Je ne suis pas un fan des Rouches, je suis un Carolo.
Mais quelle belle soirée j'ai passé ce dimanche soir.
J'ai l"abonnement sur Belgacom TV. Premier frisson vers 20 h, Bruges ne prend qu'un point contre La Gantoise. Donc, si les Rouches gagnent face aux Mauves, ils sont champions !
Ni une, ni deux, mon voisin, un rouche pur souche, débarque à la maison...
On regarde le match ensemble ???
Biens entendu, quelle question !
Mi-temps : 0-0. Bon allez, jusque là on s'est retenu, mais , il faut débloquer la situation, comme à Sclessin. Donc, on sort les Chimay !
Sur un centre de Goreux, tête d' Embokani... 1-0... (2ème Chimay)
Puis, 2-0... (3ème ou 4ème Chimay, je ne sais plus)...
Quelle fête, je suis ne suis pas Rouches, mais j'ai bien aimé fêter leur titre !
Et dire que la semaine prochaine, nous les Carolos, on va infliger la première défaite au nouveau Champion. Allez lez Zèbres !
Mais quelle belle soirée j'ai passé ce dimanche soir.
J'ai l"abonnement sur Belgacom TV. Premier frisson vers 20 h, Bruges ne prend qu'un point contre La Gantoise. Donc, si les Rouches gagnent face aux Mauves, ils sont champions !
Ni une, ni deux, mon voisin, un rouche pur souche, débarque à la maison...
On regarde le match ensemble ???
Biens entendu, quelle question !
Mi-temps : 0-0. Bon allez, jusque là on s'est retenu, mais , il faut débloquer la situation, comme à Sclessin. Donc, on sort les Chimay !
Sur un centre de Goreux, tête d' Embokani... 1-0... (2ème Chimay)
Puis, 2-0... (3ème ou 4ème Chimay, je ne sais plus)...
Quelle fête, je suis ne suis pas Rouches, mais j'ai bien aimé fêter leur titre !
Et dire que la semaine prochaine, nous les Carolos, on va infliger la première défaite au nouveau Champion. Allez lez Zèbres !