Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel travail ou etude faites vous ?

+21
Léon
domenico
olivier
oli
$€b
tichkebout
Houdinois
Olianna
metal.tiger
remycau
bourlettis
eddy17
eldjeuvabi
laurentdelabruskaie
FABIE
cordier
gilledenivelles
cannelle
tambour03
Vincent
seb1976
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Empty Re: quel travail ou etude faites vous ? Ven 23 Jan 2009 - 15:36

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

seb1976 a écrit:il y a peut je travaillais dans la construction (coffrage,feraillage) et puit j'ai eu envie de changer de metier apres les fayittes a repetition Sad Mad

et maintenant... Idea

je suis en formation chauffeur poids lourds,et j'espere bien le devenir car j'adore ça cheers Very Happy cyclops


formation finie,chauffeur poids lourd CE semi remorque pour une boite de fleurus (zonning) depuis octobre 2008 en contrat CDI



Dernière édition par seb1976 le Sam 24 Jan 2009 - 13:44, édité 1 fois

27quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Empty Re: quel travail ou etude faites vous ? Ven 23 Jan 2009 - 19:15

oli

oli
Membre Acharné
Membre Acharné

eldjeuvabi a écrit:
seb1976 a écrit:
eldjeuvabi a écrit:électricien à pauses en siderurgie à La Louvière

chez duferco ? (boël)

BINGO

avec DIdier dit "ditch"???

pour moi je travaille pour une grande marque de galettes et biscuits Belges dans la région de Charleroi

https://www.facebook.com/groups.php?ref=ts#/group.php?gid=4240946

28quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Empty Re: quel travail ou etude faites vous ? Ven 23 Jan 2009 - 20:00

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

laurentdelabruskaie a écrit:Moi, je suis assistant social. Je travaille avec des aveugles et malvoyants pour l'asbl "Les Amis des Aveugles" à Ghlin. Mon secteur de travail s'étend sur le Hainaut oriental, soit les régions de Charleroi, La Louvière et Thudinie (botte du hainaut).

Boulot super mais parfois éprouvant émotionnellement.

Je viens de terminer 3 années d'études en "management" dans le social, ce qui permettra un jour ou l'autre de bosser comme chef de service ou directeur dans le secteur non-marchand.


Comme le sujet est revenu à la surface, pour ceux qui ne le savent pas encore, mes récentes études m'ont permis d'être nommé Directeur d'un Service d'accompagnement pour aveugles et malvoyants (toujours à Ghlin).

J'ai dans mon équipe 1 assistant social, 2 ergothérapeutes et 2 psychologues.

Pour celles et ceux qui travaillent dans le social, une de nos missions est la sensibilisation à la déficience visuelle (séance d'infos, démonstration de matériel adapté qui permettent à la personne déficiente visuelle d'être le plus autonome possible administrativement, parcours dans le noir...). N'hésitez pas à me contacter si vous êtes concernés ou intéressés !

29quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Empty Re: quel travail ou etude faites vous ? Sam 24 Jan 2009 - 0:20

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Pour ma part, j'ai trouvé du boulot en octobre dernier.

Je suis actuellement animateur en éducation permanente à La Ligue des familles. C'est pas vraiment dans le culturel comme je le souhaitais ... mais c'est un job intéressant.

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

30quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Empty Re: quel travail ou etude faites vous ? Sam 24 Jan 2009 - 10:43

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

formation finie,chauffeur poids lourd CE semi remorque pour une boite de fleurus (zonning) depuis octobre 2008 en ontrat CDI
Quant tu passes devant l'Athénée de Fleurus mets un petit coup de klaxon je saurai que c'est toi lol!

Http://tambour03.skyblog.com

31quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Empty Re: quel travail ou etude faites vous ? Sam 24 Jan 2009 - 12:36

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

puisque ca reviens sur le tapis, en octobre i eu un contract en cdd a cora, en mi temps cest pas enorme mais els heures sup proliferent a vitesse grand V, en esperant quil prolongent et en esperant que le directeur se decide a en engager en CDI...

32quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Empty Re: quel travail ou etude faites vous ? Sam 24 Jan 2009 - 13:51

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

tambour03 a écrit:
formation finie,chauffeur poids lourd CE semi remorque pour une boite de fleurus (zonning) depuis octobre 2008
Quant tu passes devant l'Athénée de Fleurus mets un petit coup de klaxon je saurai que c'est toi lol!

ca peut ce faire,mais le hic c'est que je travail de nuit lol!

33quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Empty Re: quel travail ou etude faites vous ? Sam 24 Jan 2009 - 14:14

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Mer** je me serai bien marré tout seul en classe lol!

Http://tambour03.skyblog.com

34quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Empty Re: quel travail ou etude faites vous ? Sam 24 Jan 2009 - 15:59

olivier

olivier
Membre Acharné
Membre Acharné

Moi, je suis chauffagiste mais je fais également de la climatisation, de la ventilation et du sanitaire

35quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Empty Re: quel travail ou etude faites vous ? Dim 25 Jan 2009 - 12:18

domenico

domenico
Membre Acharné
Membre Acharné

moi je travail en maintenance en centale nucléaire à tihange alien , au départ suis monteur-électricien.bounce

http://dom666.skyblog.com

36quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Empty quel travail ou études faites vous? Dim 25 Jan 2009 - 13:55

Léon

Léon
Membre Invétéré
Membre Invétéré

moi, ma carrière est tout simplement derrière moi!!!!!
je suis retraité!!!je profite de la vie en faisant des choses que je ne savais pas faire alors... la musique par exemple..... et je suis des cours de fantaisie...avec comme prof.....mon ami ..... Seb

37quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Empty Re: quel travail ou etude faites vous ? Lun 26 Jan 2009 - 14:35

céline

céline
Membre Assidu
Membre Assidu

j'ai un cess en informatique de gestion
puis j'ai entamé un graduat dans le même domaine que j'ai abandonné au bout d'un an

j'ai travaillé 1 an au cpas de la louvière en tant qu'employée de secrétariat
ne trouvant pas de travail, je fais un formation de webmaster pour l'instant!!

mercredi je passe un exam pour du boulot à format21 (contrat de 3 ans max) j'espère l'avoir Wink

le 14 février je passe un exam à la police Anderlues-Binche pour un poste d'employé de bureau...



Dernière édition par céline le Lun 9 Fév 2009 - 18:08, édité 2 fois

38quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Empty Re: quel travail ou etude faites vous ? Lun 26 Jan 2009 - 19:12

almat


Habitué du Forum
Habitué du Forum

je suis sergent professionnel au service incendie de Nivelles et maître chien en ''chien de recherche de victimes en décombres''.
Je suis auusi instructeur à l'école du feu du Brabant Wallon.

39quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Empty Re: quel travail ou etude faites vous ? Lun 26 Jan 2009 - 23:35

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

almat a écrit:je suis sergent professionnel au service incendie de Nivelles et maître chien en ''chien de recherche de victimes en décombres''.
Je suis auusi instructeur à l'école du feu du Brabant Wallon.

Oufti !!! almat nous avont fait connaissances d’ici peut et j’étais loin de m’imaginer
que tu faisais partie des hommes du feu !! en qui j’ai une très grande admiration
Pompiers, infirmières, aides-soignantes j’admire votre courage votre patience
Merci d’être la !!
jocolor

40quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Empty Re: quel travail ou etude faites vous ? Mer 4 Fév 2009 - 22:39

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Ben moi je suis agent de Sécurité depuis 7 ans déjà et je travaille pour SECURITAS.
J'ai posé ma candidature pour devenir agent pénitentiaire car j'ai envie de changer d'orientation mais toujours dans plus ou moins le même milieu. cheers

41quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Empty Re: quel travail ou etude faites vous ? Lun 9 Fév 2009 - 18:04

almat


Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci métal mais tu sais je dis toujour que mon métier n'est pas plus dangereux que certains autres.
Nous avons maintenant des formations afin d'apprendre aux nouveaux ce qu'est un incendie et comment il peut se comporter.
Malheureusement quand on nous intervenons le mal est souvent fait.

42quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Empty Re: quel travail ou etude faites vous ? Lun 9 Fév 2009 - 18:19

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

En pleine nuit une sirène
Appelle au feu tous les pompiers
Et tout Nivelles qui se réveille
Voit brûler l'toit du "Canotier".
Il n'y a pas de temps à perdre
Sinon toute la pinte va chauffer
Oui mais voilà
Pendant c'temps là à la caserne
On entendait Alain crier :

Qu'est-c'qu'on a fait des tuyaux ?
Des lances et d'la grande échelle
Qu'est-c'qu'on a fait des tuyaux?
Pas d'panique il nous les faut

lol!

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

43quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Empty Re: quel travail ou etude faites vous ? Lun 9 Fév 2009 - 20:14

almat


Habitué du Forum
Habitué du Forum

eh Seb tout bon tout bon et pour le canotier il sera sauver lol!

44quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Empty Re: quel travail ou etude faites vous ? Mar 10 Fév 2009 - 13:09

Tirhaut

Tirhaut
Membre Assidu
Membre Assidu

Pensionné de l'ex gendarmerie depuis 01 juillet 2005. Engagé le 02 mai 1967, après mon instruction à bruxelles, j'ai été muté à charleroi jusque qu'a ma pension et ou j'y ai exceré les fonctions suivantes et cela sans jamais avoir rédigé le moindre PV : d'abord cavalier , puis secrétaire, cuisinier, chef de cuisine, comptable, gestionnaire au pl.rav. et j'ai terminé ma carrière de 1998 à 2005 comme menuisier. Maintenant je m'occupe de mes deux petits enfants (romain et marie) et réalise ma passion batteur de caisse (voir aussi mon site : batterie-morzhayes.be)

http://www.batterie-morzhayes.be/

45quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Empty Re: quel travail ou etude faites vous ? Mar 10 Fév 2009 - 18:26

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Tirhaut a écrit:Pensionné de l'ex gendarmerie depuis 01 juillet 2005. Engagé le 02 mai 1967, après mon instruction à bruxelles, j'ai été muté à charleroi jusque qu'a ma pension et ou j'y ai exceré les fonctions suivantes et cela sans jamais avoir rédigé le moindre PV : d'abord cavalier , puis secrétaire, cuisinier, chef de cuisine, comptable, gestionnaire au pl.rav. et j'ai terminé ma carrière de 1998 à 2005 comme menuisier. Maintenant je m'occupe de mes deux petits enfants (romain et marie) et réalise ma passion batteur de caisse (voir aussi mon site : batterie-morzhayes.be)

Pas mal comme carrière!!! *félicitation* avec quel grade ??? jocolor

46quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Empty Re: quel travail ou etude faites vous ? Mar 10 Fév 2009 - 19:28

Tirhaut

Tirhaut
Membre Assidu
Membre Assidu

metal.tiger a écrit:
Tirhaut a écrit:Pensionné de l'ex gendarmerie depuis 01 juillet 2005. Engagé le 02 mai 1967, après mon instruction à bruxelles, j'ai été muté à charleroi jusque qu'a ma pension et ou j'y ai exceré les fonctions suivantes et cela sans jamais avoir rédigé le moindre PV : d'abord cavalier , puis secrétaire, cuisinier, chef de cuisine, comptable, gestionnaire au pl.rav. et j'ai terminé ma carrière de 1998 à 2005 comme menuisier. Maintenant je m'occupe de mes deux petits enfants (romain et marie) et réalise ma passion batteur de caisse (voir aussi mon site : batterie-morzhayes.be)

Pas mal comme carrière!!! *félicitation* avec quel grade ??? jocolor
A la Gd, j'étais 1mdl et j'ai fini comme inspecteur à la police fédérale, je suis fier de ce que j'ai accompli pendant 38 ans. On ne peut pas dire que j'ai accompli une carrière de bon Policier ou Gendarme, mais j'ai éffectué mon travail dans le plaisir de la fonction que j'occupais. J'ai conservé à mon domicile des souvenirs de ma profession comme, des casques , des képis , des pucelles ou breloques et surtout une selle de cavalerie complète avec sa bride.

http://www.batterie-morzhayes.be/

47quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Empty Re: quel travail ou etude faites vous ? Mar 10 Fév 2009 - 20:10

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Tirhaut a écrit:
metal.tiger a écrit:
Tirhaut a écrit:Pensionné de l'ex gendarmerie depuis 01 juillet 2005. Engagé le 02 mai 1967, après mon instruction à bruxelles, j'ai été muté à charleroi jusque qu'a ma pension et ou j'y ai exceré les fonctions suivantes et cela sans jamais avoir rédigé le moindre PV : d'abord cavalier , puis secrétaire, cuisinier, chef de cuisine, comptable, gestionnaire au pl.rav. et j'ai terminé ma carrière de 1998 à 2005 comme menuisier. Maintenant je m'occupe de mes deux petits enfants (romain et marie) et réalise ma passion batteur de caisse (voir aussi mon site : batterie-morzhayes.be)

Pas mal comme carrière!!! *félicitation* avec quel grade ??? jocolor
A la Gd, j'étais 1mdl et j'ai fini comme inspecteur à la police fédérale, je suis fier de ce que j'ai accompli pendant 38 ans. On ne peut pas dire que j'ai accompli une carrière de bon Policier ou Gendarme, mais j'ai éffectué mon travail dans le plaisir de la fonction que j'occupais. J'ai conservé à mon domicile des souvenirs de ma profession comme, des casques , des képis , des pucelles ou breloques et surtout une selle de cavalerie complète avec sa bride.

Comme Gendarme encore avec l’ancien costume ?? Avec le haut képi !! Super je vais tout les 1er samedi du mois a Wavre a la brocante militaire il y en a plein des costumes de gendarmes d’époque

"que de souvenirs"
jocolor

48quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Empty Re: quel travail ou etude faites vous ? Mer 11 Fév 2009 - 10:22

Tirhaut

Tirhaut
Membre Assidu
Membre Assidu

metal.tiger a écrit:Comme Gendarme encore avec l’ancien costume ?? Avec le haut képi !! Super je vais tout les 1er samedi du mois a Wavre a la brocante militaire il y en a plein des costumes de gendarmes d’époque

"que de souvenirs"
jocolor

Et toi que fais tu comme metier que tu fréquente ce genre de brocante

http://www.batterie-morzhayes.be/

49quel travail ou etude faites vous ? - Page 2 Empty Re: quel travail ou etude faites vous ? Mer 11 Fév 2009 - 12:48

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Tirhaut a écrit:
metal.tiger a écrit:Comme Gendarme encore avec l’ancien costume ?? Avec le haut képi !! Super je vais tout les 1er samedi du mois a Wavre a la brocante militaire il y en a plein des costumes de gendarmes d’époque

"que de souvenirs"
jocolor

Et toi que fais tu comme metier que tu fréquente ce genre de brocante
Ben rien à voir a part que je suis rentré a l’armée en 1968 chez les paracdo et qu’a l’époque un haut gradé de la gendarmerie m’avait proposé de m’engager chez eux
Ce que je n’ai pas fait mais j’ai toujours aime les uniformes la preuve je vais a la brocante de Wavre pour les accessoires en vue d’un costume militaire pour le carnaval de Halle (Le samedi du carnaval nous sortons en travestis) voila !!
jocolor

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum