Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Blagues de musiciens ... Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Blagues de musiciens ... Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Blagues de musiciens ... Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Blagues de musiciens ... Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Blagues de musiciens ... Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Blagues de musiciens ... Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Blagues de musiciens ... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Blagues de musiciens ... Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Blagues de musiciens ... Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Blagues de musiciens ... Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Blagues de musiciens ... Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Blagues de musiciens ... Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Blagues de musiciens ... Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Blagues de musiciens ... Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Blagues de musiciens ... Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blagues de musiciens ...

+4
seb1976
steve2301
tichkebout
$€b
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blagues de musiciens ... Empty Blagues de musiciens ... Sam 29 Mar 2008 - 16:05

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Un professeur (de trompette) à son élève :
- Elle est en quoi, ta trompette ?
- Si bémol, m'sieur, répond fièrement l'élève (car il faut le dire, les si bémol sont les meilleures !)
- Perdu ! C'est du cuivre...

-------------------------------------------------------------------------------------

Dialogue entre deux trompettistes, pendant un concert.
- Tu es en quoi toi ?
- En si bémol, et toi ?
- En voiture, si tu veux je te ramène...

-------------------------------------------------------------------------------------

Une fille se promène dans la forêt (elle va porter une galette et un pot de beurre à sa mère-grand mais ça vous connaissez déjà...). Soudain, un crapaud sur lequel elle allait poser le pied lui crie :
- "Ne m'écrase pas ! Ne m'écrase pas !". Étonnée, notre aventurière s'exclame :
- "Mais tu parles !".
- "Oui, explique le crapaud, une vilaine sorcière m'a changé en crapaud, mais auparavant j'étais musicien. Si tu me fais un bisou, je redeviendrai normal !"
Aussitôt, la fille le prend et...le met dans sa poche. "Mais que fais-tu ??", demande le crapaud étonné.
- Ben, je gagnerai plus d'argent avec un crapaud qui parle qu'avec un musicien.

-------------------------------------------------------------------------------------

Un trompettiste s'adresse à son concierge :
- Écoutez, ce soir, je dois jouer mais j'ai quelquechose de plus important en même temps. Pourriez-vous m'y remplacer s'il vous plaît ?
- Mais je ne sais pas jouer...
- Pas grave, vous soufflez, vous bougez les pistons, et c'est bon. C'est facile, vous verrez.
Le lendemain, le trompettiste demande à son concierge si tout s'est bien passé.
- Non, répond-il. On était 4 concierges !

-------------------------------------------------------------------------------------

À quoi reconnaît-on un chef d'orchestre chinois ?
C'est celui qui dirige avec une fourchette.

-------------------------------------------------------------------------------------


Qui a dit que les musiciens avaient de l'humour ! silent

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

2Blagues de musiciens ... Empty Re: Blagues de musiciens ... Sam 29 Mar 2008 - 16:08

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

EXCELLENT!!! lol!

Blagues de musiciens ... 973194

http://www.vraisamis.be/index.php

3Blagues de musiciens ... Empty Re: Blagues de musiciens ... Sam 29 Mar 2008 - 16:23

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Qu'est ce qu'un gentleman ?
Quelqu'un qui sait jouer de la clarinette mais qui ne le fait pas.

-------------------------------------------------------------------------------------

L. Pavarotti et P. Domingo se rencontrent ...
- Alors comment s'est passé ton dernier concert ?
- C'était à Milan ... Formidable, 45000 personnes, 48 rappels, le délire ... et La Vierge s'est mise à pleurer, des larmes s'écoulaient de la pierre, quelle émotion ... Et toi ?
- C'était à Rio de Janeiro ... 85000 personnes, 90 rappels, la foule debout, et Jésus est descendu du haut de la montagne, m'a serré dans ses bras et m'a embrassé en disant : "Bravo mon fils, c'est pas comme l'autre con qui a fait pleurer ma mère !"

-------------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la différence entre un tromboniste et un oignon ?
Le tromboniste, quand tu le coupes, personne ne pleure.

-------------------------------------------------------------------------------------

Quel est le seul instrument à vent à une corde ?
Le string !

-------------------------------------------------------------------------------------

Les plus courtes sont les meilleurs ! Razz

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

4Blagues de musiciens ... Empty Re: Blagues de musiciens ... Sam 29 Mar 2008 - 23:15

steve2301

steve2301
Habitué du Forum
Habitué du Forum

lol! lol! Laughing Very Happy trop fort bien trouver

http://gille2301.skyrock.com

5Blagues de musiciens ... Empty Re: Blagues de musiciens ... Sam 29 Mar 2008 - 23:16

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

ouais tres marrant lol!

6Blagues de musiciens ... Empty Re: Blagues de musiciens ... Jeu 25 Sep 2008 - 14:18

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Deux musiciens discutent :

- Ma femme fait la tournée des bars le soir après le boulot
- Ah bon ! Elle s'est mise à boire ?
- Non, elle me cherche

Au plaisir ...



Dernière édition par $€b le Jeu 25 Sep 2008 - 16:12, édité 1 fois

http://www.tssf.be

7Blagues de musiciens ... Empty Re: Blagues de musiciens ... Jeu 25 Sep 2008 - 15:02

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

8Blagues de musiciens ... Empty Re: Blagues de musiciens ... Jeu 25 Sep 2008 - 16:52

FABIE

FABIE
Membre Invétéré
Membre Invétéré

lol!

http://www.e-monsite.com/pierrotspierrettes

9Blagues de musiciens ... Empty Re: Blagues de musiciens ... Ven 6 Fév 2009 - 11:08

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Discussion de deux musiciens en tout début de saison :
- Comment ça se fait que tu ne sois pas repris dans les effectifs pour les prochains carnavals ? ils t'ont oublié ?!
- Non.
- Tu pars ? Tu as trouvé mieux ?
- Non.
- Bah alors ? je ne comprends pas.
- Je suis viré.
- Hein !!! noooon ! Comment ça se fait ?
- On m'a surpris en train de dormir.
- Tu te fous de moi ! tout le monde dort ici !
- Oui... mais pas avec la femme du chef de musique.

lol!

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

10Blagues de musiciens ... Empty Re: Blagues de musiciens ... Ven 6 Fév 2009 - 11:21

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

À quoi reconnaît-on un chef d’orchestre chinois ?
C’est celui qui dirige avec une fourchette.

***

Une petite fille rentre à la maison et son père lui dit :
- Va dans ta chambre, apprends bien ton violon, et je te donnerai 10 euros.
Alors elle répond :
- Le voisin m’a déjà donné 20 euros pour que je ne joue pas aujourd’hui...

***

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

11Blagues de musiciens ... Empty Re: Blagues de musiciens ... Ven 6 Fév 2009 - 13:08

cordier

cordier
Membre Acharné
Membre Acharné

ah que sa fait du bien de lire de bonnes blague sa change du 13h00 cheers j en veux encoreeeeeeeee cheers lol! lol! lol! Blagues de musiciens ... 791566 Blagues de musiciens ... 734289 Blagues de musiciens ... 138722 Blagues de musiciens ... 779370 Blagues de musiciens ... 672514 Blagues de musiciens ... 536106 Blagues de musiciens ... 791566 Blagues de musiciens ... 791566 Blagues de musiciens ... 791566

12Blagues de musiciens ... Empty Re: Blagues de musiciens ... Ven 6 Fév 2009 - 14:56

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Allez ... dans ce cas, encore une ou deux petites :

Un musicien part en vacances dans un appartement donnant sur la digue à Ostende, un copain lui téléphone :

- Comment vas-tu ?
- Moi, pas mal, mais avant hier soir le voisin du dessus s'est pendu, hier soir le voisin de gauche s'est jeté de sa fenêtre, et il y a trois jours le voisin de droite s'est coupé les veines dans sa baignoire.
- Et toi ça va ?
- Oui, je joue du sousaphone tous les soirs...

***************

Un pauvre chef de musique, égaré et assoiffé dans le désert, rencontre soudain un trompettiste occupé à interpréter le "Pas de Charge".
Celui-ci lui propose un grand verre d'eau bien fraîche.
Or, le chef de musique, tout assoiffé qu’il est, refuse cette généreuse offre et passe son chemin.

Un peu plus loin, il rencontre un bugliste en train de jouer le "Postillon de Longjumeau". Celui-ci, le voyant au bord de la déshydratation, lui tend une bouteille d'eau dans laquelle flotte quelques glaçons. De nouveau, il refuse.

La chaleur est de plus en plus accablante. Le chef de musique s'éponge le front avec un mouchoir en tissu, qu'il tord pour en boire la sueur. Soudain, il aperçoit un tubiste, travaillant ses variations dans "Mitan des Camps". A nouveau, on lui propose de l'eau, avec glaçons et feuille de menthe et de nouveau, il refuse et s'écroule.

Pourquoi refuser ?

Parce qu'un musicien de carnaval qui boit de l'eau, c'est probablement un mirage !!

lol!

Au plaisir...

http://www.tssf.be

13Blagues de musiciens ... Empty Re: Blagues de musiciens ... Ven 6 Fév 2009 - 19:00

oli

oli
Membre Acharné
Membre Acharné

soumonces 2 batteries font un croisement acharné
un type vient trouver le chef de batterie "combien de temps encore votre croisement"??? "tant que mes tambours tiennent on joue" répond celui ci
1/2heure plus tard le même type revient "combien de temps encore votre croisement" " tant que mes tambours tiennent on joue..."
le type revient une 3eme fois.. excédé le chef le fait suivre par un pote qui revient quelques minutes plus tard mort de rire "alors que fais ce type"??? "l se tape ta femme dans ta voiture"

https://www.facebook.com/groups.php?ref=ts#/group.php?gid=4240946

14Blagues de musiciens ... Empty Re: Blagues de musiciens ... Ven 6 Fév 2009 - 19:42

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

oli a écrit:soumonces 2 batteries font un croisement acharné
un type vient trouver le chef de batterie "combien de temps encore votre croisement"??? "tant que mes tambours tiennent on joue" répond celui ci
1/2heure plus tard le même type revient "combien de temps encore votre croisement" " tant que mes tambours tiennent on joue..."
le type revient une 3eme fois.. excédé le chef le fait suivre par un pote qui revient quelques minutes plus tard mort de rire "alors que fais ce type"??? "l se tape ta femme dans ta voiture"


Blagues de musiciens ... V0ibvk10 jocolor

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum