Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pensez à vous prendre en photo !

+41
Lolo
MathieuM
jéjé/supporters/7100
mika
bebejessy
ddimm
Alexia
Jojo-150695
Djlan
pim's
vincent69
olivier
Olianna
Joel Dominique
b ola71
Ben-J
cordier
Didier.G
domenico
yves
Philippe THOMAS
pirlouit37
ben
beegs
oli
tchouma3
Léon
metal.tiger
almat
olivier_récalcitrant
tambour03
batteurdecaisse
eddy17
FABIE
seb1976
céline
kasparoff
cannelle
tichkebout
laurentdelabruskaie
$€b
45 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

51CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Empty Rencontre avec metal.tiger Dim 14 Déc 2008 - 10:34

almat


Habitué du Forum
Habitué du Forum

J'ai rencontré metal.tiger ce samedi 13 à la petite audition aux Arlequins de Jean de Nivelles. Super simpa comme rencontre, on a bu (un,......verre) ensemble on se revera, chouette soirée.
Il a pris des photos, elles devraient suivre.

52CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 24 Déc 2008 - 15:22

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

almat a écrit:J'ai rencontré metal.tiger ce samedi 13 à la petite audition aux Arlequins de Jean de Nivelles. Super simpa comme rencontre, on a bu (un,......verre) ensemble on se revera, chouette soirée.
Il a pris des photos, elles devraient suivre.

Voila les photos de notre rencontre almat Metal
C’était bien sympathique très bonne batterie très bonne ambiance
Super !!


CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Almat_11CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Nivell11

53CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 30 Déc 2008 - 15:49

almat


Habitué du Forum
Habitué du Forum

J'ai vraiment une tête de c.. sur cette photo lol

54CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 30 Déc 2008 - 17:48

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Ben tu n’es pas le seul hein !!!! Et moi alors !!!!!
ça fait deux têtes de c.. qui font la fête
jocolor lol!

55CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Empty rencontre avec metal.tiger Mar 30 Déc 2008 - 19:50

Léon

Léon
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Que voulez vous? personne n'a une belle tête en guindaille...mdr!!!
C'est vrai que tu avais une plus belle tête lorsque je t'ai vu tantôt Alain!
Bonnes fêtes à vous deux et soyez prudents

56CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Dim 8 Fév 2009 - 14:44

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

rencontre entre laurentdelabruskaie ,steve2301 et seb1976 lors de la soumonce générale ce 07/02/2009 a haine saint pierre

CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Forum10

nous avons egalement rencontré eddy17 et son fils benoit,mais pas de photo de celle ci ,domage



Dernière édition par seb1976 le Dim 8 Fév 2009 - 17:23, édité 1 fois

57CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Dim 8 Fév 2009 - 16:46

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

seb1976 a écrit:rencontre entre laurentdelabruskaie ,steve2301 et seb1976 lors de la soumonce générale ce 07/02/2009 a haine saint pierre


Tu aurais pu remplacer ma kriek et ton cercueil par un coca comme Steve !!!
On passe pour quoi maintenant lol!

58CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Dim 8 Fév 2009 - 17:23

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

laurentdelabruskaie a écrit:
seb1976 a écrit:rencontre entre laurentdelabruskaie ,steve2301 et seb1976 lors de la soumonce en générale ce 07/02/2009 a haine saint pierre


Tu aurais pu remplacer ma kriek et ton cercueil par un coca comme Steve !!!
On passe pour quoi maintenant lol!

ca fait partie des meubles lol!

59CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Sam 14 Fév 2009 - 7:16

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

Voilà Tichkebout, à ta demande, je mets la photo de ta rencontre avec Eddy17 à Haulchin.

CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Eddy_t10



Dernière édition par laurentdelabruskaie le Sam 14 Fév 2009 - 7:24, édité 1 fois

60CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Sam 14 Fév 2009 - 7:20

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

Et maintenant, les nôtres...

Elles datent d'il y a environ un bon mois, mais on avait déjà eu l'occasion de se rencontrer avant sans prendre de photos !

Vive le forum pour ses rencontres enrichissantes !

CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Lauren10

CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Lauren11

61CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Sam 14 Fév 2009 - 11:55

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

cheers SUPER !!! cheers

Continuez comme ça !!

Heureux de voir que de belles rencontres sur ce forum se concrétisent également par une poignée de mains bien serrées ou une choppe bue ensemble !!

Au plaisir ...



Dernière édition par $€b le Mar 1 Mar 2011 - 12:46, édité 1 fois

http://www.tssf.be

62CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Dim 15 Fév 2009 - 10:13

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Merci Laurent!!!

CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 110246

CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 973194

http://www.vraisamis.be/index.php

63CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Lun 16 Fév 2009 - 15:18

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

On se fait une petite photo ce soir aux trouilles de nouilles pour ceux qui seront là??????
Aller tous son petit costard cravatte avec chaussures cirées et Borsalino sur la tête geek geek geek lol!

64CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Lun 16 Fév 2009 - 15:55

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

kasparoff a écrit:On se fait une petite photo ce soir aux trouilles de nouilles pour ceux qui seront là??????
Aller tous son petit costard cravatte avec chaussures cirées et Borsalino sur la tête geek geek geek lol!

Ouais terrible avec qlq oeufs et de la farine en+ ça le fait moi je dit MDR!!! Suffit de faire une group's tof Lol

65CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 17 Fév 2009 - 16:27

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Sur la photo,Tchouma3,Leon,$€b,Didier,Kasparoff et Nicolas Hauquier aux Trouilles de Nouilles



CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 N1019111

66CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 17 Fév 2009 - 17:09

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Voici 3 photos de nos rencontres ce lundi 16 février à l'occasion d'une prestation aux Trouilles de Nouille à Binche :

CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Imag0235fz2

Léon - Kasparoff

CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Imag0237wq8

Léon - Didier G. - Kasparoff - Tchouma3

CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Imag0238zu1

Léon - Didier G. - Tchouma3 - Kasparoff - $€b - (Nicolas Hauquier)

Un chouette moment partagé !

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

67CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Empty pensez à vous prendre en photo Mar 17 Fév 2009 - 21:12

Léon

Léon
Membre Invétéré
Membre Invétéré

super!!!!
oh oui! j'ai passé une très belle soirée et heureux d'avoir rencontré des personnes du forum

68CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 18 Fév 2009 - 2:29

tchouma3

tchouma3
Membre Acharné
Membre Acharné

J'ai adoré ( comme chaque année d'ailleurs) mais un peu court pour faire la connaissance de tt le monde!!! lol

Des personnes très sympa avec qui l'on a envi de jouer! Aussi bien batterie que musique!

69CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 24 Fév 2009 - 15:36

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

Marcou et moi avons fait plus ample connaissance en Italie ce week-end (autour d'un bon Limocello)...

CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Caranv13

70CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 24 Fév 2009 - 15:44

oli

oli
Membre Acharné
Membre Acharné

laurentdelabruskaie a écrit:Marcou et moi avons fait plus ample connaissance en Italie ce week-end (autour d'un bon Limocello)...

ça été? vous avez passé un bon moment???

https://www.facebook.com/groups.php?ref=ts#/group.php?gid=4240946

71CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 24 Fév 2009 - 18:27

eddy17

eddy17
Membre Acharné
Membre Acharné

oli a écrit:
laurentdelabruskaie a écrit:Marcou et moi avons fait plus ample connaissance en Italie ce week-end (autour d'un bon Limocello)...

ça été? vous avez passé un bon moment???
Non ce we en italie et avec moi aussi et mes deux garçons

http://picasaweb.google.be/eddymourin/23032008

72CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Dim 22 Mar 2009 - 10:48

beegs

beegs
Petit Nouveau
Petit Nouveau

je vais profiter tantot petit tour a chapelle je profite pour faire des photos
mais je m'occuperai de sa lundi
elle seront sur mon site
je vous ajouterai le lien des que c'est fait
bon laetaré à tous

http://www.beegs.be/rataplandupave/

73CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Dim 22 Mar 2009 - 12:05

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

beegs a écrit:je vais profiter tantot petit tour a chapelle je profite pour faire des photos

Oui,n'hésite pas d'en faire du groupe des T'chats et de la musique surtout,j'y joue lol!
Ca me permettra de remplir encore une fois mon album de carnavals lol! geek

74CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Dim 22 Mar 2009 - 12:12

beegs

beegs
Petit Nouveau
Petit Nouveau

ok pas de problemes je vais te tiré comme un fous mdrrrrrrr
non ok je tire et film un peut surtout lundi biz

http://www.beegs.be/rataplandupave/

75CARNAVAL - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 3 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Lun 23 Mar 2009 - 12:26

kasparoff

kasparoff
Membre Invétéré
Membre Invétéré

beegs a écrit:ok pas de problemes je vais te tiré comme un fous mdrrrrrrr
non ok je tire et film un peut surtout lundi biz

Merci bien c'est super ce que tu fais cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum