Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !! Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !! Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !! Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !! Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !! Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !! Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !! Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !! Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !! Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !! Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !! Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !!

+8
fifi
tchouma3
metal.tiger
oli
olivier
kasparoff
seb1976
mauvefromtrazegnies
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mauvefromtrazegnies

mauvefromtrazegnies
Membre Assidu
Membre Assidu

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/9i-1Js0cgFw&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/9i-1Js0cgFw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

2une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !! Empty le bon lien Lun 2 Fév 2009 - 0:49

mauvefromtrazegnies

mauvefromtrazegnies
Membre Assidu
Membre Assidu

https://www.youtube.com/watch?v=9i-1Js0cgFw&feature=related

3une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !! Empty rebecq carnage ! honte à eux Lun 2 Fév 2009 - 0:51

mauvefromtrazegnies

mauvefromtrazegnies
Membre Assidu
Membre Assidu

https://www.youtube.com/watch?v=5BBNbEGg9CE&feature=related

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

mauvefromtrazegnies a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=9i-1Js0cgFw&feature=related

cette video a deja ete postée il y a plusieur mois

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Moi je trouve ca plutot marrant.
Je préfère voir ca que des gilles morts pleins entrain de dégueuler partout ou se battent ensemble.
D'accord ce n'est pas tout à fait l'image du gille mais bon,le carnaval est un moment où l'on s'amuse avant tout.
Aller les gars aillez un peut l'esprit un peut plus ouvert au lieu de vous phocaliser sur l'image du gille à BINCHE car là c'est sûrement dans un petit village.
scratch scratch lol! lol!

olivier

olivier
Membre Acharné
Membre Acharné

kasparoff a écrit:Moi je trouve ca plutot marrant.
Je préfère voir ca que des gilles morts pleins entrain de dégueuler partout ou se battent ensemble.
D'accord ce n'est pas tout à fait l'image du gille mais bon,le carnaval est un moment où l'on s'amuse avant tout.
Aller les gars aillez un peut l'esprit un peut plus ouvert au lieu de vous phocaliser sur l'image du gille à BINCHE car là c'est sûrement dans un petit village.
scratch scratch lol! lol!

Exacte ce que tu dis, il y a à redire surement sur chaque société et j'ai rigoler quand j'ai vus cette video et elle ne m'a pas trop choqué, j'ai vus bien pire que sa lol!

oli

oli
Membre Acharné
Membre Acharné

en tous cas il jumpe bien

https://www.facebook.com/groups.php?ref=ts#/group.php?gid=4240946

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Qui a un moment ou un autre n’a pas fait une p’tite fantaisie du moment que
cela ne se répète pas trop souvent et que ça sois brève et discret
Quoique maintenant avec les G S M appareille photos
jocolor

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

metal.tiger a écrit:Qui a un moment ou un autre n’a pas fait une p’tite fantaisie du moment que
cela ne se répète pas trop souvent et que ça sois brève et discret
Quoique maintenant avec les G S M appareille photos
jocolor

Tu as raison mais il ne faut pas en abuser!!! Maintenant je vais dire que BINCHE reste binche!! Mais ailleurs pq ne po se laisser aller!!! Car le carnaval est avant tout un amusement et non l'armée.....

Maintenant il faut rester dans le sobre et ne pas ternir le costume de gille!!!

Invité

Invité

on peut s amuser autrement et surement pas fanfaronner comme la vidéo du jump ou de danser n importe comment je trouve cela intolérable et comme dit mon fils 'cela fout la honte"

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

pattoche a écrit:on peut s amuser autrement et surement pas fanfaronner comme la vidéo du jump ou de danser n importe comment je trouve cela intolérable et comme dit mon fils 'cela fout la honte"

B1 ya des barakis partout.... lol

fifi

Petit Nouveau
Petit Nouveau

J'ai deja vu ce video, je suis tout a fait d'accord avec pattoche, c'est intolerable!

13une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !! Empty une autre stef pauwels..... Mar 3 Mar 2009 - 23:32

mauvefromtrazegnies

mauvefromtrazegnies
Membre Assidu
Membre Assidu

commente les gilles de mouscron, du grand n importe quoi la preuve

https://www.youtube.com/watch?v=djZ6XiTVg9U

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Ben moi je qu'ils ne sont pas si mal que ca les gilles de Mouscron.
OK,LE GSM DANS LA BARETTE ca ne le fait pas,le petit pont entre gilles non plus mais bon.........
CE N'EST PAS BINCHE NON PLUS ET PUIS CHACUN SA FACON DE S'AMUSER DANS SON FOLKLORE LOCAL.
J'ai pas vu de gilles pleins,vulgaires et entrain de se battre donc rien de si choquant dans cette vidéo scratch

Tirhaut

Tirhaut
Membre Assidu
Membre Assidu

kasparoff a écrit:Ben moi je qu'ils ne sont pas si mal que ca les gilles de Mouscron.
OK,LE GSM DANS LA BARETTE ca ne le fait pas,le petit pont entre gilles non plus mais bon.........
CE N'EST PAS BINCHE NON PLUS ET PUIS CHACUN SA FACON DE S'AMUSER DANS SON FOLKLORE LOCAL.
J'ai pas vu de gilles pleins,vulgaires et entrain de se battre donc rien de si choquant dans cette vidéo scratch

Tu as raison kasparoff car si tous on commencait par regarder dans son propre jardin, la vie serait nettement plus belle pour tous

http://www.batterie-morzhayes.be/

cordier

cordier
Membre Acharné
Membre Acharné

je pense que chacun fait son carnaval a sa facon je sais tres bien que c est pas facile a regardé surtout quand ils sont devand nous mais bon je pense que le forum ici critique mais bien pour discuté de personnes qui font le folflore a fond ainssi que la musique et tambour ne feson pas de notre forum un ragot num 2 tout sa nous instruit pas du moins pour moi Wink flower geek afro king farao une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !! 791566 une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !! 791566 une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !! 734289 une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !! 138722 une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !! 779370 une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !! 672514 une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !! 791566 une honte pour ,notre folklore , lire les commentaires !! 791566

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

kasparoff a écrit:
J'ai pas vu de gilles pleins,vulgaires et entrain de se battre

Je n’ai pas vue ça a Nivelles non plus c’est déjà une bonne chose jocolor

ben

Petit Nouveau
Petit Nouveau

ca foux la honte a notre folclore car il des autre moment pour faire ca

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

pour moi personnellement ce n'est pas l'idée dont je me fait d'un gilles,et je suis content que le garcon au dessus de moi qui a 13 ans,soit du même avis que moi,car ca prouve que la beautée du carnaval n'est pas mort si les jeunes gilles pensent comme lui...
quand au garcon de la vidéo je pense que le costume doit se porter fiérement,c'est vrais qu'ont est pas a l'armée et qu'ils ont le droit de s'amuser,mais je pense qu'un groupe de fantaisie serait mieux pour lui si il veut s'éclater,car ou sinon si ont trouve ca normal de jumper en gilles bien,alors je propose que l'année prochaine tous les gilles jump avec des nez rouges et on se rapprochera des gilles d'alost tant critiqué sur le forum lol!

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]