Encore un qui n'a pas eu le temps de se coiffer correctement
Forum dédié au carnaval
Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs
Commentaires: 9
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
metal.tiger a écrit:Il y en avait tellement dans tout les sens que cela devait être impossible
Mais se qui ma frapper le plus se sont les gilles fumeurs a l’arrière du groupe
derrière la musique cela je ne trouve "PAS BIEN"
Ben oui il y avait des gilles partout de société différente a2, a3, tout seul et ça !! sans tambourVincent a écrit:Etant moi-même Gilles à Nivelles, j'ai vraiment été choqué, cette année en tous cas, par le nombre de gilles sans tambour ou sans barette...
Je voudrais dire que tous les gens ne sont pas à mettre dans le même panier...
Il existe des sociétés (une minorité malheureusement) où ces comportements sont non-tolerés!
Léon a écrit:c'est bien triste!!!j'en ai vu un lundi, il descendait la rue saint georges, sans barette , ni tambour, les deux mains en poche!!!! le pire, c'est qu'on n'oserait encore rien dire vu leur regard provocateur!!!!!!!
Enfin!!!!
cannelle a écrit:j'irai pas jusqu' a dire chemise cravate mais le trainning c'est vrai que cets un manque de respect ... il y a un minimum de tenue a avoir
XenoX69 a écrit:Moi qui est tamboureur sa ne m'aurais pa derangé de joué le matin en chemise cravatte !
Mtn le plus souvent les tamboureur sont des " mau lavé " qui ne font que du tambour pour le fric et basta !
Pour moi le tambour c une passion je fais du tambour pour m'amusé !
Mais comme on di une petite dringué sa fait toujour plaisire
eddy17 a écrit:XenoX69 a écrit:Moi qui est tamboureur sa ne m'aurais pa derangé de joué le matin en chemise cravatte !
Mtn le plus souvent les tamboureur sont des " mau lavé " qui ne font que du tambour pour le fric et basta !
Dit-moi combien d'année de tamboueur as-tu dans les bras et sur le chemein derriéer une société?
Quel age as-tu?
Pour pourvoir emettre un avis sur les tamboureur
eddy17 a écrit:XenoX69 a écrit:Moi qui est tamboureur sa ne m'aurais pa derangé de joué le matin en chemise cravatte !
Dit-moi combien d'année de tamboueur as-tu dans les bras et sur le chemein derriéer une société?
Quel age as-tu?
XenoX69 a écrit:eddy17 a écrit:XenoX69 a écrit:Moi qui est tamboureur sa ne m'aurais pa derangé de joué le matin en chemise cravatte !
Quel age as-tu?
Bientot 2ans Je connais tout mon avant diné et je dois me perfectionné dans certain air ^^ ! Je ne suis pas dans une société j'essaye de rentré dans une société !
Et J'ai 13ans
tchouma3 a écrit:XenoX69 a écrit:eddy17 a écrit:XenoX69 a écrit:Moi qui est tamboureur sa ne m'aurais pa derangé de joué le matin en chemise cravatte !
Quel age as-tu?
Bientot 2ans Je connais tout mon avant diné et je dois me perfectionné dans certain air ^^ ! Je ne suis pas dans une société j'essaye de rentré dans une société !
Et J'ai 13ans
Oui mais faut vrmnt être derrière et dans la société pour le voir, pour tout remarquer!!!
Toi tu vas slmnt commencer à apprendre ce que c'est...
tchouma3 a écrit:eddy17 a écrit:XenoX69 a écrit:Moi qui est tamboureur sa ne m'aurais pa derangé de joué le matin en chemise cravatte !
Quel age as-tu?
Eddy tu ne vas qd même po me dire ke, toi "gille", tu apprécie 2voir devnt twa un tamboureur mal rasé sentant la trense à des km!!! Avec un training de l'an 40 et des basket aussi vieilles ke lui?!!!
Faut arrêter!!! Ok faut po avoir un costume 3pièces mais il faut avoir la classe qd même!!!!
Sinon comment fait on pr draguer?? LOL.....
eddy17 a écrit:tchouma3 a écrit:eddy17 a écrit:XenoX69 a écrit:Moi qui est tamboureur sa ne m'aurais pa derangé de joué le matin en chemise cravatte !
Quel age as-tu?
Eddy tu ne vas qd même po me dire ke, toi "gille", tu apprécie 2voir devnt twa un tamboureur mal rasé sentant la trense à des km!!! Avec un training de l'an 40 et des basket aussi vieilles ke lui?!!!
Faut arrêter!!! Ok faut po avoir un costume 3pièces mais il faut avoir la classe qd même!!!!
Sinon comment fait on pr draguer?? LOL.....
De 1 je suis porteur et non gille, de 2 se n'est pas un gamins de 13ans qui peux juger tel ou tel chose. Comment veux-tu qu'il trouve une place si il critique déjà.
De plus c'est au président de groupe qui doivent faire la remarque au chef de batterie ou bien chef de musique.
Comme un musicien(tambour ou bouche) peut aider le gille a remettre son équipement si il voit que cela fait pas bien.
Je suis aller en Italie avec des gilles Nous musiciens(tambour et bouche ) avont habille le gille et corrige l'habillemnt toute s la journée. Mais fait aucune critique.
Si tu vois un gille mal habillé et bien demande si tu peux l'aider a se rahbille convenablement. Voilà la bonne chose a faire.
C'est vrai j'ai été le premier a dire sur Binche, mais c'est autre chose.
ailleur si je peux aider j'aide.
basta
Aller à la page : 1, 2