Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que buvez-vous en Carnaval ?

+39
Alexia
Dalaï
jéjé/supporters/7100
KevinRSCL
ddimm
bebejessy
vincent69
Fabrice
Ben-J
eldjeuvabi
spodan
KarL
Alfi
b ola71
Fabrice18
Joel Dominique
tchouma3
pirlouit37
metal.tiger
oli
Tho.Casa
olivier_récalcitrant
cannelle
tichkebout
vincentv
fofo7130
BonsVivants
Houdinois
ben1971
domenico
olivier
?
bourlettis
pwn-zilla
FABIE
pilou
cedric dubusy
seb1976
$€b
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle bière buvez-vous en carnaval ?

Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Vote_lcap48%Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Vote_rcap 48% [ 65 ]
Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Vote_lcap3%Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Vote_rcap 3% [ 4 ]
Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Vote_lcap11%Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Vote_rcap 11% [ 15 ]
Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Vote_lcap1%Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Vote_lcap1%Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Vote_lcap4%Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Vote_rcap 4% [ 5 ]
Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Vote_lcap1%Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Vote_lcap13%Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Vote_rcap 13% [ 18 ]
Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Vote_lcap6%Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Vote_rcap 6% [ 8 ]
Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Vote_lcap12%Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Vote_rcap 12% [ 16 ]
Total des votes : 136


Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Dim 19 Avr 2009 - 1:42

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

Champagne au matin, bière ou chope, martini rouge!!! Ca dépend qd j suis en forme ou.... Du coca qd j suis vrmnt mal... Mdr

27Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Lun 4 Mai 2009 - 23:59

Joel Dominique

Joel Dominique
Membre Acharné
Membre Acharné

Des bass mé jamais ivre Exclamation

28Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Jeu 4 Mar 2010 - 23:56

Fabrice18

Fabrice18
Habitué du Forum
Habitué du Forum

moi au ramassage c champagne ou mousseux et apres c mazout et de temps a autres je coupe au coca et sans oublier quand il y a du peket bé je me laisser tanter par quelque verre

http://batteriefrancq.skyrock.com

29Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Ven 5 Mar 2010 - 7:35

b ola71


Habitué du Forum
Habitué du Forum

POUR MOI CE N EST QUE DU COCA.........MDDDDDDRRRRR

30Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Ven 5 Mar 2010 - 9:16

Alfi


Petit Nouveau
Petit Nouveau

Il manque le Zizi Coincoin !!

http://www.alfiroller.be

31Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Ven 5 Mar 2010 - 10:27

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Moi Ice Tea car je ne bois plus de bière depuis Juillet 2009 jocolor

32Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Ven 5 Mar 2010 - 22:33

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

moi étant un spectateur pendant le carnaval je reste sobre pour pouvoir en profiter un max,par contre pour les soumonces je commence a la biére pour terminer a l'alcool Rolling Eyes

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

33Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Dim 7 Mar 2010 - 0:31

KarL

KarL
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Hello,...

Je ne suis que spectateur mais dans l'ambiance carnavalesque, je bois du TANGO :-)

Bien à vous,
KarL

34Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Dim 7 Mar 2010 - 20:51

spodan

spodan
Membre Invétéré
Membre Invétéré

eau ou coca ainsi on la tete bien claire et net

35Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Lun 8 Mar 2010 - 0:03

eldjeuvabi

eldjeuvabi
Membre Invétéré
Membre Invétéré

dimanche gras et mardi gras l'avant midi( Binche): champagne
l'apres midi vieux temps à la bouteille , je me mefie des eaux de rinçage des verres dans les cafés ,ça m'a valut plusieurs gastro .
Quand je joue dans les autres carnavals : vieux temps au debut , ensuite eaux petillantes pour rester clean

36Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Sam 13 Mar 2010 - 22:44

Ben-J

Ben-J
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Du bass car la biere n'est jamais la même Maes,Jupiler,Stella,ect ect ...

Le bass, le même partout Smile

37Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Mer 13 Avr 2011 - 9:51

Fabrice

Fabrice
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Moi du cidre vus le nombre de bistrot et a chaque fois la marque de la biere change comme je prefere la jup je ne fait pas de mélange.

38Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Mer 13 Avr 2011 - 15:43

vincent69

vincent69
Membre Invétéré
Membre Invétéré

moi coca, jus d'orange,eau,ice tee green Cool La CLASSE quoi mdr lol! ok je sors Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 499461 lol

39Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Mer 13 Avr 2011 - 16:38

bebejessy

bebejessy
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Moi je bois de la calsberg ainsi je suis sur d'en avoir à tout les cafés, et si maintenant il y en aurai pas je bois un verre d'eau mais jusque maintenant il n'y a qu'a Houdeng qu'il n'y en pas partout!
Sauf ici à Ressaix j'ai gouté de la blanche Violette, bein c'est pas mauvais.
et excéption à Manage, normalement je fais soumonce et carnaval à la leffe brune, mais vu que la gare est fermer je reste à la Calsberg!

https://www.facebook.com/profile.php?id=1286541185

40Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Mer 13 Avr 2011 - 16:41

ddimm

ddimm
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Chope, sauf à Hantes-Wihéries où la c'est Leffe blonde bouteille

41Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Jeu 14 Avr 2011 - 19:31

KevinRSCL

KevinRSCL
Habitué du Forum
Habitué du Forum

l'an passé c'était coca toute la journée...
cette année.. : Chope et coca une fois de temps en temps pour changer...

mais comme cité au dessus : vaut mieux toujours boire un truc en bouteille que de la bière car beaucoup de cafetiers ne rincent pas toujours leurs conduites ect ce qui donne a la même bière un gout différent qui peut même parfois dégouter....

42Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Jeu 14 Avr 2011 - 21:43

bebejessy

bebejessy
Habitué du Forum
Habitué du Forum

KevinRSCL a écrit:l'an passé c'était coca toute la journée...
cette année.. : Chope et coca une fois de temps en temps pour changer...

mais comme cité au dessus : vaut mieux toujours boire un truc en bouteille que de la bière car beaucoup de cafetiers ne rincent pas toujours leurs conduites ect ce qui donne a la même bière un gout différent qui peut même parfois dégouter....

Et c'est comme ça que l'on est malade à la fin du carnaval.
Voilà la raison pourquoi je ne bois que de la calsberg!

https://www.facebook.com/profile.php?id=1286541185

43Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Jeu 14 Avr 2011 - 22:14

jéjé/supporters/7100

jéjé/supporters/7100
Membre Acharné
Membre Acharné

mais certaines personnes après un carnaval même en ayant bu à la bouteille sont malade lol!

https://www.facebook.com/jerome.keyen

44Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Ven 15 Avr 2011 - 7:51

bebejessy

bebejessy
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Oui mais ca on appel ca de l’exagération, car certaines personne ne connaissent pas leur limite.

https://www.facebook.com/profile.php?id=1286541185

45Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Ven 15 Avr 2011 - 11:33

Dalaï


Membre Assidu
Membre Assidu

sans mentir, que du soft

46Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Lun 9 Avr 2012 - 14:27

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

Bah moi dans mon carnaval à Vellereille : Le matin champagne ou mousseux (du ramassage à la remise des médailles ... (sauf cette année où on m'a demandé de rester clean pour la remise des médailles lol) puis chez moi je reste au mousseux pour le midi et après l'après midi quand j'arrive au point de rassemblement je me mets à la kriek pendant deux arrêts très souvent ... Après coca jusqu'au feu d'artifice puis après le feu d'artifice je reprends à la kriek ^^

Le lundi c'est hard je commence à l'école de ma tante (quand il fait bon) à la kriek ... Puis je rentre chez moi et je reprends du mousseux puis au local je recommence à la kriek et a part un ou deux coca pour couper je ne bois que de la kriek

Enfin cette année avec mes 10 ans j'ai du être raisonnable mais j'ai quand même pas vu certaines personnes le dimanche soir Embarassed et même des participants que je n'ai pas vu le dimanche et que pourtant on m'a dit qu'ils étaient là ...

je me rattraperais quand même l'année prochaine avec de la kriek et du tango cette fois :p

47Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Dim 2 Sep 2012 - 10:44

Alexia

Alexia
Membre Acharné
Membre Acharné

Moi saison 2012-2013 : Je veux de la blanche rosée (a), je trouve que ça passe même plus facilement que la kriek ^^

Donc dans tout les carnaval : Blanche rosée Very Happy

48Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Ven 2 Nov 2012 - 9:19

lepuma

lepuma
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Moi pour ma part j'ai mon rituel dimanche matin a l'arrivée chez mon gille une omelette au lard avec mon (mes) amaretto(s), et puis on attaque au mazout et quand ca commence a pas allez pendant la journée on passe au coca... lol

49Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Ven 2 Nov 2012 - 9:24

gregory 1976

gregory 1976
Membre Acharné
Membre Acharné

lepuma a écrit:Moi pour ma part j'ai mon rituel dimanche matin a l'arrivée chez mon gille une omelette au lard avec mon (mes) amaretto(s), et puis on attaque au mazout et quand ca commence a pas allez pendant la journée on passe au coca... lol

cool l'omelette au lard ces ce que j'ai fais quand j'ai joué a fleurus ca rempli bien mais moi pas d'amaretto mais qlq fine Embarassed
et puis choppe ou bass

50Que buvez-vous en Carnaval ? - Page 2 Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Ven 2 Nov 2012 - 9:51

lepuma

lepuma
Habitué du Forum
Habitué du Forum

chaque année c'est mon rituel, cette année comme je change de société à Nivelles pas sure que je l'aurai lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum