Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
comment ne pas avoir d'ennuie pas les baguettes Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
comment ne pas avoir d'ennuie pas les baguettes Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
comment ne pas avoir d'ennuie pas les baguettes Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
comment ne pas avoir d'ennuie pas les baguettes Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
comment ne pas avoir d'ennuie pas les baguettes Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
comment ne pas avoir d'ennuie pas les baguettes Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
comment ne pas avoir d'ennuie pas les baguettes Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
comment ne pas avoir d'ennuie pas les baguettes Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
comment ne pas avoir d'ennuie pas les baguettes Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
comment ne pas avoir d'ennuie pas les baguettes Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
comment ne pas avoir d'ennuie pas les baguettes Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
comment ne pas avoir d'ennuie pas les baguettes Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
comment ne pas avoir d'ennuie pas les baguettes Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
comment ne pas avoir d'ennuie pas les baguettes Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
comment ne pas avoir d'ennuie pas les baguettes Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment ne pas avoir d'ennuie pas les baguettes

+2
seb1976
remycau
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

remycau


Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour je remarque un petit probleme je transpire des mains en tennant les baguette est ce normal il a t'il pas un remede lol merci a tous

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

oui sa m'arrive a moi aussi,et je ne croit pas qu'il y ai un remaide

remycau


Habitué du Forum
Habitué du Forum

je pensais de lhuile de lin ?

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

alor la j'en c rien du tout,ptetre bien que ca marche Rolling Eyes lol!

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Il faut déjà voir si tu as, en général, les mains moites.

Tu peux peut-être essayer la craie (comme les alpinistes) ou du talc. Mais je doute que ce soit des plus pratiques.

Autre solution, et je connais un batteur qui le faisait, il avait tendance à pas mal transpirer et avait toujours accroché à son tambour, un essuie accessible pour s'essuyer les mains.

Il existe également me semble-t-il des anti-transpirants.

Renseigne-toi éventuellement auprès de ton pharmacien.

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

remycau


Habitué du Forum
Habitué du Forum

ok merci mes je pensais qu'il avait une petit astuce

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

remycau a écrit:je pensais qu'il avait une petit astuce

Il en existe peut-être une mais je ne la connais pas.
Malgré tout, m'est avis que les idées que j'ai exposées dans mon précédent message sont à retenir pour ce genre de problème.

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

antoine93

antoine93
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

mets de la cire d'abeille

http://www.the-play-boy-anto.skyrock.com

remycau


Habitué du Forum
Habitué du Forum

ok j'en ai je vais essaye

antoine93

antoine93
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

tu verra sa ira bien mais fais attention quand il pleut

http://www.the-play-boy-anto.skyrock.com

remycau


Habitué du Forum
Habitué du Forum

ok merci

Tho.Casa

Tho.Casa
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Moi j'ai toujours un peu de cire d'abeille sur moi au cas où... Ca empêche les baguettes de glisser, c'est super efficace ! Mais attention à ne pas en abuser car ça facilite l'apparition de "cloches" lol ^^

remycau


Habitué du Forum
Habitué du Forum

j'ai mit du talc sur mes main et j'ai remarquer que j'ai pas transpirer des main merci pour l'info je pense que ces un des remède

Invité


Invité

moi je connais le truc avec la sire d abeille un petit bloc que tu frotte sur les baguette et cela accroche bien

ddimm

ddimm
Membre Invétéré
Membre Invétéré

Attention que tu ne trouves pas la cire d'abeille en bloc. Tu vas chez un apiculteur ( il y en a un à Anderlues), et tu achètes la cire en feuille, que tu fais fondre dans une vieille casserole ou un vieux poêlon. Ensuite tu verses tout dans des blocs à glaçons, congélateur, tu démoules et tu as tes blocs. Mais tu dois de temps en temps gratter tes baguettes avec le dos d'un couteau pour enlever le surplus

Invité


Invité

bien un pot de notre batterie a un bloc qui l avait trouvé dans une droguerie maais je sais que des ancienne droguerie on ne trouve plus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum