http://carnaval-de-barakis.e-monsite.com/forum-cat-4413.html
Forum dédié au carnaval
Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs
Commentaires: 9
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
tichkebout a écrit:
J'ai entendu parler de ce site!!
Je dois dire que ce n'était pas toujours en bien!!!
Cela avait l'air d'être un site de règlement de compte et les coups bas étaient légions??
Je viens d'aller voir mais il n'y a pas beaucoup de messages.
Est-ce une bonne chose cette résurection???
Greg a écrit: moi je trouve le nom "carnaval de baraki" un peu offensant
eddy17 a écrit:Greg a écrit: moi je trouve le nom "carnaval de baraki" un peu offensant
Tu as raisons, il y a déjà un site qui fou la merde . De plus sur le carnaval de bienne, il faut y allait car c'est pas mal, et c'est la seut active pour les handicape. En plud il y a un centre qui s'occupe de ces gens là. Donc les criotiquer c'est vrai offensant
tchouma3 a écrit:eddy17 a écrit:Greg a écrit: moi je trouve le nom "carnaval de baraki" un peu offensant
Tu as raisons, il y a déjà un site qui fou la merde . De plus sur le carnaval de bienne, il faut y allait car c'est pas mal, et c'est la seut active pour les handicape. En plud il y a un centre qui s'occupe de ces gens là. Donc les criotiquer c'est vrai offensant
Faudrait ptet lire avant de critiquer!!!!
Le nom du lien est " infraction à la loi du folklore"!!!
En aucun cas ils sont traités de Barakis et encore moins pour lé HandiKP!!!
Ptet faudrait changer le nom, certe!!!!
Mais ce n'est po pour se foutre de leurs gueules!
Et puis les gilles s'habilleraient correctement , et suivraient les coutumes, ils ne seraient pas en ligne!!!!
Car des gilles en baskets, des sacs poubelles sur les chapeaux quand il pleut, des gilles allant à messe ( Virginal), je pourrais m'en passer!!!!
Et ce n'est qu'un commencement !!!!
Ce site a été crée dans un but humoristique et non pas par méchanceté!!!!
Que ça plaise ou pas c'est le même!!!!
Faites TOURNER!!!!
tchouma3 a écrit:eddy17 a écrit:Greg a écrit: moi je trouve le nom "carnaval de baraki" un peu offensant
Et puis les gilles s'habilleraient correctement , et suivraient les coutumes, ils ne seraient pas en ligne!!!!
Car des gilles en baskets, des sacs poubelles sur les chapeaux quand il pleut, des gilles allant à messe ( Virginal), je pourrais m'en passer!!!!
Faites TOURNER!!!!
eddy17 a écrit:
Tiens voici le liens d'un site sur lequel tu pourras exprimer et critiquer
http://ragotsetpotin.site.voila.fr/
seb1976 a écrit:eddy17 a écrit:
Tiens voici le liens d'un site sur lequel tu pourras exprimer et critiquer
http://ragotsetpotin.site.voila.fr/
je pense que ce site n'existe plus sur le ragot et potin de societe
seb1976 a écrit:tchouma3 a écrit:eddy17 a écrit:Greg a écrit: moi je trouve le nom "carnaval de baraki" un peu offensant
Faites TOURNER!!!!
ne seraisse pas toi l'administrateur de ce site tchouma3
je te trouve un peux agressif dans ce sujet
tambour03 a écrit:Franchement j'ai revu ce site pour me refaire une idée et je n'aime vraiement pas !
C'est pourquoi je ne ferais pas de publicité pour ce site ...
seb1976 a écrit:bienvenue a toi remo 5/3,
oui chez nous ont mes des photos ou des videos de ce genre mes ces de temp en temp et chacun dit ca façon de pensée
contrairement au ragot ou ont ne parle que de ça!
alor ne compare en rien ce site avec les ragots
j'ai fusionné ton sujet avec celui de tchouma3 car il est inutile d'ouvrir 2 sujets ou ont parle de la meme chose
tchouma3 et remo 5/3,
une fois ce message lu pouriez vous remplir la fiche de presentation pour que tous le monde en sache un peut plus sur vous ce serais sympa
n'hésitez pas a participer a tous les sujet comme vous venez de le faire
et bon tchate a vous
tambour03 a écrit:Sur ce forum , chacun et chacune respectent la tradition "binchoise" mais je pense que le site "carnaval de baraki "ne milite pas comme nous le faisons en poussant des coups de gueule sur les différentes photos ou vidéos postées , et il est plutôt dirigé sur du foutage de gueule ou des vengeances .
Aller à la page : 1, 2