Cela fait un petit temps maintenant que nous en parlions, beaucoup l'attendaient, certains s'impatientaient, mais la voilà ; toute neuve, toute blinquante, toute opérationnelle : la GALERIE PHOTOS du forum.
L'idée est évidemment de faire partager vos clichés avec l'ensemble de la communauté du forum, c'est-à-dire les membres inscrits mais également les visiteurs éventuels via le forum lui-même ou un moteur de recherche (google - Yahoo - Msn).
L'espace étant très réduit (10Mo seulement), la création de cette galerie nécessite quelques règles de fonctionnement.
Les voici :
Je conçois que ce règlement est assez stricte mais, dans un premier temps, je ne peux pas vraiment faire autrement. Malgré tout, cela vous oblige à réfléchir à LA photo du jour, le petit chef d'œuvre que vous allez poster quotidiennement. J'espère que ce concept répond plus ou moins à vos attentes.
Au cas où vous ne seriez pas experts en réduction et modification d'images, vous pouvez toujours m'envoyer votre photo. Je me chargerai alors de la réduire et de la poster.
Pour accéder aux photos, il vous suffit de cliquer sur le bouton 'GALERIE' situé en en-tête du forum.
Je n'ai plus qu'une seule chose à dire :
A vos appareils !
Au plaisir ...
L'idée est évidemment de faire partager vos clichés avec l'ensemble de la communauté du forum, c'est-à-dire les membres inscrits mais également les visiteurs éventuels via le forum lui-même ou un moteur de recherche (google - Yahoo - Msn).
L'espace étant très réduit (10Mo seulement), la création de cette galerie nécessite quelques règles de fonctionnement.
Les voici :
- Il ne sera autorisé le dépôt que d'UNE photo par MEMBRE et par JOUR.
- Cette photo aura évidemment un rapport plus ou moins proche avec le milieu carnavalesque et son folklore sans quoi elle ne sera pas affichée.
- Le cliché sera exclusivement la propriété du membre qui la poste ou aura reçu l'autorisation de la diffuser auprès de l'auteur lui-même.
- La taille de l'image s'élèvera à 500pxl maximum de largeur et/ou de longueur.
- Le poids de l'image ne pourra excéder les 55ko.
- Toute image postée sera d'abord contrôlée par l'administrateur.
- Si celle-ci répond aux différents critères et règles, elle sera validée et ajoutée à la Galerie.
- Si un membre poste plus d'une photo, seule la 1ère photo reçue sera prise en compte, les autres seront automatiquement refusées.
- Lorsque les 10Mo d'espace disque seront utilisés, les premières photos postées seront effacées.
Je conçois que ce règlement est assez stricte mais, dans un premier temps, je ne peux pas vraiment faire autrement. Malgré tout, cela vous oblige à réfléchir à LA photo du jour, le petit chef d'œuvre que vous allez poster quotidiennement. J'espère que ce concept répond plus ou moins à vos attentes.
Au cas où vous ne seriez pas experts en réduction et modification d'images, vous pouvez toujours m'envoyer votre photo. Je me chargerai alors de la réduire et de la poster.
Pour accéder aux photos, il vous suffit de cliquer sur le bouton 'GALERIE' situé en en-tête du forum.
Je n'ai plus qu'une seule chose à dire :
A vos appareils !
Au plaisir ...