Vous savez, il n'y a pas qu'a L'Argayon de nivelles qu'on impose un louageur ! A L'argayon, ils l'impose car ils veulent que tout le monde ai le même costume et un costume de l'année qui est bien sur compris dans la cotisation !
Sur le principe, je suis d'accord avec toi Pim's et je te l'ai déja dis mais je t'ai dis aussi que si la société avait décider que et bien il fallait s'y plier ! (s'a fait 30 ans qu'ils fonctionnent de la sorte)
Je crois que si tout le monde irrais ou il voudrait, il y aurrais des abus, de plus la société ce charge d'enlever les costumes le vendredi et d'aller les ramener le mercredi apres le carnaval et comme tu le sais, personne n'est disponible pour cette tache ... quel bordel sa ferais, aussi bien dans l'administratif que dans les payements et dans l'organisation !
Tu as eu le mérite d'avoir essayer de faire changer les choses mais tu n'a pas laisser le temps que sa ce fasse, tu as voulu tout tout de suite !
Je suis déçu de ce qu'il c'est passer samedi mais tu savais que sa allait arriver et tu avait l'air de t'en foutre et sa je peu te le reprocher car sa fesait plus de 6 mois que tout le monde te le disait et en plus on en avait encore discuter une derniere fois lors de notre réunion de rammassage mais malheureusement quand Pim's l'a dans la tete, il ne l'a pas dans le C..
Bein voila, j'ai dis ce que je pençais et je suis bien déçus, et je ne suis pas le seul, a t'avoir à coter de moi lors du carnaval 2011.