Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pensez à vous prendre en photo !

+41
Lolo
MathieuM
jéjé/supporters/7100
mika
bebejessy
ddimm
Alexia
Jojo-150695
Djlan
pim's
vincent69
olivier
Olianna
Joel Dominique
b ola71
Ben-J
cordier
Didier.G
domenico
yves
Philippe THOMAS
pirlouit37
ben
beegs
oli
tchouma3
Léon
metal.tiger
almat
olivier_récalcitrant
tambour03
batteurdecaisse
eddy17
FABIE
seb1976
céline
kasparoff
cannelle
tichkebout
laurentdelabruskaie
$€b
45 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

76CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Lun 6 Avr 2009 - 17:01

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Belle rencontre a Jemappes malheureusement bien trop courte mais bon cela fait plaisir jocolor

CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Dsc0410

77CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Lun 6 Avr 2009 - 20:32

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

moi aussi tres contente davoir croise tchouma, seb et marcou samedi a fayt, malheureusement pas de photo

78CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 7 Avr 2009 - 1:30

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

metal.tiger a écrit:Belle rencontre a Jemappes malheureusement bien trop courte mais bon cela fait plaisir jocolor

CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Dsc0410

Bah oui et malheureusement je ne serai pas là à Paques car je joue à Trazegnies... Par contre tu m'avais l'air d'un type super sympa!J voulais te payer un verre ms t prti direct!!!! A très bientot j'espère

79CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 7 Avr 2009 - 1:31

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

cannelle a écrit:moi aussi tres contente davoir croise tchouma, seb et marcou samedi a fayt, malheureusement pas de photo

Il me semblait ke tu le prenais avec... Lol!!!

80CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 7 Avr 2009 - 10:50

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

bah cest bien ce que ej dis il etais dans mon sac, mais je vous ai abandonne tellement rapidement que jy ai plus pense

81CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 7 Avr 2009 - 12:25

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Voici tout d'abord et dans l'ordre où ces rencontres se sont effectuées :

Le Lundi du Carnaval de Braine-le-Château :

CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Dscf1309b

Olivier, Léon, Lepuma, $€b

Le Lundi du Carnaval de Chapelle-lez-Herlaimont :

CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Dscf1468c

???, Burda, $€b



J'ai en outre pu rencontrer à nouveau metal.tiger au carnaval de Rebecq, Tchouma au carnaval de Fayt où j'ai pu, par la même occasion faire la connaissance de Marcou. (Pas de photo mallheureusement)

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

82CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 8 Avr 2009 - 14:18

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

$€b a écrit:
J'ai en outre pu rencontrer à nouveau metal.tiger au carnaval de Rebecq, Tchouma au carnaval de Fayt où j'ai pu, par la même occasion faire la connaissance de Marcou. (Pas de photo mallheureusement)

Au plaisir ...

Tu oublies que je suis passé vous faire un petit coucou à Fayt Crying or Very sad

83CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 8 Avr 2009 - 14:22

oli

oli
Membre Acharné
Membre Acharné

SEB sans ta casquette je t'aurais pas reconnu....

https://www.facebook.com/groups.php?ref=ts#/group.php?gid=4240946

84CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 8 Avr 2009 - 17:42

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

kasparoff a écrit:
$€b a écrit:
J'ai en outre pu rencontrer à nouveau metal.tiger au carnaval de Rebecq, Tchouma au carnaval de Fayt où j'ai pu, par la même occasion faire la connaissance de Marcou. (Pas de photo mallheureusement)

Au plaisir ...

Tu oublies que je suis passé vous faire un petit coucou à Fayt Crying or Very sad

Mais non, fred, je n'ai pas oublié !! Mais on s'est vus presque tous les week-ends depuis le début de saison !!

Mont-Saint-Aldegonde, Charleroi, Nivelles, Chapelle, (effectivemment Fayt) et Manage, ...

D'ailleurs, à ce sujet ... @ dimanche pour un p'tit croisement ?! CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 343355

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

85CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Jeu 9 Avr 2009 - 14:11

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

$€b a écrit:
Mais non, fred, je n'ai pas oublié !! Mais on s'est vus presque tous les week-ends depuis le début de saison !!

Mont-Saint-Aldegonde, Charleroi, Nivelles, Chapelle, (effectivemment Fayt) et Manage, ...

D'ailleurs, à ce sujet ... @ dimanche pour un p'tit croisement ?! CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 343355

Au plaisir ...

Oui bien sûr pourquoi pas?
Je vais mettre le lien de la vidéo du croisement des soumonces de Manage dans la partie prévue à cet effet. cheers

86CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Jeu 9 Avr 2009 - 21:04

Invité


Invité

pour ma part j espere savoir faire une photo avec tchouma on se voie a trazegnies

87CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Jeu 9 Avr 2009 - 22:18

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

pattoche a écrit:pour ma part j espere savoir faire une photo avec tchouma on se voie a trazegnies
Moi aussi je vais essayer de venir a Trazegines voir se que madame va dire?? scratch
jocolor

88CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Ven 10 Avr 2009 - 10:40

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

pattoche a écrit:pour ma part j espere savoir faire une photo avec tchouma on se voie a trazegnies

Moi aussi j'espère!!! Mais le matin alors juste après le rondeau sur la place ou si l'on se croise... Car j'aurai ma traditionnelle chemise cravate du dimanche.... Very Happy

89CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Ven 10 Avr 2009 - 10:42

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

metal.tiger a écrit:
pattoche a écrit:pour ma part j espere savoir faire une photo avec tchouma on se voie a trazegnies
Moi aussi je vais essayer de venir a Trazegines voir se que madame va dire?? scratch
jocolor

Ce serait bi1!!! Tu fais kom moi, tu lui dit po et tu rappliques!! LOl

CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 343355

90CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Lun 13 Avr 2009 - 1:05

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Voici enfin une photo de Marcou et moi au carnaval de Manage 2009.


CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Hpim0911

91CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Lun 13 Avr 2009 - 2:09

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Marcou à Manage ??
Il n'était pas censé jouer à Fleurus ???

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

92CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Lun 13 Avr 2009 - 9:11

eddy17

eddy17
Membre Acharné
Membre Acharné

$€b a écrit:Marcou à Manage ??
Il n'était pas censé jouer à Fleurus ???

Au plaisir ...

Si mais nous finisons tôt comme il y a beaucoup d'enfant dans notre groupe

J'ai vu hier bonne ambiance dans votre groupe, a tantôt

http://picasaweb.google.be/eddymourin/23032008

93CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Lun 13 Avr 2009 - 11:32

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Ceci expliquant cela !! Razz

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

94CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Lun 13 Avr 2009 - 12:00

eddy17

eddy17
Membre Acharné
Membre Acharné

$€b a écrit:Ceci expliquant cela !! Razz

Au plaisir ...

Mais ce sera fin à 23h00 en principe

J'espere te voir ce jour rdv pour un drink?

http://picasaweb.google.be/eddymourin/23032008

95CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Lun 13 Avr 2009 - 12:31

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

moi jai vu kasparoff (malheureusement on cest juste croise pas eule temps de faire de photo hier) et seb et leon ( je mettrai la photo tantot ou mercredi)

96CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Lun 13 Avr 2009 - 12:48

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

eddy17 a écrit:
$€b a écrit:Ceci expliquant cela !! Razz

Au plaisir ...

Mais ce sera fin à 23h00 en principe

J'espere te voir ce jour rdv pour un drink?

Met Plezier CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 83544

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

97CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Lun 13 Avr 2009 - 15:59

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Seb_st10


voici la photo de ce dimanche de paques bon faites pas attentiona ma tete jetais en route depuis 3h30 au matin

98CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 15 Avr 2009 - 15:32

olivier_récalcitrant

olivier_récalcitrant
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

une bonne rencontre le mardi du carnaval de manage avec seb type super sympa.
de plus rencontre faite au hasard en fetant mon annif j'ai vu une tête que j'avais deja vu sur se site et voila.

seb, olianna et moi

CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Correctionseb

https://www.youtube.com/channel/UClbPX1BGFM4xG2JCjarNfPA

99CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 15 Avr 2009 - 15:46

eddy17

eddy17
Membre Acharné
Membre Acharné

A managej'ai eu la joie de rencontrer kasparoff, Marcou, Benoit94, Seb et d'autre mais la mémoire me lache, une gentille dame d'ailleur aussi qui est sur votre photo; mais pas appareil.

http://picasaweb.google.be/eddymourin/23032008

100CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 4 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 15 Avr 2009 - 16:51

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

eddy17 a écrit:A managej'ai eu la joie de rencontrer kasparoff, Marcou, Benoit94, Seb et d'autre mais la mémoire me lache, une gentille dame d'ailleur aussi qui est sur votre photo; mais pas appareil.

Ben il fallait le dire,j'avais le miens lol!
La preuve,je n'ai pas songé non plus à en faire une ensemble lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum