- Pseudo : mymoi90
- Nom : Moulin
- Prénom : Marius
- Âge / date d'anniversaire : 19/06/95 20ans
- Emploi ou occupation actuel(le) : Etudiant à l'université
- Place dans le milieu carnavalesque : 12ans de carnaval
- Instrument(s) joué(s) : Tambour/caisse
- Ville préférée pour le carnaval : Binche
- Moment préféré du carnaval : Ramassage
- Citation préférée : /
- Bière préférée : Leffe Blonde
- Chanteur préféré : /
- Film préféré : /
- Comment j'ai découvert le forum : En faisant des recherches pour des ventes / conseils
J'ai appris le tambour à l'âge de 6 ans avec Albert puis Alain,... à l'Athené à la manière Odilon Clara, j'ai arreté l'école vers 11 ans quand je sentais que j'avais atteint un certain niveau, je joue dans quelque carnaval (peu) depuis mes +- 11ans. Je joue également de la caisse. J'ai participé une fois au concours d'Aulchin étant jeune et j'ai fini à la seconde place, j"ai donc remporté un tambour Lebon. Je possède 1 Lebon 18 non numéroté / 1Lebon 16 numéro 353 (si je ne me trompe pas)/ et un Lebon 16 (dans les 2000) Je possède également un Mahillon 18 avec l'écusson et les gravures. TOUS EN 4/1! J'ai un caudron monté en 4/2. Je suis toujours à al recherche de Lebon / Mahillon pour completer ma collection :p ! Je possède également une trompette, j'essaye d'apprendre. Bonne journée
Toujours disponible pour jouer ! 0494.42.23.48
- Nom : Moulin
- Prénom : Marius
- Âge / date d'anniversaire : 19/06/95 20ans
- Emploi ou occupation actuel(le) : Etudiant à l'université
- Place dans le milieu carnavalesque : 12ans de carnaval
- Instrument(s) joué(s) : Tambour/caisse
- Ville préférée pour le carnaval : Binche
- Moment préféré du carnaval : Ramassage
- Citation préférée : /
- Bière préférée : Leffe Blonde
- Chanteur préféré : /
- Film préféré : /
- Comment j'ai découvert le forum : En faisant des recherches pour des ventes / conseils
J'ai appris le tambour à l'âge de 6 ans avec Albert puis Alain,... à l'Athené à la manière Odilon Clara, j'ai arreté l'école vers 11 ans quand je sentais que j'avais atteint un certain niveau, je joue dans quelque carnaval (peu) depuis mes +- 11ans. Je joue également de la caisse. J'ai participé une fois au concours d'Aulchin étant jeune et j'ai fini à la seconde place, j"ai donc remporté un tambour Lebon. Je possède 1 Lebon 18 non numéroté / 1Lebon 16 numéro 353 (si je ne me trompe pas)/ et un Lebon 16 (dans les 2000) Je possède également un Mahillon 18 avec l'écusson et les gravures. TOUS EN 4/1! J'ai un caudron monté en 4/2. Je suis toujours à al recherche de Lebon / Mahillon pour completer ma collection :p ! Je possède également une trompette, j'essaye d'apprendre. Bonne journée
Toujours disponible pour jouer ! 0494.42.23.48