Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs
Commentaires: 9
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Les croisements : Pour ou Contre ?
x-jérémy-x a écrit:moi je suis pour mais dans ma batterie on en fait pas car on assure peut etre pas encre assez ou peut etre pas confiance enfin je comprend que c'est très compliqué de croisé quand on a une batterie de très jeunes
$€b a écrit:x-jérémy-x a écrit:moi je suis pour mais dans ma batterie on en fait pas car on assure peut etre pas encre assez ou peut etre pas confiance enfin je comprend que c'est très compliqué de croisé quand on a une batterie de très jeunes
Chaque chose en son temps !
Au plaisir ...
laurentdelabruskaie a écrit:$€b a écrit:x-jérémy-x a écrit:moi je suis pour mais dans ma batterie on en fait pas car on assure peut etre pas encre assez ou peut etre pas confiance enfin je comprend que c'est très compliqué de croisé quand on a une batterie de très jeunes
Chaque chose en son temps !
Au plaisir ...
Jérémy et Seb ont bien analysé la situation... J'ai demandé si on croisait que le batteur n'annonce pas cette année. Restons logique, c'était notre première cavalcade ensemble. Il faut acquérir un peu d'expérience. Les autres batteries nous ont respecté ; 2 croisements à la soumonce et 1 à la cavalcade mais à chaque fois les sociétés sont passées outre.
C'est vrai que je m'en prends plein la g... sur un autre site, ms je suis quand même un des seuls à faire confiance à des gamins entre 14 et 18 ans pour composer une batterie. J'ai été super content d'eux. Ils se sont pas mal débrouillés. Il y a encore du travail... surtout de l'assurance en eux quand moi je ne joue pas.
Laissons nous encore un an ou deux et tout ira bien... j'ai confiance !
Aller à la page : 1, 2