Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle dans le milieu :D

+5
seb1976
mika
oli
$€b
Lolo
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Empty Re: Nouvelle dans le milieu :D Lun 10 Jan 2011 - 22:55

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

beh cest pas rouler qui me pose soucis ( enfi si qd jai qqun avec moi, ca depuis que je me suis crashee) cest plutot mes crenau jen reussi un nombre pitoyable ( 2sur 0) et pour lexamen obligee de le reussir

27Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Empty Re: Nouvelle dans le milieu :D Lun 10 Jan 2011 - 23:08

Lolo

Lolo
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Moi j'ai suivis des cours auto-école pour ma pratique. Et mes créneau, je n'ai aucun problèmes!
Ma guide m'a expliqué correctement et après j'ai trouvé que se garer et tout ca c'était trop facile!
En gros tu te mets à hauteur du véhicule derriere lequel tu va te garer. Le cul de la voiture qui est garée doit arriver à la fin de ton careau de derrière coté passager.
Ensuite tu braque à fond vers la droite et tu commence ta marche arrière, tu regarde devant toi et tu calcule un angle de 45° par rapport à la voiture garée.
Puis tu remet ton volant droit (2tours de volant) et là tu regarde dans ton rétroviseur et la poignée de la portière arrière de ta voiture doit se supperposer à la bordure.(Sans monter dessus lol)
Et enfin, tu rebraque a fond vers la gauche et tu te met parallèle au trottoir.

Voilà ^^
Et un conseil, laisse toujours au moins 1 mêtre entre ta voiture et les autres pour éviter de retrouver des griffes a cause des autres qui te foncerait dedans pour sortir. (Parce que les gens sont c** lol)

En tout cas moi avec ces explications là, j'ai réussit mon permis ^^

28Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Empty Re: Nouvelle dans le milieu :D Lun 10 Jan 2011 - 23:30

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

beh la technique je lai mais je me met toujours trop loin du vehicule qui ets garé resultat je suis jamais assez pres de la bordure
et en plus si mon voisin se met sur sa porte pour verifier que je griffe pas sa voiture sa me stress

29Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Empty Re: Nouvelle dans le milieu :D Lun 10 Jan 2011 - 23:52

Lolo

Lolo
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

essaie de te reperer avec ton retroviseur, fais des test, gare toi plusieurs fois et prends un repaire pour toi avoir plus facile et pour etre a bonne distance de la bordure. c'est en t'exercant que tu va trouver ta technique Wink
et dis toi bien que tu t'en fou des autres! tu te dis "je les enm***** tous!" lol moi c'est ce que je faisait au debut pour pas etre stressée lol

30Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Empty Re: Nouvelle dans le milieu :D Lun 10 Jan 2011 - 23:55

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Je veux pas dire mais ... deux femmes sur le forum et ... ça babèye ! lol!
Cannelle doit se sentir beaucoup moins seule tout d'un coup Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 343355

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

31Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Empty Re: Nouvelle dans le milieu :D Lun 10 Jan 2011 - 23:57

Lolo

Lolo
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

lol oui on est pas des femmes pour rien Very Happy

32Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Empty Re: Nouvelle dans le milieu :D Mar 11 Jan 2011 - 11:34

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

mdrrr
beh justement j'attendis de voir qui allais la faire la reflexion :p


33Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Empty Re: Nouvelle dans le milieu :D Mar 11 Jan 2011 - 20:03

Lolo

Lolo
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 343355
mdr on est déjà repérée comme les deux berdeleuses lol

34Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Empty Re: Nouvelle dans le milieu :D Mar 11 Jan 2011 - 21:10

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 959735

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

35Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Empty Re: Nouvelle dans le milieu :D Mar 11 Jan 2011 - 21:17

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

ah les femmes ! lol !

au fait, bienvenue Melle... je pense que je ne l'ai pas encore fait !

(ce n'est pas à toi que je m'adresse, hein Canelle... lol !)

36Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Empty Re: Nouvelle dans le milieu :D Mar 11 Jan 2011 - 22:09

Lolo

Lolo
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Merci cheers

37Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Empty Re: Nouvelle dans le milieu :D Mer 12 Jan 2011 - 0:02

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

beh oui mais vous tous aussi de vrais pipellettes en vrai xD

38Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Empty Re: Nouvelle dans le milieu :D Mer 12 Jan 2011 - 0:14

Lolo

Lolo
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

tu sais cannelle, je suis certaine que si on les regroupe tous ensemble dans une salle, ils seront pire que nous 2 lol!

39Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Empty Re: Nouvelle dans le milieu :D Mer 12 Jan 2011 - 12:25

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

lolo, pour en avoir recontre quelques suns je te confirme que se sont des pipellettes xD


Laughing Very Happy sans rancunes hein les gars :p

40Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Empty Re: Nouvelle dans le milieu :D Mer 12 Jan 2011 - 19:00

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

cannelle a écrit:lolo, pour en avoir recontre quelques suns je te confirme que se sont des pipellettes xD


Laughing Very Happy sans rancunes hein les gars :p

ca va aller oui ! non mais ! qui c'est qui ne me lachait plus quand je suis venu chercher les casquettes...

lol!

41Nouvelle dans le milieu :D - Page 2 Empty Re: Nouvelle dans le milieu :D Mer 12 Jan 2011 - 23:07

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

mdrrr
en parlant des casquette jvous conseille bien de repasser un coup d'impermeabilisant dessus Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum