Je trouve que c'est super de faire ca pour le forum!
Pourrais-tu nous donner tes prix cannelle?
C'est brodé?
Pourrais-tu nous donner tes prix cannelle?
C'est brodé?
Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs
Commentaires: 9
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
olivier a écrit:cannelle a écrit:je vais pouvoir reprendre du service pour les casquettes mais il me faut savoir qui en veut une, les stock sont pas innepuisables donc faudrai que je sache combien je dois en faire.
par contre je ne peut pas certtifiee que elle seront pretes a tant pour tous les carnavals ou que je saurai les porter ( suis limitee ds mes deplacements)
et jai encore celle de olivier et alain qui sont tjr en ma possession ...
j'ai completement zapper ce sujet
il faudrait vraiment qu'on s'arrange Cannelle pour ce voir, n'hesite pas a me contacter sur facebook
vincent69 a écrit:une pour moi ^^ avec vincent sans le 69 lol
olivier a écrit:vincent69 a écrit:une pour moi ^^ avec vincent sans le 69 lol
Sans le 69 ????? faud assumer ton pseudo maintenant ptit coquin va
vincent69 a écrit:olivier a écrit:vincent69 a écrit:une pour moi ^^ avec vincent sans le 69 lol
Sans le 69 ????? faud assumer ton pseudo maintenant ptit coquin va
hooo vous monsieur le "GUINZE" de quoi je me mele Mdr( ta l'air biesse sans tes baguettes) hein oli
cannelle a écrit:hum jai pas oublie vincent mais jai pas encore eu le temps de te la faire , t'inquiette pas je t'oublie pas hein
cannelle a écrit:fallais venir me dire bonjour hein je mords pas les autres peuvent te le confirmer.
puis meme si je suius en train de filmer cest pas un souci hein
evidement si je suis sur un pot de fleur vaut mieux attendre que jai fini ...sinon me retrouve le derriere dans la terre ( on rigole pas hein ca m'est deja arrive, heureusement il faisait bon cetais xD)
cannelle a écrit:fallais venir me dire bonjour hein je mords pas les autres peuvent te le confirmer.
puis meme si je suius en train de filmer cest pas un souci hein
evidement si je suis sur un pot de fleur vaut mieux attendre que jai fini ...sinon me retrouve le derriere dans la terre ( on rigole pas hein ca m'est deja arrive, heureusement il faisait bon cetais xD)
Aller à la page : 1, 2, 3