sa ne me regarde pas certe mais doucement il faut etre cool c est la saison de carnaval
Forum dédié au carnaval
Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs
Commentaires: 9
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
cordier a écrit:sa ne me regarde pas certe mais doucement il faut etre cool c est la saison de carnaval
tchouma3 a écrit:cordier a écrit:sa ne me regarde pas certe mais doucement il faut etre cool c est la saison de carnaval
D'un côté je comprend eddy, le gamin commence à peine et il l'ouvre à tout va s'en avoir d'expérience...
Qd on est à ce stade, on essaie de profiter des conseils et d'écouter!!!
Certe on px s'exprimer librement ms ya une manière de le faire...
Quant à toi eddy, il me semble ke tu es souvent sur la défenssive!!! et agressif!!!
eddy17 a écrit:tchouma3 a écrit:cordier a écrit:sa ne me regarde pas certe mais doucement il faut etre cool c est la saison de carnaval
D'un côté je comprend eddy, le gamin commence à peine et il l'ouvre à tout va s'en avoir d'expérience...
Quant à toi eddy, il me semble ke tu es souvent sur la défenssive!!! et agressif!!!
Non pas du tous, je ne pas sur la defensive ni agressif.
Mais je ne supporte pas ce genre d'attidue, et sur je suppose repete ce qu'il entend au cour de tambour. J'ai appris a n'emettre aucun jugement sur tel tambour ou tel musique car cela peux se te nuir. c'est simplement un conseil.
Maintenant, il le prend bien ou mal, moi je m'en moque. Mais c'est telement dur d'avoir une place de ce monde de carnaval, qu'il vaut parfois mieux regarder et ne rien dire.
tchouma3 a écrit:eddy17 a écrit:tchouma3 a écrit:cordier a écrit:sa ne me regarde pas certe mais doucement il faut etre cool c est la saison de carnaval
Mais je ne supporte pas ce genre d'attidue, et sur je suppose repete ce qu'il entend au cour de tambour. J'ai appris a n'emettre aucun jugement sur tel tambour ou tel musique car cela peux se te nuir. c'est simplement un conseil.
Maintenant, il le prend bien ou mal, moi je m'en moque. Mais c'est telement dur d'avoir une place de ce monde de carnaval, qu'il vaut parfois mieux regarder et ne rien dire.
Tout à fait et c'est encore plus dur d'avoir une place à l'heure actuelle ke il ya 10ans!
Et kom dit : mieux vaut écouter analyser et ne rien dire ke faire le contraire!
eddy17 a écrit:tchouma3 a écrit:eddy17 a écrit:tchouma3 a écrit:cordier a écrit:sa ne me regarde pas certe mais doucement il faut etre cool c est la saison de carnaval
Tout à fait et c'est encore plus dur d'avoir une place à l'heure actuelle ke il ya 10ans!
Et kom dit : mieux vaut écouter analyser et ne rien dire ke faire le contraire!
On se voit a fontaine probablement. Je crois eu l'occasion l'année passe de te voir tu jouais avec Raymond et mon fils Jérome Jeune trompette
Si peut-etre à la cavalcade de fLeurus. alors
metal.tiger a écrit:+1
J’ai été très étonné de voir des gilles partout éparpillés sans tambours sans bonnets
Y en avais même qui venait fumer leur clopes a l’arrière de leur groupe pendant que la
musique jouait sans parler de certains gilles complètements bourrer (a la paille mais aussi a la bière)
Aller à la page : 1, 2