquette, grosse veste ET coupe-vent etc etc. Sans compter le nombre de batteur de caisse qui portent les vestes sans manches, trrrrrès utiles en batterie!

Popaluvin


Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Hello !! Moi je pense à un badge à coudre comme cela chacun peut le mètre ou il veut scratch

lepuma

lepuma
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Je reste toujours ok pour la rencontre au mois de janvier à Binche.
Maintenant seb il est vrai qu'un sponsoring à mettre sur la page du forum et voir meme pourquoi pas sur le pull (si on prend pull) qui ne tente rien n'a rien!!! A Nivelles je sais qu'il y a visascreen, ils ont sponsoriser les vestes de la batterie à l'époque où on les a recu.
Pour ma part j'aime beaucoup l'idée du pull a capuche car comme dit canelle fort pratique et puis si la saison est bonne pour ceux qui joue on peut jouer en pull les suiveurs idem. Enfin voila j'ai donné mon point de vue personnel maintenant à vous de voir.....

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

lepuma a écrit:Je reste toujours ok pour la rencontre au mois de janvier à Binche.
Maintenant seb il est vrai qu'un sponsoring à mettre sur la page du forum et voir meme pourquoi pas sur le pull (si on prend pull) qui ne tente rien n'a rien!!! A Nivelles je sais qu'il y a visascreen, ils ont sponsoriser les vestes de la batterie à l'époque où on les a recu.
Pour ma part j'aime beaucoup l'idée du pull a capuche car comme dit canelle fort pratique et puis si la saison est bonne pour ceux qui joue on peut jouer en pull les suiveurs idem. Enfin voila j'ai donné mon point de vue personnel maintenant à vous de voir.....

il rejoint le mien... je serais preneur également de cette idée !

Et forcément, OK pour la rencontre en 2012 !!!

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

on stagne ici ... xD

Jojo-150695

Jojo-150695
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Et pour finir on la fais? la rencontre sur la place a Binche...

bebejessy

bebejessy
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Moi je suis partante pour la rencontre de janvier 2012 à Binche, et toute les idées sont très bonne je trouve. Moi la casquette je l'ai déjà d'ailleur je vais jouer avec aujourd'hui avec les gilles de Forchies les Volontaires en France.
Mais l'idée du pull à capuche je la trouve très intéressante.

https://www.facebook.com/profile.php?id=1286541185

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum