je voulais savoir si le fabricant des CHAUMY livrais ses tambour monté ou pas?? merci a vous
p.s= important
p.s= important
Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs
Commentaires: 9
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
benjamin pop a écrit:bonjour je suis sur le point d investir dans l achat d un tambour chaumy monte en 4/1 remo et je voudrais savoir si quelqu un du forum et qui habite la region de Mons en aurait un monte comme cela pour pouvoir entendre son son!!! merci d avance.
vincent69 a écrit:benjamin pop a écrit:bonjour je suis sur le point d investir dans l achat d un tambour chaumy monte en 4/1 remo et je voudrais savoir si quelqu un du forum et qui habite la region de Mons en aurait un monte comme cela pour pouvoir entendre son son!!! merci d avance.
4/1 remo je te le deconseillerai!!! le mieux pour le 4/1 c'est monter en 'spécial tambour de gilles ou alors" stabil-supersonic" voila si j'ai pu t'eclaircir un peux
Jojo-150695 a écrit:vincent69 a écrit:benjamin pop a écrit:bonjour je suis sur le point d investir dans l achat d un tambour chaumy monte en 4/1 remo et je voudrais savoir si quelqu un du forum et qui habite la region de Mons en aurait un monte comme cela pour pouvoir entendre son son!!! merci d avance.
4/1 remo je te le deconseillerai!!! le mieux pour le 4/1 c'est monter en 'spécial tambour de gilles ou alors" stabil-supersonic" voila si j'ai pu t'eclaircir un peux
En stabil cva aussi...
vincent69 a écrit:Jojo-150695 a écrit:vincent69 a écrit:benjamin pop a écrit:bonjour je suis sur le point d investir dans l achat d un tambour chaumy monte en 4/1 remo et je voudrais savoir si quelqu un du forum et qui habite la region de Mons en aurait un monte comme cela pour pouvoir entendre son son!!! merci d avance.
En stabil cva aussi...
OUI ça va aussi mais pour donner encore plus gras il vaut mieux jouer avec des peaus différentes enfin pour ma part
vincent69 a écrit:supersonic ou sonorus sa va aussi
Jojo-150695 a écrit:vincent69 a écrit:supersonic ou sonorus sa va aussi
Si je prend une ''Supersonic'' et que je met des élastique de facteur ca ne serais pas plus gras encore?
vincent69 a écrit:Jojo-150695 a écrit:vincent69 a écrit:supersonic ou sonorus sa va aussi
Si je prend une ''Supersonic'' et que je met des élastique de facteur ca ne serais pas plus gras encore?
les elastiques de facteur eclaircicent le son d'un montage 4/1 pour l'avoir bien gras( elastique régeant chambre a air) le clasique
Jojo-150695 a écrit:vincent69 a écrit:Jojo-150695 a écrit:vincent69 a écrit:supersonic ou sonorus sa va aussi
les elastiques de facteur eclaircicent le son d'un montage 4/1 pour l'avoir bien gras( elastique régeant chambre a air) le clasique
Ben voila j'ai des élastique régent + chambre a air mais le son ne me plais pas et je sais pas quoi choisir... =/
vincent69 a écrit:Jojo-150695 a écrit:vincent69 a écrit:Jojo-150695 a écrit:vincent69 a écrit:supersonic ou sonorus sa va aussi
Ben voila j'ai des élastique régent + chambre a air mais le son ne me plais pas et je sais pas quoi choisir... =/
petite astuce: tend a fond tes chambre a air et tend moins tes elastique regeant tu me dira quoi
Jojo-150695 a écrit:vincent69 a écrit:Jojo-150695 a écrit:vincent69 a écrit:Jojo-150695 a écrit:vincent69 a écrit:supersonic ou sonorus sa va aussi
petite astuce: tend a fond tes chambre a air et tend moins tes elastique regeant tu me dira quoi
Je te dirais quoi certainement pendant les vacance de carnaval ;D jte tiens au courant ;D
vincent69 a écrit:Jojo-150695 a écrit:vincent69 a écrit:Jojo-150695 a écrit:vincent69 a écrit:Jojo-150695 a écrit:vincent69 a écrit:supersonic ou sonorus sa va aussi
Je te dirais quoi certainement pendant les vacance de carnaval ;D jte tiens au courant ;D
oki pas de soucis grand logiquement tu aura le son que tu veux
vincent69 a écrit:Mais derien je suis content d'avoir pu t'aider
benjamin pop a écrit:qui aurait un chaumy monte en 4/1 pour pouvoir l entendre??? merci