bonjour a tous dans les connaisseurs en grosse caisse, pourriez vous me dire ou pourrais je trouver de la corde pour grosse caisse fluo ou de couleur!!! Un grand merci d'avance bien a vous Vincent
Forum dédié au carnaval
Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs
Commentaires: 9
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pirlouit37 a écrit:peu etre chez decathlon des cordes d'alpinisme,mais sache qu'il interdit de monter ca caisse avec ce genre dans une batterie digne de ce nom
generation-wolf a écrit:pirlouit37 a écrit:peu etre chez decathlon des cordes d'alpinisme,mais sache qu'il interdit de monter ca caisse avec ce genre dans une batterie digne de ce nom
La corde d'alpiniste ou la couleur ?
generation-wolf a écrit:tu cherche de la corde fluo ou de la corde pour ta caisse fluo ?
sinon comme dit au dessu la corde a decathlon ou dans les magasin bricolage genre brico, si c'est une diamètre 63 il te faudra plus ou moin 16m
generation-wolf a écrit:sa sa dépend de se qui son en stock je serai pas te dire moi j'ai noir sur une caisse , noir et jaune fluo sur une autre et une monter en blanc et rouge
generation-wolf a écrit:moi j'avai été a decathlon du coté de mons ya bien 3-4 ans maintenant je sais pas si il vende encore