Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Les niveaux de fréquences du forum Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Les niveaux de fréquences du forum Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Les niveaux de fréquences du forum Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Les niveaux de fréquences du forum Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Les niveaux de fréquences du forum Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Les niveaux de fréquences du forum Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Les niveaux de fréquences du forum Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Les niveaux de fréquences du forum Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Les niveaux de fréquences du forum Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Les niveaux de fréquences du forum Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Les niveaux de fréquences du forum Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Les niveaux de fréquences du forum Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Les niveaux de fréquences du forum Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Les niveaux de fréquences du forum Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Les niveaux de fréquences du forum Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les niveaux de fréquences du forum

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les niveaux de fréquences du forum Empty Les niveaux de fréquences du forum Lun 10 Déc 2007 - 19:48

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Une bonne idée que ces "grades" présent sur nos profils .

Http://tambour03.skyblog.com

2Les niveaux de fréquences du forum Empty Re: Les niveaux de fréquences du forum Lun 10 Déc 2007 - 21:11

domenico

domenico
Membre Acharné
Membre Acharné

Oui, Very Happy c'est une chouette et bonne idée , un classement !!!!!! @

http://dom666.skyblog.com

3Les niveaux de fréquences du forum Empty Re: Les niveaux de fréquences du forum Lun 10 Déc 2007 - 23:12

Admin

Admin
Admin
Admin

Je me suis permis de déplacer ici le sujet créé dans les news par notre ami "tambour03". La raison est simple : Tout message créé dans la partie "News" est en même temps visible sur le portail. Pour que celui-ci garde son caractère informatif et descriptif, il est important que les messages qui le composent le soit aussi !

Merci de votre compréhension.

Bien à vous,
L'Admin king

Ps : heureux que ce nouveau système vous plaise. Je m'en vais sur ce pas créer un post qui explique la démarche dans les news ! geek

https://carnaval.forumactif.com

4Les niveaux de fréquences du forum Empty Re: Les niveaux de fréquences du forum Mer 12 Déc 2007 - 0:55

cedric dubusy

cedric dubusy
Membre Invétéré
Membre Invétéré

on pourrais pas modifier un peu les motifs:


petit gille de .. à ..

gille de.. à..

grand gille de .. à ..

gille en tambour de .. à..

gille en musique de ..à ..

gille à chapeau de .. à..

première idée pris sur le feu lol!

http://www.marcheursdelavierge.be

5Les niveaux de fréquences du forum Empty Re: Les niveaux de fréquences du forum Mer 12 Déc 2007 - 10:02

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Le problème c'est que certains membres ne sont pas gilles mais oui c'est une bonne idée !

Http://tambour03.skyblog.com

6Les niveaux de fréquences du forum Empty Re: Les niveaux de fréquences du forum Mer 12 Déc 2007 - 19:58

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

ben d'apres notre profil l'admin c'est si ont fait le gille ou pas et si on joue du tambour ou musique a bouche ou rien

je trouve aussi que c'est une bonne idée
Idea

7Les niveaux de fréquences du forum Empty Re: Les niveaux de fréquences du forum Mer 12 Déc 2007 - 22:56

Admin

Admin
Admin
Admin

J'avais évidemment pensé à des rangs en rapport avec le carnaval. Mais c'est dans l'eprit de contenter tout le monde que j'ai opté pour ces titres plus génériques, plus larges. En effet, la proposition de Cédric est très bonne ! Mais comme le disait tambour03, tout le monde n'est pas gilles. Il fallait trouver un compromis.

J'avais également planché à un moment sur des rangs définissant le niveau de folklore, du genre : "amateur du folklore", "amoureux du folklore", "féru du folklore", etc.. J'ai vite abandonné cette idée car à partir du moment où une personne s'inscrit sur le forum, c'est qu'elle adore le folklore auquel ce site est dédié et ce n'est pas le nombre de messages qui prouve que l'un est plus féru de folklore qu'un autre.

Voyez-vous, le tout est de pouvoir parer à toutes les suceptibilités. Je me suis même demandé à un moment si le rang "p'tit nouveau" n'allait pas en heurter.

En fait, le rang le plus simple à trouver aura été celui d'Admin ! afro

Si vous parevenez à trouver une symbiose des rangs (Mon Dieu que je parle bien) conciliant les différents caractères de participation des membres du forum au folklore, je suis votre homme!

On pourrait éventuellement voter pour le meilleur ranking.

Bien à vous,
L'admin.

https://carnaval.forumactif.com

8Les niveaux de fréquences du forum Empty Re: Les niveaux de fréquences du forum Mer 12 Déc 2007 - 23:02

Admin

Admin
Admin
Admin

seb1976 a écrit:ben d'apres notre profil l'admin c'est si ont fait le gille ou pas et si on joue du tambour ou musique a bouche ou rien

Il est impossible de lier les rangs en fonction de "groupes". Il peut être créé des rangs spéciaux (tel "admin", "modérateur" ou encore "VIP") mais je ne peux malheureusement pas créer un ranking en fonction de votre degré d'appartenance au milieu carnavalesque.

Par contre je peux créer des groupes dans lesquels vous vous inscrivez et qui stipulent quelle est votre place dans le milieu carnavalesque. Je n'ai encore jamais fait ça mais je vais regarder ce qu'il est possible de faire ... pour tous vous satisfaire.

Bien à vous,
L'admin king

https://carnaval.forumactif.com

9Les niveaux de fréquences du forum Empty Re: Les niveaux de fréquences du forum Jeu 13 Déc 2007 - 18:13

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

Un administrateur bien dévoué king

Http://tambour03.skyblog.com

10Les niveaux de fréquences du forum Empty Re: Les niveaux de fréquences du forum Jeu 13 Déc 2007 - 19:20

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

alor la je dirais meme plus, tres dévoué pour le site et ces membre king

11Les niveaux de fréquences du forum Empty Re: Les niveaux de fréquences du forum Jeu 13 Déc 2007 - 19:59

tambour03

tambour03
Membre Acharné
Membre Acharné

C'est clair !

Http://tambour03.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum