Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
RAGOT encore une connerie de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
RAGOT encore une connerie de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
RAGOT encore une connerie de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
RAGOT encore une connerie de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
RAGOT encore une connerie de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
RAGOT encore une connerie de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
RAGOT encore une connerie de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
RAGOT encore une connerie de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
RAGOT encore une connerie de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
RAGOT encore une connerie de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
RAGOT encore une connerie de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
RAGOT encore une connerie de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
RAGOT encore une connerie de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
RAGOT encore une connerie de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
RAGOT encore une connerie de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RAGOT encore une connerie de plus

+8
kasparoff
Tirhaut
bourlettis
$€b
seb1976
yves
laurentdelabruskaie
tchouma3
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26RAGOT encore une connerie de plus - Page 2 Empty Re: RAGOT encore une connerie de plus Dim 1 Mar 2009 - 8:51

Tirhaut

Tirhaut
Membre Assidu
Membre Assidu

tchouma3 a écrit:Bon apparement le site est fermé!!! Merci à mon ami..... Ms j'en suis pas sur....
Non il est encore bien actif

http://www.batterie-morzhayes.be/

27RAGOT encore une connerie de plus - Page 2 Empty Re: RAGOT encore une connerie de plus Dim 1 Mar 2009 - 12:38

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Je confirme qu'il est encore bien actif et que des conneries sont toujours misent pour dénigrer certaines personnes ou groupes.
J'ai d'ailleur laissé un commentaire dessus cette semaine.

28RAGOT encore une connerie de plus - Page 2 Empty Re: RAGOT encore une connerie de plus Mar 17 Mar 2009 - 17:43

jean-baptiste

jean-baptiste
Petit Nouveau
Petit Nouveau

salut laurent j'ai vu quelques video de ta jeune batterie et je les aie trouvé pas mal continue à les encadré et il iront loin

29RAGOT encore une connerie de plus - Page 2 Empty Re: RAGOT encore une connerie de plus Mar 17 Mar 2009 - 18:44

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

jean-baptiste a écrit:salut laurent j'ai vu quelques video de ta jeune batterie et je les aie trouvé pas mal continue à les encadré et il iront loin

Merci Jean-Bat... ca fait plaisir ! Au 28 !!!

30RAGOT encore une connerie de plus - Page 2 Empty Re: RAGOT encore une connerie de plus Mer 18 Mar 2009 - 2:04

jean-baptiste

jean-baptiste
Petit Nouveau
Petit Nouveau

je jouerai un air avec vous au 28

31RAGOT encore une connerie de plus - Page 2 Empty Re: RAGOT encore une connerie de plus Lun 20 Avr 2009 - 22:53

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Tchouma, tu m'excuseras, mais je vais supprimer le lien vers le ragot que tu as ajouté à ton message.

Rassure-toi, tu n'es pas en faute.

Simplement, il est hors de question que notre forum puisse mener par quelque lien que ce soit, à ce ramassis de conneries.

Je n'avais pas pris la peine de regarder ce qui s'y disait.
J'ai lu une page. Ca m'a suffit.

Je ne peux que vous conseiller d'éviter ce genre de sites, quoique les autres en disent. On répond aux imbéciles par le silence. La persévérance dans son travail et la compatissance à la lueur d'une telle bêtise, est le mérite des braves.

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

32RAGOT encore une connerie de plus - Page 2 Empty Re: RAGOT encore une connerie de plus Mar 21 Avr 2009 - 1:30

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

$€b a écrit:Tchouma, tu m'excuseras, mais je vais supprimer le lien vers le ragot que tu as ajouté à ton message.

Rassure-toi, tu n'es pas en faute.

Simplement, il est hors de question que notre forum puisse mener par quelque lien que ce soit, à ce ramassis de conneries.

Je n'avais pas pris la peine de regarder ce qui s'y disait.
J'ai lu une page. Ca m'a suffit.

Je ne peux que vous conseiller d'éviter ce genre de sites, quoique les autres en disent. On répond aux imbéciles par le silence. La persévérance dans son travail et la compatissance à la lueur d'une telle bêtise, est le mérite des braves.

Au plaisir ...

Tu as bien fait; Fallait me le dire avant LOL je l'aurais po mis! Ct juste pr prévenir certains ke l'on parlait sr leur dos!!! Façon g pris l'initiative d'en faire palinte à la police

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» RAGOT DU TAMBOUR EST RESSUCITE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum