Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ?

+7
cordier
tichkebout
almat
tchouma3
kasparoff
oli
$€b
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ?

Je pense la question assez explicite que pour devoir m'étendre davantage.

Au plaisir ...



Dernière édition par $€b le Jeu 30 Juil 2009 - 10:28, édité 1 fois

http://www.tssf.be

oli

oli
Membre Acharné
Membre Acharné

oui cela m'a permis de faire connaissance avec d'autres personnes et de pouvoir discuter du carnaval ou autre avec des personnes qui partagent la même passion

https://www.facebook.com/groups.php?ref=ts#/group.php?gid=4240946

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

ben moi je suis vraiment heureux d'être ici car ca permet de faire la connaissance d'autres passionnés de notre folklore et puis on partage ses connaissances avecc les autres.

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

Ce qui est bien c'est que l'on peut débattre de certaines discussions où chacun à sa propre opinion tout en se respectant mutuellement!!!

Et cela permet aussi aux "non habitué" d'apprendre des choses qu'ils ne connaissaient pas auparavant!!!

almat


Habitué du Forum
Habitué du Forum

Comme beaucoup je pense, le forum m'a permis de rencontrer d'autres acteurs de monde carnavalesque aussi de discuter de certaines choses et de pouvoir emmettre des avis.

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Ben c'est super !!
Je crois que la fréquentation et les différentes interventions des forumeurs te prouvent notre intéret !!!
Cela nous permet de rencontrer des gens qui seraient peut-être restés des inconnus sans les divers sujets traités et les photos mises pour tous.

Super et merci à toi Seb.

Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? 973194

http://www.vraisamis.be/index.php

cordier

cordier
Membre Acharné
Membre Acharné

je suis du meme avis kasparoff ainsi que les autres amis du forum et je souhaite une longue vieeeeee allé Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? 791566 Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? 791566 Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? 734289 Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? 138722 Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? 779370 Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? 536106 Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? 672514 Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? 791566 Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? 791566

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

ce forum est devenu pour moi une drogue.

il ma permis d'aprendre certaines chose que je ne connaissais pas avant

et sur tout de belle rencontre entre forumeur virtuel et réel

la meme passion pour tous,les avis echangé,...

merci a monsieur l'admin pour cette superbe idée et merci internet

j'était loin de m'imaginer un réel plaisir a consulter un forum

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Je suis tout à fait d'accord avec toi Seb.

Je passe par ce site tout les jours et très souvent plusieurs fois par jour.!!


Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? 110246 Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? 779370


Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? 973194

http://www.vraisamis.be/index.php

Tirhaut

Tirhaut
Membre Assidu
Membre Assidu

cela m'a permit de créer de solide lien d'amitié. J'y passe plusieurs fois par jour, même si je n'ecris pas beaucoup c'est comme le dit si bien "seb1976" c'est une drogue

http://www.batterie-morzhayes.be/

eddy17

eddy17
Membre Acharné
Membre Acharné

moi aussi

http://picasaweb.google.be/eddymourin/23032008

eddy17

eddy17
Membre Acharné
Membre Acharné

Je suppose vu ce gros we pour tous il y aura beaucoup de gens de ce forum qui vont se rencontrer alors a vos appareils.

Nous c'est le cas( Marcou,Thiraut,laurentdelabrouskaie,eddy17,Benoit94, peut-etre d'autre que je ne connais pas, partons ensemble pour l'italie au carnaval international de nimis avec la ville de Fleurus et les représentant de plusieur société de Gille

oufti cela va être une terrible ambiance

Beaucoup de photo sur le forum

Chere administrateur, le serveur sera-t-il assez gros?

Bon we de carnaval à tous


vive le folklore

http://picasaweb.google.be/eddymourin/23032008

Tho.Casa

Tho.Casa
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

C'est pratique pour être informé de beaucoup de choses qu'il se passe dans la région du centre et ailleurs pendant la période des carnavals. Ca permet aussi de se faire connaître et de faire connaître certaines petites sociétés et carnavals qui débutent. On peut aider des gens pour certains choix, ou demander des conseils à notre tour... Bref, je trouve ce forum tout simplement génial.

cordier

cordier
Membre Acharné
Membre Acharné

je souhaite un bon séjour a michel et a son équipe et de bien représenté notre folklore et pour se la on compte sur eux allééééééé Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? 791566 Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? 791566 Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? 734289 Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? 536106 Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? 138722 Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? 779370 Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? 791566 Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? 791566 Pensez-vous que le forum vous ait apporté quelque chose ? 83544 flower jocolor geek afro cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum