Forum dédié au carnaval
Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs
Commentaires: 9
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
jean-baptiste a écrit:prends en une pour moi laurent je viendrai la cherhé à manage le mardi si tu veux bien
cannelle a écrit:ah bah voila jai plus le choix mnt faut que je les fasse!! XD
bon pour ceux qui veulent que je leur en fasse une cest rapidement qui faut le dire
de preference avant fin du week-end apres je suis plus certaines de savoir encore avoir les fournitures si bon marche que ej les ai eux
et je previens pas de vehicule donc je ours pas a outsiplou pour aller les livrer
alors y a le choix, noir bleu marine, blanc , brun ou beige je vous tape une photo pour les tons. perso jai pas prix de beige ca me paraissait trop clair.
et l'ecriture cest argente (y aura peut etre moyen dore si je trouve) ou noir
et pour le prix jai pas encore calcule ( tout depend des fournitures)
seb1976 a écrit:jean-baptiste a écrit:prends en une pour moi laurent je viendrai la cherhé à manage le mardi si tu veux bien
tu vit encore toi lolllllllllll
a samedi frero
oui laurent si tu c'est prend en une pour moi aussi et je donnerais l'argent a mon potte jb
seb1976 a écrit:cannelle a écrit:ah bah voila jai plus le choix mnt faut que je les fasse!! XD
bon pour ceux qui veulent que je leur en fasse une cest rapidement qui faut le dire
de preference avant fin du week-end apres je suis plus certaines de savoir encore avoir les fournitures si bon marche que ej les ai eux
et je previens pas de vehicule donc je ours pas a outsiplou pour aller les livrer
alors y a le choix, noir bleu marine, blanc , brun ou beige je vous tape une photo pour les tons. perso jai pas prix de beige ca me paraissait trop clair.
et l'ecriture cest argente (y aura peut etre moyen dore si je trouve) ou noir
et pour le prix jai pas encore calcule ( tout depend des fournitures)
est il aussi possible de mettre les pseudo
olivier a écrit:moi j'en prend une et la couleur n'a aucune importance !
pirlouit37 a écrit:olivier a écrit:moi j'en prend une et la couleur n'a aucune importance !
slt olivier si jammais tu passe en chercher une ,tu serais m'en prendre une et ont s'arrangera après sur nivelles,car j'aurais bien été moi-même mais pour l'instant je suis un peu foul...
tiens moi au courant
ps: pour moi ca serait une noire....
pirlouit37 a écrit:merci olivier c'est sympa
olivier a écrit:pirlouit37 a écrit:merci olivier c'est sympa
j'ai demander une rose pour toi avec des petit coeur en broderie
cannelle a écrit:je vais pouvoir reprendre du service pour les casquettes mais il me faut savoir qui en veut une, les stock sont pas innepuisables donc faudrai que je sache combien je dois en faire.
par contre je ne peut pas certtifiee que elle seront pretes a tant pour tous les carnavals ou que je saurai les porter ( suis limitee ds mes deplacements)
et jai encore celle de olivier et alain qui sont tjr en ma possession ...
cannelle a écrit:je vais pouvoir reprendre du service pour les casquettes mais il me faut savoir qui en veut une, les stock sont pas innepuisables donc faudrai que je sache combien je dois en faire.
par contre je ne peut pas certtifiee que elle seront pretes a tant pour tous les carnavals ou que je saurai les porter ( suis limitee ds mes deplacements)
et jai encore celle de olivier et alain qui sont tjr en ma possession ...
Aller à la page : 1, 2, 3