Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Que buvez-vous en Carnaval ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Que buvez-vous en Carnaval ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Que buvez-vous en Carnaval ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Que buvez-vous en Carnaval ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Que buvez-vous en Carnaval ? Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Que buvez-vous en Carnaval ? Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Que buvez-vous en Carnaval ? Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Que buvez-vous en Carnaval ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Que buvez-vous en Carnaval ? Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Que buvez-vous en Carnaval ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Que buvez-vous en Carnaval ? Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Que buvez-vous en Carnaval ? Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Que buvez-vous en Carnaval ? Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Que buvez-vous en Carnaval ? Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Que buvez-vous en Carnaval ? Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que buvez-vous en Carnaval ?

+39
Alexia
Dalaï
jéjé/supporters/7100
KevinRSCL
ddimm
bebejessy
vincent69
Fabrice
Ben-J
eldjeuvabi
spodan
KarL
Alfi
b ola71
Fabrice18
Joel Dominique
tchouma3
pirlouit37
metal.tiger
oli
Tho.Casa
olivier_récalcitrant
cannelle
tichkebout
vincentv
fofo7130
BonsVivants
Houdinois
ben1971
domenico
olivier
?
bourlettis
pwn-zilla
FABIE
pilou
cedric dubusy
seb1976
$€b
43 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle bière buvez-vous en carnaval ?

Que buvez-vous en Carnaval ? Vote_lcap48%Que buvez-vous en Carnaval ? Vote_rcap 48% [ 65 ]
Que buvez-vous en Carnaval ? Vote_lcap3%Que buvez-vous en Carnaval ? Vote_rcap 3% [ 4 ]
Que buvez-vous en Carnaval ? Vote_lcap11%Que buvez-vous en Carnaval ? Vote_rcap 11% [ 15 ]
Que buvez-vous en Carnaval ? Vote_lcap1%Que buvez-vous en Carnaval ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Que buvez-vous en Carnaval ? Vote_lcap1%Que buvez-vous en Carnaval ? Vote_rcap 1% [ 1 ]
Que buvez-vous en Carnaval ? Vote_lcap4%Que buvez-vous en Carnaval ? Vote_rcap 4% [ 5 ]
Que buvez-vous en Carnaval ? Vote_lcap1%Que buvez-vous en Carnaval ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Que buvez-vous en Carnaval ? Vote_lcap13%Que buvez-vous en Carnaval ? Vote_rcap 13% [ 18 ]
Que buvez-vous en Carnaval ? Vote_lcap6%Que buvez-vous en Carnaval ? Vote_rcap 6% [ 8 ]
Que buvez-vous en Carnaval ? Vote_lcap12%Que buvez-vous en Carnaval ? Vote_rcap 12% [ 16 ]
Total des votes : 136


Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Que buvez-vous en Carnaval ? Empty Que buvez-vous en Carnaval ? Dim 6 Jan 2008 - 18:58

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

On va parler de bières ! Que buvez-vous en Carnaval ? 83544 Que buvez-vous en Carnaval ? 365719

J'ai pu remarquer ça,

Beaucoup de gens, gilles, musiciens ou batteurs, lors des sorties (soumonces, carnaval, ...) commencent avec un type de bière (ou de boisson) et ne changent pas de toute la journée (voire de toute la saison).

Par exemple, dans la musique dans laquelle je joue, il y en a un qui ne boit que de la gueuze, un autre que de la kriek, un autre encore que du bass et un dernier que du tango.

Moi par exemple, selon mon humeur Wink je choisis ma bière et je n'en change pas de l'après-midi (en consommant modérément évidemment) d'habitude, c'est de la gueuze, parfois du vieux temps, hier, c'était de la Blanche ! Very Happy

Et vous ? En règle générale ? Etes-vous pour la stabilité ou le mélange des plaisirs ? Laughing

Que buvez-vous en Carnaval ? 934664

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

2Que buvez-vous en Carnaval ? Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Dim 6 Jan 2008 - 19:28

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

pour moi c'est toujour du mazout (cerceuille)

a halle je bois toujour 1 voir 2 palm et puit je reprend le mazout
c comme ca pendant les 3 jour de carnaval et de soumonce partous ou je joue

et le dimanche matin cidre ou champagne

aussi parfois un peut de péké a halle et a fleurus

3Que buvez-vous en Carnaval ? Empty boisson Dim 6 Jan 2008 - 22:51

Invité


Invité

moi ce sera un ricard violette et du pèkè jamais de biere

4Que buvez-vous en Carnaval ? Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Dim 6 Jan 2008 - 23:00

cedric dubusy

cedric dubusy
Membre Invétéré
Membre Invétéré

il y a plusieurs périodes dans mon carnaval! drunken

tôt le matin avec les petits pains au chocolat c'est un verre de 'cécémel'

dès les premiers coups de tambours dans la maison et les gilles qui font le ramassage avec moi nous ouvrons des bouteilles de champagne.

aux divers arrêts et réceptions, c'est la même chose: Vin mousseu, cidre, champagne.... ce n'est jamais le même... vive les premiers mélanges cheers

en après midi, lors du parcours, la petite goute des cantinières se laissent boire avec plaisir. (je ne prend pas de biere car il y a déjà assez de mélange et puis mon statut de secrétaire m'oblige à rester clean Suspect )

en soirée je m'abandone au délice de la kriek, je ne dis pas non à la blanche rosée qui n'est pas mal dans son genre.



et le lendemain.......... drunken eau plate drunken non je rigole, le lendemain on recommence! > c'est fiess quand même rendeer

http://www.marcheursdelavierge.be

5Que buvez-vous en Carnaval ? Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Lun 7 Jan 2008 - 15:20

pilou


Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Pour moi champagne le matin
coca en mangent a midi et l'apres midi du mazout

6Que buvez-vous en Carnaval ? Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Lun 7 Jan 2008 - 18:03

FABIE

FABIE
Membre Invétéré
Membre Invétéré

premiere chose le matin ma tasse de cafe puis coca on commence doucement puis a la remise des medaille la on se ratrape lol!

http://www.e-monsite.com/pierrotspierrettes

7Que buvez-vous en Carnaval ? Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Lun 7 Jan 2008 - 19:59

pwn-zilla


Habitué du Forum
Habitué du Forum

Coca le matin

Puis bière après. Alors comme bière je reste classique avec la chope genre jupiler lol!

Puis au arrêts quand il y en a : du champagne drunken

8Que buvez-vous en Carnaval ? Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Lun 7 Jan 2008 - 21:49

bourlettis

bourlettis
Membre Invétéré
Membre Invétéré

moi durant le carnaval je bois soit de la kriek ou du bass

9Que buvez-vous en Carnaval ? Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Lun 14 Jan 2008 - 0:36

?


Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

albino



Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 12:20, édité 1 fois

10Que buvez-vous en Carnaval ? Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Lun 14 Jan 2008 - 19:23

olivier

olivier
Membre Acharné
Membre Acharné

lebest50 a écrit:Je ne bois jamais ... mais je mens souvent geek jocolor

Ouép, je confirme rabbit

En ce qui me concerne, ptite choppe comme tout le monde, sa vas plus vite a servir et je peu en prendre 2 sur ce fait ... cheers

11Que buvez-vous en Carnaval ? Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Lun 14 Jan 2008 - 21:06

domenico

domenico
Membre Acharné
Membre Acharné

Que buvez-vous en Carnaval ? 365719 café au lever, champagne toute la matinée, en après midi coca ,eau...zen pour le chapau, soirée chope, kriek,....Que buvez-vous en Carnaval ? 83544

http://dom666.skyblog.com

12Que buvez-vous en Carnaval ? Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Lun 4 Fév 2008 - 13:42

ben1971

ben1971
Petit Nouveau
Petit Nouveau

1 café au matin, puis on embraye avec du mousseux, pour les arrêts en matinée, de l'orangeade et dès l'après-midi: bière ! Mais toujours raisonnable... Je ne veux pas être "pétée" et rater une partie de mon carnaval ! Razz

13Que buvez-vous en Carnaval ? Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Lun 4 Fév 2008 - 14:01

Houdinois

Houdinois
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Salut à tous... Le dimanche Champagne (notre tournée prenons la même marque pour éviter les mélanges cidres, vins mousseux...) en grande partie et chope en soirée, quoique pale ...
Petite parenthèse sur cette "marque" je ne sais pas si certains d'entre-vous on déjà gouter la cuvée Ruffus qui est une méthode Champenoise et dont le vignoble "des Agaisses" se trouve à Haulchin? En tout cas n'hésitez pas c'est excellent... En vente chez Leroy-Prévaut à Binche...
Le lundi et mardi un choullia de Champagne (et oui encore et touours) et ensuite Gueuze car ça passe mieux... Wink cheers

14Que buvez-vous en Carnaval ? Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Sam 16 Fév 2008 - 16:16

BonsVivants

BonsVivants
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Pour ma part tout doucement au début...
Mais après...!!! clown
Soumonces : Mousseux ou champagne, puis cercueil, et en fin de journée bacardi coca... drunken
Carnaval : Champagne ou mousseux et UNIQUEMENT cercueil... il faut tenir le coup et rester correct 3 jours...
jocolor

http://www.bonsvivants-houdeng.be/

15Que buvez-vous en Carnaval ? Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Dim 17 Fév 2008 - 15:45

fofo7130


Petit Nouveau
Petit Nouveau

Pour moi, c'est de la Kriek.
Et une flûte de champagne le matin Smile

16Que buvez-vous en Carnaval ? Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Ven 22 Fév 2008 - 17:13

vincentv

vincentv
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Que buvez-vous en Carnaval ? 365719 mazout

17Que buvez-vous en Carnaval ? Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Ven 22 Fév 2008 - 17:39

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

de l'eau bien sûr !!!!!



NON je rigolle de la chope et un petit pale ale de temps en temps

A votre santé

http://www.vraisamis.be/index.php

18Que buvez-vous en Carnaval ? Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Ven 14 Mar 2008 - 14:05

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

le dimanche matin champagne ou mouseux

puis tango ou chope de la journee, parfoiss une kriek

le lundi soir le pti metre de peket indispensable :p
et le mardi soir zizi coincoin apres 3H juste pour tenir le coup

19Que buvez-vous en Carnaval ? Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Ven 14 Nov 2008 - 15:26

olivier_récalcitrant

olivier_récalcitrant
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

j'ai mis mazout

mais bon il y a le champagne du ramassage et parfoit de bonne petite goute Embarassed

https://www.youtube.com/channel/UClbPX1BGFM4xG2JCjarNfPA

20Que buvez-vous en Carnaval ? Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Dim 23 Nov 2008 - 19:59

Tho.Casa

Tho.Casa
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

$€b a écrit:On va parler de bières ! Que buvez-vous en Carnaval ? 83544 Que buvez-vous en Carnaval ? 365719

J'ai pu remarquer ça,

Beaucoup de gens, gilles, musiciens ou batteurs, lors des sorties (soumonces, carnaval, ...) commencent avec un type de bière (ou de boisson) et ne changent pas de toute la journée (voire de toute la saison).

Par exemple, dans la musique dans laquelle je joue, il y en a un qui ne boit que de la gueuze, un autre que de la kriek, un autre encore que du bass et un dernier que du tango.

Moi par exemple, selon mon humeur Wink je choisis ma bière et je n'en change pas de l'après-midi (en consommant modérément évidemment) d'habitude, c'est de la gueuze, parfois du vieux temps, hier, c'était de la Blanche ! Very Happy

Et vous ? En règle générale ? Etes-vous pour la stabilité ou le mélange des plaisirs ? Laughing

Que buvez-vous en Carnaval ? 934664

Au plaisir ...

Ne serait-ce pas Anatole qui ne boit que de la Gueuze ? Mdr

21Que buvez-vous en Carnaval ? Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Dim 23 Nov 2008 - 20:36

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Tho.Casa a écrit:
$€b a écrit:On va parler de bières ! Que buvez-vous en Carnaval ? 83544 Que buvez-vous en Carnaval ? 365719

J'ai pu remarquer ça,

Beaucoup de gens, gilles, musiciens ou batteurs, lors des sorties (soumonces, carnaval, ...) commencent avec un type de bière (ou de boisson) et ne changent pas de toute la journée (voire de toute la saison).

Par exemple, dans la musique dans laquelle je joue, il y en a un qui ne boit que de la gueuze, un autre que de la kriek, un autre encore que du bass et un dernier que du tango.

Moi par exemple, selon mon humeur Wink je choisis ma bière et je n'en change pas de l'après-midi (en consommant modérément évidemment) d'habitude, c'est de la gueuze, parfois du vieux temps, hier, c'était de la Blanche ! Very Happy

Et vous ? En règle générale ? Etes-vous pour la stabilité ou le mélange des plaisirs ? Laughing

Que buvez-vous en Carnaval ? 934664

Au plaisir ...

Ne serait-ce pas Anatole qui ne boit que de la Gueuze ? Mdr

Yeah ! Bien vu ! Razz

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

22Que buvez-vous en Carnaval ? Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Dim 23 Nov 2008 - 22:30

oli

oli
Membre Acharné
Membre Acharné

pour moi champagne cidre ou mousseux lors du ramassge et en matinée puis tango le reste de la journée!!!
mais j'ai promis à madame que je serais sbre en 2009

https://www.facebook.com/groups.php?ref=ts#/group.php?gid=4240946

23Que buvez-vous en Carnaval ? Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Mar 25 Nov 2008 - 23:35

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Voté jocolor

24Que buvez-vous en Carnaval ? Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Mer 3 Déc 2008 - 13:46

Tho.Casa

Tho.Casa
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

$€b a écrit:
Tho.Casa a écrit:
$€b a écrit:On va parler de bières ! Que buvez-vous en Carnaval ? 83544 Que buvez-vous en Carnaval ? 365719

J'ai pu remarquer ça,

Beaucoup de gens, gilles, musiciens ou batteurs, lors des sorties (soumonces, carnaval, ...) commencent avec un type de bière (ou de boisson) et ne changent pas de toute la journée (voire de toute la saison).

Par exemple, dans la musique dans laquelle je joue, il y en a un qui ne boit que de la gueuze, un autre que de la kriek, un autre encore que du bass et un dernier que du tango.

Moi par exemple, selon mon humeur Wink je choisis ma bière et je n'en change pas de l'après-midi (en consommant modérément évidemment) d'habitude, c'est de la gueuze, parfois du vieux temps, hier, c'était de la Blanche ! Very Happy

Et vous ? En règle générale ? Etes-vous pour la stabilité ou le mélange des plaisirs ? Laughing

Que buvez-vous en Carnaval ? 934664

Au plaisir ...

Ne serait-ce pas Anatole qui ne boit que de la Gueuze ? Mdr

Yeah ! Bien vu ! Razz

Au plaisir ...

hahaha Sacré Totole !!

25Que buvez-vous en Carnaval ? Empty Re: Que buvez-vous en Carnaval ? Dim 19 Avr 2009 - 1:33

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

pour moi c'est une blanche,une kriek ou une grisette mais une a la fois lol!

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum