Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
que des critiques Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
que des critiques Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
que des critiques Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
que des critiques Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
que des critiques Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
que des critiques Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
que des critiques Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
que des critiques Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
que des critiques Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
que des critiques Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
que des critiques Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
que des critiques Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
que des critiques Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
que des critiques Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
que des critiques Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que des critiques

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1que des critiques Empty que des critiques Jeu 20 Nov 2008 - 14:54

alex tambour

alex tambour
Petit Nouveau
Petit Nouveau

bonjour j aimerai voir un peut de se que vous penser de la  suite du message je suis dans une ecole de tambour a jumet et on a l occasion de faire des petite sortie avec l ecole donc on est la pour aprendre j ai pose des photo et video sur mon sky blog et j ai un mec qui est venu critiquer sur notre sujet dire qu on ne sais pas jouer  mais encore une fois c est une ecole j ai fait un article a son sujet le mon sky ou il y a deja des gens qui son venu voir la critique et on laisser un com voici ce qu il a marquer et j ai mis sa photo sur mon blog:     http://labatterieduchaboty.skyrock.com/                            merci d avance



bsr désolé de ce que je vais vous dire et que vous ne validerez pas mon commentaire mais avant de sortir avec une TELLE BATTERIE je ne le conseillerais que de prendre des cours car la justesse n'est pas au rendez vous ni la cadence et alors le tapeur de caisse b'est je ne vous direz qu'une seule chose VIREZ LE !!!! je vous dit juste cela en temps que chef de batterie à la louvière et à chapelle-lez-herlaimont . ce n'est pas si mauvais que cela mais travaillé bien votre justesse et cadence mes désolé pour le tapeur caisse rien à faire ?

2que des critiques Empty Re: que des critiques Jeu 20 Nov 2008 - 15:07

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

a mon avis cette personne ce croix lui meme cardans sont message il dit etre "CHEF DE BATTERIE A LA LOUVIERE ET CHAPELLE"

je me demande comment il fait vu que la louvier et chapelle sont en meme temp Exclamation Exclamation Exclamation

je ne dirais qu'une seule chose a ce sujet,n'écoute pas c conneries

tous vient a point a qui c'est attendre

bon courage a vous

3que des critiques Empty Re: que des critiques Jeu 20 Nov 2008 - 20:03

domenico

domenico
Membre Acharné
Membre Acharné

que des critiques 499461 un vrai artiste se gars là, être chef de batterie dans 2 carnavals il est fort très fort !!!!!!Curieux de le voir bientôt avec sa batterie , j'aime écouté....que des critiques 651520 que des critiques 990611 que des critiques 729124

http://dom666.skyblog.com

4que des critiques Empty Re: que des critiques Jeu 20 Nov 2008 - 21:00

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

J'avais eu en effet l'occasion de lire cet article en zigzagant de blog en blog... pas évident à entendre, je sais... notre batterie issue aussi d'une école en sait quelque chose !

Mais attention les gars, je ne suis ni administrateur ni modérateur du forum, mais on n'a pas pris l'habitude ici de polémiquer sur l'un ou l'autre...

Mais je peux encore une fois comprendre que ce n'est pas gai.

Par contre en effet Sébastien... Chapelle et La Louv, c'est en même temps donc bizarre...

5que des critiques Empty Re: que des critiques Jeu 20 Nov 2008 - 22:08

domenico

domenico
Membre Acharné
Membre Acharné

que des critiques 386569 Sorry juste Laurent, tu as raison

http://dom666.skyblog.com

6que des critiques Empty Re: que des critiques Jeu 20 Nov 2008 - 23:28

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

domenico a écrit:que des critiques 386569 Sorry juste Laurent, tu as raison

Pas de soucis, je disais juste ça car ce forum est super. Il ne vaut mieux pas qu'il parte en c.... comme d'autres forums...
que des critiques 83544

7que des critiques Empty Re: que des critiques Ven 21 Nov 2008 - 1:41

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Alex,

Je comprends tout à fait ton désarroi. De pareilles critiques ne sont jamais faciles à entendre, mais ce sont les plus faciles à oublier. Crois-moi. Le tout est de pouvoir à un moment, passer au-dessus. Le travail est souvent long et périlleux avant d'être reconnu dans le monde du tambour ... mais avec du travail et de la hargne, tout le monde peut y arriver.

Il est vrai que le commentaire laissé sur ton blog laisse pantois ; surtout par sa bêtise. Etre chef de batterie dans deux carnavals aussi importants et qui se déroulent simultanément ... L'auteur, quel qu'il soit a fait une énorme erreur.

Mais Ce n'est pas en animant les foules de la sorte que nous maintiendrons l'intégrité de ce forum. J'aimerais couper court au débat en disant qu'effectivement, des critiques pareilles sont difficiles à entendre, mais je te conseille surtout de ne pas en tenir compte puisque tu auras compris tout comme nous qu'il s'agit probablement d'un fanfaron qui tente de se faire passer pour ce qu'il n'est pas.

Je me permets donc, afin de ne pas épiloguer trop longtemps sur ce sujet, de le bloquer et d'offrir la possibilité aux membres qui ont malgré tout envie de réagir, de le faire via message privé ou via un commentaire sur ton blog. NOTRE forum n'est pas le lieu pour ce genre de discussion.

Bien à toi,
L'admin king

http://www.tssf.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum