Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Nouvelle mise en page du forum  Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Nouvelle mise en page du forum  Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Nouvelle mise en page du forum  Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Nouvelle mise en page du forum  Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Nouvelle mise en page du forum  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Nouvelle mise en page du forum  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Nouvelle mise en page du forum  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Nouvelle mise en page du forum  Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Nouvelle mise en page du forum  Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Nouvelle mise en page du forum  Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Nouvelle mise en page du forum  Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Nouvelle mise en page du forum  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Nouvelle mise en page du forum  Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Nouvelle mise en page du forum  Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Nouvelle mise en page du forum  Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle mise en page du forum

+2
fred0512
$€b
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle mise en page du forum  Empty Nouvelle mise en page du forum Dim 13 Jan 2013 - 16:01

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps déjà, l'idée de modifier un peu l'apparence du forum me taraudait.

Les couleurs, n'ont pas réellement évolué. Par contre, vous aurez évidemment remarqué que les widgets jadis présents sur le portail encadrent désormais le forum proprement dit. Ceci dans le but de rendre le forum plus interactif encore.

Qui plus est, selon les statistiques, le portail n'était pas utilisé à bon escient. Ainsi, pour ne pas perdre le bénéfice de son contenu, celui-ci a directement été rapatrié dans l'espace forum.  

Quelques facilités :
- Accès direct aux derniers sujets ;
- Accès Page Facebook plus visible ;
- Publicités plus visible de nos "partenaires" ;
- Accès direct à l'agenda ;
- Ajout d'un encart "mots-clés" permettant de découvrir d'anciens messages et de les faire revivre en fonction de son intérêt du moment.

Le forum reste,  à mon sens, lisible malgré le nombre d'informations plus élevé par rapport à la version précédente.

Comme tout changement, il faudra une petite période d'adaptation, plus ou moins longue selon les utilisateurs. Je vous demande donc de pratiquer un peu cette nouvelle formule avant de me faire part de vos critiques et suggestions.

Bonne re-découverte !

Au plaisir ...
L'admin king



Dernière édition par $€b le Dim 4 Jan 2015 - 21:40, édité 1 fois

http://www.tssf.be

2Nouvelle mise en page du forum  Empty Re: Nouvelle mise en page du forum Dim 13 Jan 2013 - 22:24

fred0512

fred0512
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

très bien fait,un travail magnifique
bonne continuation a ce forum

3Nouvelle mise en page du forum  Empty Re: Nouvelle mise en page du forum Dim 13 Jan 2013 - 22:28

melc ptit B

melc ptit B
Habitué du Forum
Habitué du Forum

moi ça me plait,plus conviviale:D

bon travail

4Nouvelle mise en page du forum  Empty Re: Nouvelle mise en page du forum Dim 13 Jan 2013 - 23:55

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Merci les gars !

Au plaisir ...

http://www.tssf.be

5Nouvelle mise en page du forum  Empty Re: Nouvelle mise en page du forum Mar 15 Jan 2013 - 11:19

metal.tiger

metal.tiger
Membre Acharné
Membre Acharné

Nouvelle mise en page du forum  767192Oui pas mal!! J'aime bien aussi le gris et l'orange lui va très bien pourquoi changerais-tu?? Longue vie au fofo et a son créateur bien sur!!! cheersNouvelle mise en page du forum  448991

6Nouvelle mise en page du forum  Empty Re: Nouvelle mise en page du forum Mer 16 Jan 2013 - 17:51

CHAUMY

CHAUMY
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Après plusieurs jours de tests intensifs (j'avais oublié de me déconnecter Very Happy ) je confirme : "Bravo $€b pour la nouvelle présentation...Nouvelle mise en page du forum  386569"

Amités

Serge

http://www.chaumy.be

7Nouvelle mise en page du forum  Empty Re: Nouvelle mise en page du forum Lun 21 Jan 2013 - 23:11

cannelle

cannelle
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

jaime bien, on reste dans les memes couleurs mais je pense quelles vont bien
par contre seul petit hic que je trouve c'est que du coup ca fait beaucoup de cadres en meme temps
perso ( mais ce n'est que mon idee hein) la calendrier est superflu et le compteur de visite aussi, sinon le reste nickel ah oui j'aime bien le cadre galerie qui a reapparu a nous de le remplir maintenant ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum