Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Classement du jeune tamboureur..... Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Classement du jeune tamboureur..... Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Classement du jeune tamboureur..... Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Classement du jeune tamboureur..... Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Classement du jeune tamboureur..... Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Classement du jeune tamboureur..... Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Classement du jeune tamboureur..... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Classement du jeune tamboureur..... Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Classement du jeune tamboureur..... Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Classement du jeune tamboureur..... Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Classement du jeune tamboureur..... Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Classement du jeune tamboureur..... Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Classement du jeune tamboureur..... Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Classement du jeune tamboureur..... Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Classement du jeune tamboureur..... Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Classement du jeune tamboureur.....

+2
laurentdelabruskaie
tchouma3
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Classement du jeune tamboureur..... Empty Classement du jeune tamboureur..... Lun 1 Juin 2009 - 20:33

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

Bonjour, quel est selon vous votre ( jeune) tamboureur favoris entre 15 et 25 ans????
Faites un top Ultratop... ( max 20 pers)...



Dernière édition par tchouma3 le Mar 2 Juin 2009 - 8:39, édité 1 fois

2Classement du jeune tamboureur..... Empty Re: Classement du jeune tamboureur..... Lun 1 Juin 2009 - 23:40

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

Pour moi, je ne sais pas s'il s'agit du meilleur, mais en tous cas, il fait partie des meilleurs.

Il est très bon tant dans les gilles, que les marches et il joue également pour les chinels de Fosse...

J'ai eu le plaisir de l'accueillir cette année à Fleurus... et j'en suis fier !

Justin DEPAUTE

Classement du jeune tamboureur..... Mdepra10

Si vous avez l'occasion de le voir et l'entendre jouer... un vrai régal !!!

3Classement du jeune tamboureur..... Empty Re: Classement du jeune tamboureur..... Lun 1 Juin 2009 - 23:53

x-jérémy-x

x-jérémy-x
Membre Assidu
Membre Assidu

laurentdelabruskaie a écrit:Pour moi, je ne sais pas s'il s'agit du meilleur, mais en tous cas, il fait partie des meilleurs.

Il est très bon tant dans les gilles, que les marches et il joue également pour les chinels de Fosse...

J'ai eu le plaisir de l'accueillir cette année à Fleurus... et j'en suis fier !

Justin DEPAUTE

Classement du jeune tamboureur..... Mdepra10

Si vous avez l'occasion de le voir et l'entendre jouer... un vrai régal !!!

C'est le meilleur =D

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

laurentdelabruskaie a écrit:Pour moi, je ne sais pas s'il s'agit du meilleur, mais en tous cas, il fait partie des meilleurs.

Il est très bon tant dans les gilles, que les marches et il joue également pour les chinels de Fosse...

J'ai eu le plaisir de l'accueillir cette année à Fleurus... et j'en suis fier !

Justin DEPAUTE

Classement du jeune tamboureur..... Mdepra10

Si vous avez l'occasion de le voir et l'entendre jouer... un vrai régal !!!
Ah oui c le garçon ki va au cours le lundi à Lambusart???? Pr la seule fois ke gt là, j l'ai écouté jouer et pr son âge il a une de ces puissances.... Surtout qd il roule...

5Classement du jeune tamboureur..... Empty Re: Classement du jeune tamboureur..... Mar 2 Juin 2009 - 14:32

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

pour moi il sagit de "Jean loïc Baudelet" egalement membre de notre forum

un jeune qui depuis quelque années integre notre batterie de fleurus et halle,puissance,finesse et tres bon comporetement

il ce trouve juste a coté de moi

Classement du jeune tamboureur..... 24802010

6Classement du jeune tamboureur..... Empty -classement-du-jeune-tamboureur Mar 8 Mai 2012 - 19:48

gregory 1976

gregory 1976
Membre Acharné
Membre Acharné

je confirme justin est un tres bon tamboureur qui on l'entendais rouler on le surnomai la machine lol
et je pense meme qu'il a forme une batterie
vous pouvez aussi le voir a la madeleine dans le groupe marine anglaise tres bon la aussi

jeanloic

jeanloic
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Bonjour, je suis prof de tambour à l'école de la grange (binche) pour moi, il n' y pas de meilleur tambour, chaque enfant peut devenir excellent dans le tambour, il suffit qu'il soit bien forme. D'ailleurs pour binche la batterie pour laquelle je joue (les petits gilles) l'année passée, certains de nos élèves ont participes et ce sont bien débrouille pour leur jeune âge, il faut leur donner une chance à chacun , je suis même en train de former un groupe de jeune tambour de 8 à 12 ans et îles trouve qu'ils se débrouillent mieux que certains groupes. Bonnes soirée à bientôt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum