Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Présentation de Tichkebout Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Présentation de Tichkebout Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Présentation de Tichkebout Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Présentation de Tichkebout Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Présentation de Tichkebout Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Présentation de Tichkebout Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Présentation de Tichkebout Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Présentation de Tichkebout Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Présentation de Tichkebout Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Présentation de Tichkebout Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Présentation de Tichkebout Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Présentation de Tichkebout Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Présentation de Tichkebout Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Présentation de Tichkebout Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Présentation de Tichkebout Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Tichkebout

+5
tambour03
pwn-zilla
Admin
seb1976
tichkebout
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Tichkebout Empty Présentation de Tichkebout Dim 17 Fév 2008 - 22:12

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Basketball
bonjour à tous

Je me promène sur votre forum depuis qq temps et je vous félicite pour toutes les infos .
Je suis moi-même Gilles depuis une dizaine d'années à Fleurus avec mon fils et je regrette bien de ne pas avoir commencé plus tot.
Je vois qu'il ya qq musiciens ou Gilles qui connaissent l'ambiance qui regne à Paques chez nous. merci de m'accueillir.
a bientot

cheers



Dernière édition par tichkebout le Ven 22 Fév 2008 - 18:54, édité 1 fois

http://www.vraisamis.be/index.php

2Présentation de Tichkebout Empty Re: Présentation de Tichkebout Dim 17 Fév 2008 - 22:25

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

- Pseudo : Tichkebout
- Nom : Patrick
- Prénom : S.....
- Âge / date d'anniversaire :48 : 18-6-59
- Localisation :Fleurus
- Emploi ou occupation actuel(le) :employé
- Occupation préférée la fin de semaine : moto -tv -PC -Photo - basket
- Place dans le milieu carnavalesque : Gilles ( Soc Les Vrais Amis)
- Instrument(s) joué(s) : rien, mais j'aimerais apprendre le tambour avec mon fils
- Ville préférée pour le carnaval :Fleurus, Fontaine
- Moment préféré du carnaval : le rammassage et pour ceux qui connaissent la remontée de la rue de la Station à Fleurus avant le rondeau
- Citation préférée :
- Bière préférée : stella
- Groupe/chanteur(euses) préféré :Dire Strait
- Film préféré : Les Bronzés
- Le lien vers ton site préféré :
- Le lien vers ton site personnel :
- Comment j'ai découvert le forum : par le site du Tambour de gilles
- Autre chose qu'on devrait savoir : j'adore la musique de gilles et surtout le tambour. Le basket a été ma passion pendant 35 ans, c'est la raison de ma venue tardive aux gilles. Difficile de jouer avec qq choppes dans la cafetière!!!

http://www.vraisamis.be/index.php

3Présentation de Tichkebout Empty Re: Présentation de Tichkebout Dim 17 Fév 2008 - 22:52

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

bien venue a toi tichkebout,et vivement samedi qu'ont remete l'ambiance sur le pavé de fleurus

4Présentation de Tichkebout Empty Re: Présentation de Tichkebout Lun 18 Fév 2008 - 13:03

Admin

Admin
Admin
Admin

Salut à toi Tichkebout !
Sois le bienvenu sur ce forum. Tu viens d'agrandir la belle petite bande de fleurusiens déjà présents parmi nous ! J'espère que comme eux, tu t'y plairas et que tu reviendras souvent agrémenter les différentes conversations de tes commentaires.

N'hésite pas à créer de nouveaux sujets de discussion si le coeur t'en dit et surtout, à parler du forum autour de toi ! Wink

Bien à toi,
L'admin king

https://carnaval.forumactif.com

5Présentation de Tichkebout Empty Re: Présentation de Tichkebout Lun 18 Fév 2008 - 17:17

pwn-zilla


Habitué du Forum
Habitué du Forum

welcome Very Happy c'est vrai que c'est un beau carnaval à fleurus

6Présentation de Tichkebout Empty Re: Présentation de Tichkebout Lun 18 Fév 2008 - 18:11

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Deux passion que l'on partage : le basket (au CEP je suppose ? ) et le folklore fleurusien !

Bienvenue à toi l'ami !! Wink

Http://tambour03.skyblog.com

7Présentation de Tichkebout Empty Re: Présentation de Tichkebout Mer 20 Fév 2008 - 20:06

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Very Happy
Merci de votre accueil!! Razz

Eh oui basket au cep mais qq autres équipes auusi car j'ai joué jusque 42 ans, André(président de CEP) ne gardait pas les viellards!! lol!
Très bonne période de ma vie avec des joueurs d'exception( L Badts, T Newell, Greg Nelson, R Moore, K Mollekens et bien d'autres )
Mais revenons aux soumonces de ce samedi. J'espère rencontrer qq "forumeurs" dans es rues de Fleurus ou dans les bistrots!!
A +

http://www.vraisamis.be/index.php

8Présentation de Tichkebout Empty Re: Présentation de Tichkebout Mer 20 Fév 2008 - 20:42

Vince


Petit Nouveau
Petit Nouveau

Bonjour Patrick,

N'oublie pas le 2 mars à Fontaine... Le champagne est déjà au frais

Vincent drunken drunken drunken

9Présentation de Tichkebout Empty Re: Présentation de Tichkebout Mer 20 Fév 2008 - 22:26

FABIE

FABIE
Membre Invétéré
Membre Invétéré

bienvenue a toi

http://www.e-monsite.com/pierrotspierrettes

10Présentation de Tichkebout Empty Re: Présentation de Tichkebout Jeu 21 Fév 2008 - 11:11

Invité


Invité

bienvenu a toi et c est vrai que fleurus est bien représenté sur le site

11Présentation de Tichkebout Empty Re: Présentation de Tichkebout Jeu 21 Fév 2008 - 16:51

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

A samedi alors !!

Http://tambour03.skyblog.com

12Présentation de Tichkebout Empty Re: Présentation de Tichkebout Jeu 21 Fév 2008 - 17:52

la fleurusienne


Petit Nouveau
Petit Nouveau

bienvenue a toi
et je te dis a samedi vu que mes petit monstres sont dans la même société que toi .....

13Présentation de Tichkebout Empty Re: Présentation de Tichkebout Jeu 21 Fév 2008 - 20:11

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Oui mais comme vous êtes 250 (voire plus) dans votre société allez vous vous retrouver ? tongue

Http://tambour03.skyblog.com

14Présentation de Tichkebout Empty Re: Présentation de Tichkebout Jeu 21 Fév 2008 - 20:48

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Bonsoir à tous

Merci de tout vos messages .
Vincent, je te vois le 2 mars à Fontaine si je t'ai bien reconnu mais peut-être pas à 5h du mat!!! Sleep
Le fiston et Julien m'ont déjà demandé pour y aller!!
Et pour les autres on essaie de se voir.
Il faudrait avoir un signe distinctif??
Nous partageons la même joie de faire le Gilles même si certains ne sont pas dans la même société. Il n'y a plus la rancoeur d'il y a qq années.
Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ( air connu)
A bientôt



Dernière édition par tichkebout le Sam 29 Mar 2008 - 17:04, édité 1 fois

http://www.vraisamis.be/index.php

15Présentation de Tichkebout Empty Re: Présentation de Tichkebout Jeu 21 Fév 2008 - 21:34

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

pour ma part je ne serais pas dificile a reconaitre

je suis des vrais amis et au tambour donc c'est deja plus facile a reperer lol!

16Présentation de Tichkebout Empty Re: Présentation de Tichkebout Jeu 21 Fév 2008 - 21:50

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

On doit se connaitre alors car je danse souvent devant les tambours ou les musiciens.
Je te vois samedi mais peut-être en civil car je suis souffrant (mauvaise grippe) mais j'espère savoir sortir samedi.

http://www.vraisamis.be/index.php

17Présentation de Tichkebout Empty Re: Présentation de Tichkebout Ven 22 Fév 2008 - 11:16

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

oui ont ce connais certainement,dans la batterie je suis 2ème a gauche et je suis asser grand et porte la casquette de gille lol!

moi je demare du local a 13h ce samedi

comme chaque année et chaque sortie je participe au petit ramassage

un promt retablissement a toi alor a bientot

18Présentation de Tichkebout Empty Re: Présentation de Tichkebout Ven 22 Fév 2008 - 17:31

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Seb
Je suppose que tu es sur cette photo??

http://vraisamis.be/photopop.php?img=20&idalbum=21&total=111&ht=333&lgu=500

Je revois Michel et je pense quand il est monté sur les palettes et qu'il a joué tout seul devant tout le monde!!! cheers

Super émouvant !! C'est un chouette et un super tambour!!

A+

http://www.vraisamis.be/index.php

19Présentation de Tichkebout Empty Re: Présentation de Tichkebout Ven 22 Fév 2008 - 18:34

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

oui je suis sur cette photo,et je la cherchais depuis paque de l'année derniere

je suis vraiment content de la voir

merci a toi

oui michel nous manque a tous,il était super genial

20Présentation de Tichkebout Empty Re: Présentation de Tichkebout Ven 22 Fév 2008 - 18:51

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Seb

Va voir sur le site de notre société, dans la rubrique "photos vidéo" tu y trouveras pleins de photos des gilles et de la musique!!

Sur youtube il y a la video de Michel, on te voit aussi voici le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=aokRM6utAj0

A +

http://www.vraisamis.be/index.php

21Présentation de Tichkebout Empty Re: Présentation de Tichkebout Ven 22 Fév 2008 - 20:19

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

oui je vais sur le site regulierement et g meme posté dans les premier message de notre forum qui a ete reouvert depuis peut

la video est sur mon skyblog depuis l'année derniere et achaque fois que je la regarde,je suis ému comme un gamin,cette video et homage a michel notre chef de batterie a ete pour moi tres touchant,ont forme une equipe formidable,mais malheureusement il y a une fin a tous,il a mis fin a ca carriere cher nous a fleurus et c'est bien domage

merci a toi

22Présentation de Tichkebout Empty Re: Présentation de Tichkebout Ven 22 Fév 2008 - 20:38

tichkebout

tichkebout
Membre Acharné
Membre Acharné

Présentation de Tichkebout 386569
Voilà c'est fait !!!
Mon apertintaille est à la maison. ils sont pas terrible cette année. 5 petites cloches pour 106cm de long??? Je n'en ai pas dèrrière??
Enfin je suppose que le louageur réserve ses plus beaux pour les carnaval de ce week end et pas pour les soumonces??
Seb1971,
J'espère être retapé à 100% pour demain et on discutera un peu!
A+
Présentation de Tichkebout 83544

http://www.vraisamis.be/index.php

23Présentation de Tichkebout Empty Re: Présentation de Tichkebout Sam 23 Fév 2008 - 0:20

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

oui les apertintaille de cher yve sont toujour enfin +ou- comme ca quand les soumonces tombe les veiles de carnaval

j'espere pour toi que tu sera retapé a 100% pour vivre cette soumonce en musique a fond la caisse

a demain et en forme Présentation de Tichkebout 15671 Présentation de Tichkebout 365719 Présentation de Tichkebout 83544

24Présentation de Tichkebout Empty Re: Présentation de Tichkebout Dim 9 Mar 2008 - 21:01

vincentv

vincentv
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

bienvenu sur le forum afro

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum