La tendance actuelle chez beaucoup de batteurs de caisse est de taper le plus fort possible sur sa peau au détriment parfois de l'ensemble. Qu'en est-il pour vous ?
Forum dédié au carnaval
Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs
Commentaires: 9
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Admin a écrit:La tendance actuelle chez beaucoup de batteurs de caisse est de taper le plus fort possible sur sa peau au détriment parfois de l'ensemble. Qu'en est-il pour vous ?
bourlettis a écrit:le probleme c que beaucoup joue de la caisse en croyant que c est facile et on veut se montrer en faisant du tam tam et on se dit vous voyez suis la j ai un contrat et on tape on tape on annonce toute les 4 mesures
mais ce qu on oublie c est les nuances-l harmonie-le rythme
perso tous les batteurs que je connais et j'en connais pas mal joue sur peau d'animaldomenico a écrit:Il y en a quelques uns qui mon marqué : le batteur des Indépendants de Binche , Walravens Robert, il joue avec une toute petite mailloche,.... cadence , nuances, puissance.
Ensuite il y a Glotz des Incas et patron du café le rondeau a binche.
Et ensuite Vincent Heynen des jeunes indépendants de binche et .....Des Sans Pareils de fleurus...