Forum dédié au carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié au carnaval

Forum traitant du folklore carnavalesque des gilles de la Région du Centre et d'ailleurs

! Le carnaval !

Le forum est guéri !

Lun 12 Jan 2015 - 21:01 par $€b

Chers amis, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais désinfecté ! 
A priori, plus de pubs dérangeantes à signaler. 
Chez …

Commentaires: 9

Derniers sujets
» Groupe de Gilles et paysans recherche groupe de musiciens
Pas content du tout !!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 7:19 par Gilles d'Erquelinnes

» Plus d'actualité?
Pas content du tout !!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 10:54 par mauvefromtrazegnies

» Gille en 3D
Pas content du tout !!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:22 par mike1205

» RECHERCHE GROSSE CAISSE
Pas content du tout !!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:34 par amaury

» Timboureu lippe pou 2020 !
Pas content du tout !!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 0:12 par Tambour de gilles

» Bourreur disponible
Pas content du tout !!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:13 par ludosev17

» Agenda des carnavals 2020
Pas content du tout !!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:07 par $€b

» clarinette Buffet Crampon mi bémol
Pas content du tout !!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59 par marcmaniac

» 2019 - Soumonces & carnavals du week-end de Pâques
Pas content du tout !!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:08 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 12/4 au 16/4
Pas content du tout !!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 10:30 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 6/4 au 9/4
Pas content du tout !!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:02 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Laetare
Pas content du tout !!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:45 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 23/03 au 26/03
Pas content du tout !!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:01 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du 16/03 au 19/03
Pas content du tout !!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:51 par $€b

» 2019 - Soumonces & Carnavals du week-end du Feureu
Pas content du tout !!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:56 par $€b


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas content du tout !!!!!!!

+2
xavier
franklin
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pas content du tout !!!!!!! Empty Pas content du tout !!!!!!! Jeu 4 Aoû 2011 - 6:27

franklin

franklin
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Bonjour tout le monde , et bien je ne savais pas trop ou poster mon coup de geule donc je le fais içi .
Le week-end du 30 et 31 juillet 2011 , nous avons été en déplacement pour une société de gilles de Fleurus ( en dépannage ) .
Les informations que nous avions recues étaient que nous partions le samedi matin à 4h30 et que l'on revennait de la nuit de dimanche vu le nombre de kilomètres.
Se déplacement se passait à Thouars en France près de Bordeaux .
Les conditions était d'un montant de 75 € par musiciens + 25 € pour le repas se qui était convenable je pense pour un déplacement.
Mais voila , à notre grand étonnemant , arriver à hauteur du Mans , voila que le président de la société annoce les noms des personnes logents dans les hotels.
La un grand moment de solitude s'installe vu que aucun des musiciens étaient prévenus que nous logions sur place donc aucun des musiciens n('avaient pris de quoi se changer ni se laver.
2 ème chose , pour ma part , je suis rentrer à 1h du matin de la nuit du dimanche au lundi !!!
Normalement je devais travailler le dimanche et résultat des courses , j'ai été absent au travail se qu'il n'a pas plus du tout à mon travail.
De plus , certain de nos musiciens avaient un contrat de dixi jazz qui n'ont pas su assumer non plu , imaginez vous un peu le nombre de coup de téléphone donner de la France pour prévenirs les gens !!!!
Alors maintenant que faire.
Si on fait le compte , rénumération de 75 € pour presques 48h de déplacement et 25 € pour 2 petits déjeuner , 2 diner et 2 souper.
Ma perte de journée de travail d'un dimanche payer à 200 %
LEs musiciens de dixi ont perdu 100 € chacun et de plus se faire passé pour des .......

Je pense en avoir terminer la mais je ne pense pas laisser les choses de la sorte .

Bonne journée à vous .

2Pas content du tout !!!!!!! Empty Re: Pas content du tout !!!!!!! Jeu 4 Aoû 2011 - 6:28

franklin

franklin
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Je tiens à préciser que le président de la société de gilles de Fleurus nous a certifiés à tous qu'il avait bien transmis toutes les informations à son chef de musique habituel qui lui a oublier de nous les transmettre !!!!!!!!




3Pas content du tout !!!!!!! Empty Re: Pas content du tout !!!!!!! Jeu 4 Aoû 2011 - 13:14

xavier


Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour,
faudrai d'abord voir qui est en faute?
haaa la comunication???

http://musique-de-xaviersoquet.e-monsite.com/

4Pas content du tout !!!!!!! Empty Re: Pas content du tout !!!!!!! Jeu 4 Aoû 2011 - 17:42

domenico

domenico
Membre Acharné
Membre Acharné

Alors je pense, que la faute revient a votre chef de musique qui n'a pas fourni les infos !!!!!!

http://dom666.skyblog.com

5Pas content du tout !!!!!!! Empty Re: Pas content du tout !!!!!!! Dim 7 Aoû 2011 - 21:16

seb1976

seb1976
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

franklin a écrit:Je tiens à préciser que le président de la société de gilles de Fleurus nous a certifiés à tous qu'il avait bien transmis toutes les informations à son chef de musique habituel qui lui a oublier de nous les transmettre !!!!!!!!



je tiens a te le preciser aussi toutes les info ont ete donnée a stephane, car ce deplacement etait prevu depuis tres longtemp,la societes des vrais amis n'a qu'une parole et la respecte toujour!!!

stephane vous a mal renseigner...

la batterie elle etait au courant qu'il logais sur place!!! et repartait le dimanche

bien a toi

6Pas content du tout !!!!!!! Empty Mettre les choses au clair Lun 5 Sep 2011 - 23:23

djiwoui

djiwoui
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Bonjour Franklin, et tout le monde,

Je ne réagis jamais à ce type de commentaire, mais étant le secrétaire de la Société concernée (les Vrais Amis, à Fleurus), et le nom de notre chef de musique étant cité, je me permets de réagir un minimum.

Je ne tiens pas, par ce message, à blâmer qui que ce soit, mais simplement à décrire les choses, comme elles ont été décidées dès le départ, et comme elles ont finalement eu lieu.

Du côté de la Société, il a toujours été clair, depuis la première réunion d'organisation de ce voyage en début d'année, que nous logions sur place.

Notre chef de musique, Stephen, nous a également indiqué, dès le début, qu'il aurait quelques difficultés à participer et organiser ceci avec nous. Nous nous sommes donc tournés, avec son accord, vers un de nos musiciens qui rassemble régulièrement des musiques pour différentes Sociétés.

C'est ainsi que Freddy a pris la relève de l'organisation au niveau de la musique pour ce déplacement, en "dépannage". Stephen, quant à lui, n'est donc plus intervenu dans cette organisation.

Il a toujours été très clair, avec Freddy, que tout le monde logeait à Thouars, les hôtels étant déjà réservés depuis de longues semaines.

La communication est peut-être mal passée entre les musiciens, voire sûrement... Notre Société avait pris toutes ces dispositions pour loger sur place, nous n'avions aucune raison de cacher ce point.
Le prix, puisqu'il en est question dans le message, était fixé par le responsable de musique seul, en connaissance de cause...

Si des réponses doivent être trouvées à ton message, je pense que c'est entre vous, musiciens de ce voyage qu'il faut se tourner... et non vers la Société ou son chef de musique... et encore moins sur ce forum.

Bonne soirée.

Jérôme

http://www.vraisamis.be

7Pas content du tout !!!!!!! Empty Re: Pas content du tout !!!!!!! Mar 6 Sep 2011 - 0:47

$€b

$€b
Grand Sage du Forum
Grand Sage du Forum

Djiwoui, bien que l'envie de répondre à ce commentaire ait été la plus forte, je t'invite toute fois, comme le règlement de ce forum le stipule, à te présenter en détails via le formulaire ad hoc que tu trouveras dans la partie "Bonjour, je me présente ..."

En outre, si vous souhaitez poursuivre cette discussion, je vous invite, toi et franklin, à vous rencontrer, vous entendre ou vous lire via messages privés interposés.

D'après ce que je peux comprendre, il s'agit plus que probablement d'une incompréhension ou d'une mauvaise communication que d'une réelle envie de nuire.
Les protagonistes étant à mon sens des gens respectables qui, musiciens de surcroit, n'auraient pas souhaité se retrouver dans pareille situation.

Sur ce, je me permets de bloquer le message et espère de tout coeur que cette histoire trouvera une issue favorable.

Bien à vous,
L'admin king

http://www.tssf.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum