je ne pensais pas a mal ou a poussez les gens a ne pas acheter chez un revendeur,mais je pense que ce forum est aussi basé sur une politique d'entraide entre les nouveaux et les anciens,donc je pense que si un commentaire peu leur apporter un gain d'argent alors pourquoi pas,surtout que le fut que vous aviez avec a haine st pierre n'est surement pas de moins bonne qualitée,que ceux du revendeur,comme vous l'avez signalez vous même...
beaucoups de débutants tamboureurs pensent que vos tambours ne sont pas axcessible vu le prix en magasin et surtout leur jeune age...
prenez exemple de mon fils qui voudrais aussi un chaumy,il a 12 ans et économise sont petit dimanche pour acheter un nouveau tambour et je pense que ca ne doit pas être le seul,je pense que pour lui 100 euros d'économisé pour le même tambour c'est énorme,meme si il y a un délais d'attente...
maintenant je ne permettrais pas de dire d'acheter un tambour a un revendeur ou au fabricant,ca c'est un libre choix,mais je pense que ce forum est là aussi pour conseiller les tamboureurs et musiciens...
chose que j'ai faite afin de faire savoir qu'un tambour peu étre aussi acheté chez le fabricant (car cela tout le monde ne le sait pas) à moindre cout tout comme je l'aurais fait si j'aurais trouvé des peaux beaucoups moins chères ,ou des baguettes...
voilà je voulais juste expliqué ma vision des choses...
au plaisir de vous revoir,pas plus tard que ce week end vu que je fait partie de l'école de tambours de nivelles et je serais présent afin d'apporter mon aide au bon fonctionnement du concours...
bien a vous amicalement pirlouit37
PS:quand aux compliments que j'ai formulé sur ce forum,ils sont amplement mérités,car je posséde 4 tambours de marques différentes et si je devrais en garder un seul ca serait le chaumy,car sur ce forum si un instrument est de bonne qualitée ,ont le dis ,par contre si il est de mauvaise qualitée ca sera dit aussi,donc pour finir je dirais longue vie au tambours chaumy et continuez a nous fabriqués pleins de