comment on peux faire une presse pour tambour et grosse caisse
Forum dédié au carnaval
Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs
Commentaires: 9
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
XenoX69 a écrit:Oui comment faire un bon tour de corde? Si vous n'auriez pas une video ou autre ? joe_legat@hotmail.com Si quelqu'un peux m'aidez
Merci D'avance
Jo
eddy17 a écrit:XenoX69 a écrit:Oui comment faire un bon tour de corde? Si vous n'auriez pas une video ou autre ? joe_legat@hotmail.com Si quelqu'un peux m'aidez
Merci D'avance
Jo
vAS TU AU COUR A FONTAINE? SI OUI PASCAL APPRENDRE ET MONTRE COMMENT FAIRE UN TOUR DE CORDE OU BIEN SUR LE SITE TAMBOUR DEGILLE
oli a écrit:alors je pense savoir qui tu es!!!
n'aurais tu pas suivi pendant un bon moment les infatigables lors de leur soumonce en batterie???
mes neveux vont aussi au cours de Pascal
Lenclud Laurent a écrit:Bonjour , je possède une presse deouis 8 ans et dire que ça cause des dégats n'est nullement vrai.
A l'heure actuel je presse 100 caisses par an et seulement 3 peaux ont cassées du à un défaut dans le fut .
Ce que les gens demande c'est de serrer leurs caisses à fond de balle mais à leur risque et péril.
Quand on dois préparer ses caisses voir 4-5 pour le week end et qu'il faut tirer tous les jours sur celles ci pendant une semaine pour avoir un bon résultat je dis stop.
Pour ma part je sais m'en servir et en 5 minutes j'ai le même résultat que vous en 1 semaine et sans cloches aux doigts.
Souvent les gens viennent à la presse avec la caisse toute de travers car l'inconvénient de tirer à la main est que l'on tire plus fort au début qu'a la fin alors qu'avec la presse lea caiise est toujours bien droite.
Mais bon encore une fois chaqun son choix.