Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Urgent       recherche tamboureur !!!! Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Urgent       recherche tamboureur !!!! Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Urgent       recherche tamboureur !!!! Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Urgent       recherche tamboureur !!!! Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Urgent       recherche tamboureur !!!! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Urgent       recherche tamboureur !!!! Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Urgent       recherche tamboureur !!!! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Urgent       recherche tamboureur !!!! Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Urgent       recherche tamboureur !!!! Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Urgent       recherche tamboureur !!!! Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Urgent       recherche tamboureur !!!! Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Urgent       recherche tamboureur !!!! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Urgent       recherche tamboureur !!!! Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Urgent       recherche tamboureur !!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Urgent       recherche tamboureur !!!! Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Urgent recherche tamboureur !!!!

+2
seb1976
domenico
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Urgent       recherche tamboureur !!!! Empty Urgent recherche tamboureur !!!! Mar 16 Juin 2009 - 18:14

domenico

domenico
Membre Acharné
Membre Acharné

Urgent       recherche tamboureur !!!! 791566 je recherche un ou deux tamboureurs pour ce vendredi de 20 à 21h15 pour petite répétition juste après une réunion quelques avant dinner.......boissons gratos. Urgent       recherche tamboureur !!!! 83544 Urgent       recherche tamboureur !!!! 365719

http://dom666.skyblog.com

2Urgent       recherche tamboureur !!!! Empty Re: Urgent recherche tamboureur !!!! Mer 17 Juin 2009 - 7:09

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

c'est tres tentant,mais je travail la nuit

qu'est ce qu'il ont tous a faire réunion toujour un vendredi lol!

3Urgent       recherche tamboureur !!!! Empty Re: Urgent recherche tamboureur !!!! Mer 17 Juin 2009 - 9:24

Philippe THOMAS

Philippe THOMAS
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Bonjour à tous et toutes.

Je suis disponible et celà me permettra de prendre contact avec des membres que je ne connais que par le site.

A vendredi, si vous êtes intéressé.

Je vous ai envoyé mes coordonnées par MP

Philippe

4Urgent       recherche tamboureur !!!! Empty Re: Urgent recherche tamboureur !!!! Mer 17 Juin 2009 - 20:49

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

seb1976 a écrit:c'est tres tentant,mais je travail la nuit

qu'est ce qu'il ont tous a faire réunion toujour un vendredi lol!

Allez Seb... j'y serai avec Philippe...

Une rencontre de plus grace au forum...

5Urgent       recherche tamboureur !!!! Empty Re: Urgent recherche tamboureur !!!! Mer 17 Juin 2009 - 20:57

rglbinchou

rglbinchou
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

c ou? il y a encor de la place ??
" Philippe THOMAS" tu ne jou pas a l école de tambour de houdeng??

6Urgent       recherche tamboureur !!!! Empty Re: Urgent recherche tamboureur !!!! Jeu 18 Juin 2009 - 15:08

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

laurentdelabruskaie a écrit:
seb1976 a écrit:c'est tres tentant,mais je travail la nuit

qu'est ce qu'il ont tous a faire réunion toujour un vendredi lol!

Allez Seb... j'y serai avec Philippe...

Une rencontre de plus grace au forum...

j'aurais bien aimé,mais le travail prime et oblige

7Urgent       recherche tamboureur !!!! Empty Re: Urgent recherche tamboureur !!!! Jeu 18 Juin 2009 - 18:10

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

si tu as le temps +- 1 an avant que j'apprend je suis volontaire lol! lol! lol!

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

8Urgent       recherche tamboureur !!!! Empty Re: Urgent recherche tamboureur !!!! Jeu 18 Juin 2009 - 21:39

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

seb1976 a écrit:
j'aurais bien aimé,mais le travail prime et oblige

et oui...

Bon travail, on en boira une à ta santé !

Urgent       recherche tamboureur !!!! 83544

9Urgent       recherche tamboureur !!!! Empty Re: Urgent recherche tamboureur !!!! Ven 19 Juin 2009 - 10:06

Philippe THOMAS

Philippe THOMAS
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

" Philippe THOMAS" tu ne jou pas a l école de tambour de houdeng??

Oui c'est moi et toi qui es-tu?

10Urgent       recherche tamboureur !!!! Empty Re: Urgent recherche tamboureur !!!! Ven 19 Juin 2009 - 22:19

rglbinchou

rglbinchou
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

le jeune tamboureur te bateur de caisse qui na pas de renfort sur sa peau de frape qui jou a houdeng ^^

11Urgent       recherche tamboureur !!!! Empty Re: Urgent recherche tamboureur !!!! Ven 19 Juin 2009 - 23:15

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

Et bien voilà, une bien agréable soirée passée en compagnie de Philippe, Domenico et les gilles de Dampremy !

On a été reçu comme des rois... On n'a pas eu soif !

Urgent       recherche tamboureur !!!! 365719 Urgent       recherche tamboureur !!!! 83544

Encore une belle rencontre grâce au forum !

Les photos suivront bientôt dans le post attribué !

Merci le Forum !

12Urgent       recherche tamboureur !!!! Empty Re: Urgent recherche tamboureur !!!! Lun 22 Juin 2009 - 12:04

Philippe THOMAS

Philippe THOMAS
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Une petite soirée comme çà, on ne s'en lasse pas.

La rencontre des personnes qu'on ne connait que par internet!
L'appréhension qu'on va jouer avec quelqu'un qu'on ne connait pas.

Ensuite, on fait plus ample connaissance, on découvre la sympathie des gens, puis vient le moment de jouer, un petit accord verbal, duex coups de baguette , on est parti et tout se déroule presque comme si on avait toujours joué ensemble. Du bonheur! Merci le forum.

Et puis, la discussion sur les thèmes du tambour, des carnavals, ... qu'il est 23H00 et qu'on a pas tellement envie de rentrer.

Je ne regrette pas les Km.

Merci à Dommenico, à Laurent,au batteur et porteur, aux gilles de Dampremy, pour l'accueil, la sympathie et la soirée.

A plus

Philippe

13Urgent       recherche tamboureur !!!! Empty Re: Urgent recherche tamboureur !!!! Lun 22 Juin 2009 - 22:49

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

Photos dans le post approprié...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum