Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pensez à vous prendre en photo !

+41
Lolo
MathieuM
jéjé/supporters/7100
mika
bebejessy
ddimm
Alexia
Jojo-150695
Djlan
pim's
vincent69
olivier
Olianna
Joel Dominique
b ola71
Ben-J
cordier
Didier.G
domenico
yves
Philippe THOMAS
pirlouit37
ben
beegs
oli
tchouma3
Léon
metal.tiger
almat
olivier_récalcitrant
tambour03
batteurdecaisse
eddy17
FABIE
seb1976
céline
kasparoff
cannelle
tichkebout
laurentdelabruskaie
$€b
45 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 13]

151musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 15 Déc 2009 - 17:46

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Génial !! Vivement les prochaines rencontres !
Et je sens qu'il va y en avoir cette saison !!

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

152musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mar 15 Déc 2009 - 22:05

domenico

domenico
Membre Acharné
Membre Acharné

Réponse a Seb pour les photos postée ce 12/12/09.....Tambour03 était bien aussi en soumonce musique car nous sommes dans la même société "Les Sans Pareils" mais notre tenue est libre civil où sarrau......a bientôt pour une photo aussi et musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 83544

http://dom666.skyblog.com

153musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 16 Déc 2009 - 6:41

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

domenico a écrit:Réponse a Seb pour les photos postée ce 12/12/09.....Tambour03 était bien aussi en soumonce musique car nous sommes dans la même société "Les Sans Pareils" mais notre tenue est libre civil où sarrau......a bientôt pour une photo aussi et musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 83544

ha bon,je penssais que votre premiere sortie (soumonce) etait en batterie

mais je pense que vous aussi faite une sortie(repetition) seule en batterie dans fleurus et aussi avant nous je pense,mais sans certitude

oui a bientot pour la photo et un musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 83544

154musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 16 Déc 2009 - 8:22

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

C'est exact Seb, les photos ont été prises le même jour !!

Donc c'était bien la soumonce le même jour que nous!!!musique ou batterie je ne me rappelle plus??

Le groupe des Sans Pareils fait bien une sortie en batterie avant nous et seul groupe dans les rues de Fleurus...

Nous ne sommes pas dans le même groupe mais de très bons liens d'amitié nous unissent ... musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 83544

Vivement la prochaine sortie !!! musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 791566 musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 246453 musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 791566 musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 448991

musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 973194

http://www.vraisamis.be/index.php

155musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Dim 21 Fév 2010 - 20:15

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

allez j'ouvre la serie des photos 2010... ( apres avoir tant cherche le sujet je le retrouvais plus)

musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Pic_0010

a haine-saint-pierre avec laurent labruskaie, steve2301, seb1976, jean-baptiste

156musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Dim 21 Fév 2010 - 20:35

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Super belle photo!! que du bonheur et de joie de vivre cela fait plaisir a voir,
apparemment il a fait beau temps chez vous ici a la mer pas terrible que de la pluie Embarassed jocolor

157musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Dim 21 Fév 2010 - 20:42

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

ah oui un superbe soleil

un peu peur hier soir et cette nuit il a neige :s mais au final sec et ensoleille que demander de plus Smile

158musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Dim 21 Fév 2010 - 20:50

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

cannelle a écrit:ah oui un superbe soleil

un peu peur hier soir et cette nuit il a neige :s mais au final sec et ensoleille que demander de plus Smile

Ici pas de neige gris de la pluie du vent je suis meme pas sorti aujourd'hui trop mauvais demain midi je rentre peut etre j'aurais le temps de passer a Nivelles jocolor

159musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Dim 21 Fév 2010 - 21:09

pirlouit37

pirlouit37
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

voila pour ma part j'ai commencé ma carriére dans le monde carnavalesque comme porteur de caisse a nivelles au carnaval des enfants animé par l'école de tambour de nivelles lol! lol! lol!
voici une photo de ce moment qui pour moi restera un tres bon souvenir,moi comme porteur de caisse (pirlouit37) et (gilles de nivelles)comme batteur de caisse qui est aussi membre sur ce forum...
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 246453

musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Imag0211ak

http://www.tamboursdegilles.skyrock.com

160musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 24 Fév 2010 - 12:40

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

super la photo Canelle ! photo prise juste après le rondeau du dimanche midi.

161musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 24 Fév 2010 - 12:54

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

quand je dis que j'ai toujours mon aprareil photos sur moi!!
oui manquait juste notre ami b ola71 dessus

bah tien fallais me le rappeler hier j'avais encore l'appareil dans mon sac, on aurait du en refaire une.

162musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Empty rencontre Ven 5 Mar 2010 - 10:49

cordier

cordier
Membre Acharné
Membre Acharné

j ai pu rencontré céline durant les 3 jours du carnaval a forchies une fille super sympa franchement tres bonne musique cheers musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 791566 musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 734289 musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 138722 musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 779370 musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 791566 musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 227569

163musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Jeu 11 Mar 2010 - 12:28

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Il aura fallu le temps ... mais la voici ...
Rencontre à Binche, le 17-01-10 à la soumonce en batterie.

musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Dscf1454jq

Domenico - $€b - Léon

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

164musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 17 Mar 2010 - 16:31

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Et alors Cannelle ?
La photo de la soumonce générale de La Louvière ??? ^^

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

165musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 17 Mar 2010 - 18:16

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

J'en ajoute une couche...

Et alors Canelle, la photo de ce dimanche à La Louvière.... ah Melle fait la fête toute la nuit et puis ne remplit pas sa fonction de reporter attitrée...

166musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 17 Mar 2010 - 20:45

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

mais quelle bande d'impatients...

bon celle de la soumonce generale je l'avais zape .. lautre je suis rentree a 6h30 je pensai plus a aller dodo que a venir la mettre Very Happy elle arrivent no panic

167musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 17 Mar 2010 - 20:53

Ben-J

Ben-J
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Seb on a oublié d'en faire une :O

168musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 17 Mar 2010 - 23:32

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Ben-J a écrit:Seb on a oublié d'en faire une :O

Je ne savais pas à ce moment-là que tu nous avais rejoint ...

A la prochaine occasion ...

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

169musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Jeu 18 Mar 2010 - 11:33

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

allez vu que nous avons deux impatients je vais les mettres...
( je me suis trompee de lien faut cliquer dessus pour la taille reelle)

tout d'abord aux soumonces generales a la louviere avec notre ami seb
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Dscf1210

ensuite en voici deux avec laurent, alain motte et batteur de caisse, beh oui deux on etait dissipes XD
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Dscf1310
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Dscf1311


et pour finir avec b-ola qui etait de service pour les brulages Smile
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Dscf1410


ah non juste pour pour finir en buvant un coup je me suis dit santé laurent XD ( sans savoir que jallais le croiser plus tard Very Happy )
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Dscf1312

170musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Jeu 18 Mar 2010 - 17:57

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

cool les photos...

Alain... dans un état... lol !

et la kriek, la prochaine, en vrai et pas en photo (ce sera pour samedi à Manage)

171musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Dim 21 Mar 2010 - 13:58

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

meme pas samedi on remet ca au carnaval hein!

et voici celle d'hier
tout d'abord avec alin motte et laurent

musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Pict0010

ensuite notre ami alma en plus...
musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Pict0011


j'ai aussi vu seb et apercu notre ami leon, mais toujours arrivee quand les societe repartaient

172musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 24 Mar 2010 - 12:17

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

On tâche d'en faire une tous ensemble départ du cortège ou dans le rondeau du dimanche ? Cannelle, on te donnera un laisser-passer ... ^^

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

173musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 24 Mar 2010 - 14:23

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

seb je crois que ca va etre dur de ce voir ...enfin du moins tous ... moi serai la sans souci
mai je laisse laurent et/ou aain dire ce qu'il en est ...

174musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 24 Mar 2010 - 19:20

laurentdelabruskaie

laurentdelabruskaie
Posteur de Ouf !
Posteur de Ouf !

ce sera sans Alain et moi en effet... pas grave, il y aura d'autres occasions...

175musique - Pensez à vous prendre en photo ! - Page 7 Empty Re: Pensez à vous prendre en photo ! Mer 24 Mar 2010 - 20:07

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

laurentdelabruskaie a écrit:ce sera sans Alain et moi en effet... pas grave, il y aura d'autres occasions...

rien ne vous empeche de venir faire une tour hein!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum